Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Moant@Menuires 2015

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ?

n°46033709
gig-gic
jouic jouic
Posté le 10-06-2016 à 10:19:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je préfère nos bons lotissements français !

---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 10:19:57  profilanswer

n°46033735
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 10-06-2016 à 10:21:59  profilanswer

Au nooooord c'était les corooooons  [:microminus:3]

n°46033758
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-06-2016 à 10:24:08  profilanswer

gig-gic a écrit :

Ah oui c'est bien ce que je me disais, vla l'indication :
- "sinon rendez-vous au feu rouge"  
- "dans quelle ville ? "  
- "au feu rouge"  

Ouai on était tous crevés, je pleurais de rire :D

Mais ouais :D
Faire du RB à 23h c'est pas bon pour les nerfs  :fou:  

fret6 a écrit :

Et moi, au bout du fil, je me disais : "putain, mais c'est des gosses pas organisés en fait" :o

Et j'avais raison.  :o

J'ai toujours pas regardé les rushes de la gopro. Vous passerez après les galas de danse que je filme en ce moment.

Dérushe §
Fais au moins une capture d'écran de la vue en gimbal ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46033803
gig-gic
jouic jouic
Posté le 10-06-2016 à 10:27:15  profilanswer

La gimbal accrochée à la TDF et retenue par un simple fil  [:frogaski62:5]

---------------
n°46034130
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-06-2016 à 10:51:30  profilanswer

PressurE a écrit :

TU COUPES TES CROTTES !!111

Ah putain, les coupeurs de crotte :/

le cancer de notre société.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°46034152
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-06-2016 à 10:52:57  profilanswer

+1 inadmissible

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46034168
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-06-2016 à 10:54:02  profilanswer

cguignol a écrit :

Ah putain, les coupeurs de crotte :/

le cancer de notre société.

Les plombiers le détestent
Découvrez comment ne plus couper vos crottes avec une simple astuce bizarre

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46034234
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 10-06-2016 à 10:59:26  profilanswer

Sa technique pour ne plus couper les crottes est IMPRESSIONANTE.  
Cliquez ici pour en savoir plus.

n°46034251
fret6
Posté le 10-06-2016 à 11:01:18  profilanswer

gig-gic a écrit :

La gimbal accrochée à la TDF et retenue par un simple fil  [:frogaski62:5]

Ouais bon, t'exagères à peine ! :o

Support Gopro collé + cable acier + rislan   :o

n°46034319
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-06-2016 à 11:05:19  profilanswer

xenom a écrit :

Sa technique pour ne plus couper les crottes est IMPRESSIONANTE.  
Cliquez ici pour en savoir plus.

La 6e m'a laissé sans voix.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 11:05:19  profilanswer

n°46034360
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-06-2016 à 11:08:36  profilanswer

Ivre, il coupe sa crotte et perd son emploi

Message édité par PressurE le 10-06-2016 à 11:09:14

---------------
n°46037636
gig-gic
jouic jouic
Posté le 10-06-2016 à 15:14:17  profilanswer

Bon, la suite est plus factuelle.

---------------
n°46037640
gig-gic
jouic jouic
Posté le 10-06-2016 à 15:14:30  profilanswer

Vendredi :

Fini la moant@Ménuires, il faut partir direction l’Auvergne pour rejoindre tous les fagz du topic. Tout le monde est sur le pont pour partir à 10h.
Le RB initial quand on en parlait sur ce topic, c’était 500 km de petites routes [:kazama:2] . Comme le but c’était de pas arriver crâmer le soir et qu’on a vu tout au long de la semaine qu’à 7 ça se traîne y a pas mal d’inertie et que c’est dur de faire des longs RB (même tout seul 500 km c’est chaud), on décide de se faire Chartreuse jusqu’à Grenoble puis autoroute jusqu’en Auvergne, ça sera déjà pas mal si on arrive à l’heure :o .

On commence par la fameuse autoroute que j’ai voulu éviter à l’aller (c’est là que je me rends compte que j’aurais pas du vouloir économiser 2,10 € :o ) pour arriver directement au pied du massif de la Chartreuse et attaquer le col du Granier.
A la sortie d’autoroute, sous une chaleur de plomb, mon voyant d’huile se met à clignoter [:jarodfr] [:max evans] . Je m’arrête le plus tôt possible avec kami et PPPEP pendant que les autres trouvent un endroit plus dégagé. J’essaye de mesurer le niveau d’huile mais sur la F800r c’est un système de tirette à la con et comme je suis un peu cotorep sur les bords, j’ai un peu du mal. J’arrive enfin à comprendre comment ça marche et je finis par voir que la tirette ne touche même plus l’huile ! [:hide]

Là, autant dire que je suis pas au mieux [:copepresident:2] : j’ai plus d’huile, j’ai chaud et tout le groupe est arrêté sous le cagnard parce que j’ai jamais su mesurer correctement le niveau d’huile depuis que j’ai acheté la bécane [:bakk38]
Je remets une première fois de l’huile (en en foutant plein à côté bien sûr :o ) et je rejoins les autres 100 m plus loin. A peine arrêter, ça clignote à nouveau. Je refous une autre bonne grosse louche d’huile (une bonne partie à côté encore une fois :o ) et on repart avant que tout le monde fonde au soleil  [:caseytatum] .

J’ai été en stress les premiers kilomètres, à écouter tous les bruits de la moto histoire de voir si le moteur était pas en train de mourir :lol: . Il semblerait qu’il n’y ait pas de casse au final, ça a l’air d’être solide le rotax [:zigg] .

Nano mène la danse pour traverser tout le massif sans s’arrêter histoire de pas perdre de temps sur le RB (ou alors il voulait nous semer, on ne le saura jamais). On arrive jusqu’à la cuvette de chiotte de la France, la belle ville de Grenoble, et on s’arrête bouffer sur la première aire d’autoroute que l’on trouve. Des voix s’élèvent contre le fait qu’on aurait quand même pu s’arrêter manger dans le massif plutôt que sur une random aire d’autoroute au milieu des camions  [:timoonn:5] . Quelle bande de bourgeois :/
Sur l’aire on joue les doudous cross bitume sans casque en allant chercher de l’essence devant des gendarmes qui, visiblement, ont d’autres choses à faire que d’arrêter des voyous. Il fait bon être blanc de peau dans ce pays [:gerard_sur_aix:4] .

A partir de là rien de passionant, on fait du full autoroute, en passant notamment par Lyon. Putain mais c’est l’enfer de passer par là, des bouchons partout, en plus PPPEP, ce saligaud,  fait de l’interfile comme un parisien et j’ai du mal à suivre :fou: Je sais pas combien de temps on a passé là-dedans mais ça m’a paru une éternité.

En arrivant en Auvergne, après toute une après-midi sous le soleil, la pluie nous trolle puisqu’elle tombe presque pile poil au moment où on retrouve des virages :D Au moins on rejoint le gîte tranquillement :o
Fin de la moant et début des jmdayz : ce qui se passe aux jmdayz reste aux jmdayz :o

Edit plusieurs années plus tard : c'était un problème de ventilo coincé qui faisait chauffer le moteur. Je sais pas si rajouter de l'huile à ce moment c'était bien bon.
#TAGCR

Message cité 3 fois
Message édité par gig-gic le 11-05-2022 à 12:20:03

---------------
n°46037711
gig-gic
jouic jouic
Posté le 10-06-2016 à 15:20:00  profilanswer

Allez hop, qu'on en finisse.

#TAGCR

Epilogue (et ouai, comme dans les bouquins, la classe) :

Le dimanche matin, les autres nantais qui sont en voiture, me proposent de faire le chemin ensemble. Je décline l’invitation parce que je veux pas les faire chier à faire plein de pauses et j’ai pour espoir d’aller sur le Puy de Dôme avant de partir, chose que je voulais faire à l’aller mais j’ai manqué de temps.
Premier fail : le Puy est complètement dans la brume donc si j’y monte, je verrais rien. Bon, bah je serai plus tôt à la maison :o .
Les premières heures d’autoroute se passent bien, même si je tartine un peu trop et que la pluie s’intensifie d’heure en heure. Heureusement, pour me réconforter, j’ai les bons sandwiches du gîte [:cerveau delight]. Comme j’ai eu aucun problème de pénurie d’essence jusqu’ici, je me dis que je vais tirer jusqu’à Angers pour faire un dernier plein et ne pas être emmerder à Nantes [:idee] .

Mauvaise idée :o
La station autoroute à Angers indique qu’elle n’a plus de sans plomb. Il est 16h, je suis à seulement 1h de chez moi, mais je sens que ça va être la merde  [:mimounne] .
Je vais dans Angers même et je vois que c’est la fin du monde dans cette ville. Les stations sont tout simplement fermées et j’apprends que c’est une des villes les plus touchée de la région. Les gens me regardent avec un mélange de pitié et d’amusement quand je leur demande où trouver de l’essence.

J’essaye de contacter la prochaine station sur l’autoroute, sans succès. Je décide donc de prendre les petites routes, pas question de tomber en panne sur l’autoroute et de payer une dépanneuse.
Je me retrouve donc en campagne à 50 km/h pour écnonomiser de l’essence [:bonbon]. Toutes les villes que je traverse sont en pénurie, il pleut à torrent, je suis trempé, j’en ai ras le cul :fou:

Je m’arrête à 30 km de chez moi dans un petit troquet pour attendre que ma copine vienne me chercher ou trouve un bidon d’essence. Le patron hallucine en me voyant rentrer tellement je suis trempé [:leskipper:1] et les poivrots au comptoir se foutent de ma gueule en mode “ha bah c’est pas un temps à sortir la moto ça [:haha] . Autant dire que je fous de la flotte partout ou je marche, mais c’est pas tellement grave parce que les murs sont de type pas étanches en fait et l’eau rentre naturellement dans le bar :o .

Y a pas mal de monde et le patron m’explique que le dimanche soir il font un peu la fête. En fait, tout le village se met une race d’enculé histoire d’être bien en forme pour attaquer la semaine. Y a même des mecs déguisés, on reste dans le thème jmday [:implosion du tibia]

Ma copine finit par arriver et se plaint parce qu’elle n’aime pas conduire sous la pluie  [:wo0chy] [:kabouk]
J’en profite pour voir l’état de ma bagnole parce que la veille elle s’est pris vla la grêle : c’est une poubelle. Derrière le patron me sort ”ha bah sacré fin de week-end dis donc” [:kabouk] .
Je mets une paire de chaussettes sèches pour me réconforter 2 minutes et rentre à ma maison sous la plus grosse pluie que j’ai jamais eu à moto.
Le mardi, mes bottes étaient encore mouillées [:kosmos]

Fin

901

Message édité par gig-gic le 10-06-2016 à 18:23:48

---------------
n°46037869
Athost
aka Grostoast
Posté le 10-06-2016 à 15:29:56  profilanswer

Beau CR, sacré final. :D

gig-gic a écrit :

A la sortie d’autoroute, sous une chaleur de plomb, mon voyant d’huile se met à clignoter [:jarodfr] [:max evans] . Je m’arrête le plus tôt possible avec kami et PPPEP pendant que les autres trouvent un endroit plus dégagé. J’essaye de mesurer le niveau d’huile mais sur la F800r c’est un système de tirette à la con et comme je suis un peu cotorep sur les bords, j’ai un peu du mal. J’arrive enfin à comprendre comment ça marche et je finis par voir que la tirette ne touche même plus l’huile ! [:hide]

Là, autant dire que je suis pas au mieux [:copepresident:2] : j’ai plus d’huile, j’ai chaud et tout le groupe est arrêté sous le cagnard parce que j’ai jamais su mesurer correctement le niveau d’huile depuis que j’ai acheté la bécane [:bakk38]
Je remets une première fois de l’huile (en en foutant plein à côté bien sûr :o ) et je rejoins les autres 100 m plus loin. A peine arrêter, ça clignote à nouveau. Je refous une autre bonne grosse louche d’huile (une bonne partie à côté encore une fois :o ) et on repart avant que tout le monde fonde au soleil  [:caseytatum] .

J’ai été en stress les premiers kilomètres, à écouter tous les bruits de la moto histoire de voir si le moteur était pas en train de mourir :lol: . Il semblerait qu’il n’y ait pas de casse au final, ça a l’air d’être solide le rotax [:zigg] .

J'ai fait la même avec la GS. Retour des JMD, je fait le niveau : sous la tirette.  :ouch: Mais je n'ai pas eu le cligno d'huile. Tu devais être bien bas :o.
J'ai du remettre 500ml d'huile dans le bouzin.. A savoir qu'entre le min et le max de la tirette il y a 400ml de différence.

Message cité 2 fois
Message édité par Athost le 10-06-2016 à 15:32:28
n°46038113
gig-gic
jouic jouic
Posté le 10-06-2016 à 15:45:51  profilanswer

Athost a écrit :

Beau CR, sacré final. :D

Athost a écrit :

J'ai fait la même avec la GS. Retour des JMD, je fait le niveau : sous la tirette.  :ouch: Mais je n'ai pas eu le cligno d'huile. Tu devais être bien bas :o.  
J'ai du remettre 500ml d'huile dans le bouzin.. A savoir qu'entre le min et le max de la tirette il y a 400ml de différence.

Bon, on va dire que c'est un moteur qui consomme de l'huile :o
Je sais pas combien j'en ai remis franchement, entre le stress et ce que je foutais à côté. Mais à la louche je dirais 700 mL.
Il était temps :o

---------------
n°46038126
gig-gic
jouic jouic
Posté le 10-06-2016 à 15:46:37  profilanswer

700 mL pour 10000 km.

---------------
n°46039465
nano59650
Posté le 10-06-2016 à 17:37:35  profilanswer

gig-gic a écrit :

Vendredi :
on décide de se faire Chartreuse jusqu’à Grenoble puis autoroute jusqu’en Auvergne

Sauf qu'on n'était pas sensé passer dans Grenoble :o

gig-gic a écrit :

Nano mène la danse pour traverser tout le massif sans s’arrêter histoire de pas perdre de temps sur le RB (ou alors il voulait nous semer, on ne le saura jamais). On arrive jusqu’à la cuvette de chiotte de la France, la belle ville de Grenoble, et on s’arrête bouffer sur la première aire d’autoroute que l’on trouve. Des voix s’élèvent contre le fait qu’on aurait quand même pu s’arrêter manger dans le massif plutôt que sur une random aire d’autoroute au milieu des camions  [:timoonn:5] . Quelle bande de bourgeois :/

J'avais pas vu l'heure. C'est vachement confort le Tiger mine de rien  :love:  

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°46039468
nano59650
Posté le 10-06-2016 à 17:37:57  profilanswer

gig-gic a écrit :

Vendredi :
mon voyant d’huile se met à clignoter [:jarodfr] [:max evans] . Je m’arrête le plus tôt possible avec kami et PPPEP pendant que les autres trouvent un endroit plus dégagé. J’essaye de mesurer le niveau d’huile mais sur la F800r c’est un système de tirette à la con et comme je suis un peu cotorep sur les bords, j’ai un peu du mal. J’arrive enfin à comprendre comment ça marche et je finis par voir que la tirette ne touche même plus l’huile ! [:hide]

Athost a écrit :

Coq a écrit :

Moi je trouve ça choquant de partir en RT avec une moto qui demande de faire le niveau d'huile tous les 4000 km, mais c'est vous qui voyez :o

Vivement le mois d'Aout  :whistle:

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°46039475
nano59650
Posté le 10-06-2016 à 17:38:59  profilanswer

Merci Gig-Gic pour les CR :love:  

On s'y croirait.

[:- shardik -:1]

---------------
n°46039503
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-06-2016 à 17:41:46  profilanswer

nano59650 a écrit :

Vivement le mois d'Aout :whistle:

[:julien rodriguez]

---------------
n°46039803
kamibus
Posté le 10-06-2016 à 18:13:47  profilanswer

J'ai eu un rire nerveux au "901"

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°46039822
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-06-2016 à 18:17:11  profilanswer

La maréchaussée  [:oovaveoo:3]

---------------
n°46039824
gig-gic
jouic jouic
Posté le 10-06-2016 à 18:17:13  profilanswer

:D
https://www.youtube.com/watch?v=K38uxncqhzc

---------------
n°46039832
gig-gic
jouic jouic
Posté le 10-06-2016 à 18:18:21  profilanswer

nano59650 a écrit :

J'avais pas vu l'heure. C'est vachement confort le Tiger mine de rien  :love:  

Ou alors t'es une machine Nano, avoue-le :o

---------------
n°46039844
gig-gic
jouic jouic
Posté le 10-06-2016 à 18:19:35  profilanswer

PressurE a écrit :

La maréchaussée  [:oovaveoo:3]

En plus on était en sens interdit, yolo  [:mistral_ winner]

---------------
n°46039852
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 10-06-2016 à 18:20:50  profilanswer

PressurE a écrit :

La maréchaussée [:oovaveoo:3]

La maréchaussée avec la voix de coro [:rofl]

n°46039859
gig-gic
jouic jouic
Posté le 10-06-2016 à 18:21:16  profilanswer

Du coup on vous a pas dit mais la fin des CR doit normalement coïncider parfaitement avec l'arrivée du montage qu'a fait Pressure avec tous les rushs :jap:
Il a eu largement le temps normalement :o

---------------
n°46039863
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-06-2016 à 18:21:50  profilanswer

xenom a écrit :

La maréchaussée avec la voix de coro [:rofl]

Faut que je fasse un best of que les grns comprennent :o

---------------
n°46039865
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-06-2016 à 18:22:05  profilanswer

gig-gic a écrit :

Du coup on vous a pas dit mais la fin des CR doit normalement coïncider parfaitement avec l'arrivée du montage qu'a fait Pressure avec tous les rushs :jap:
Il a eu largement le temps normalement :o

Pd

---------------
n°46039870
gig-gic
jouic jouic
Posté le 10-06-2016 à 18:22:49  profilanswer

[:am72:1]

---------------
n°46039898
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 10-06-2016 à 18:26:16  profilanswer

Il est plus rigaulau celui là [:vave:1]

n°46076150
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-06-2016 à 09:18:29  profilanswer

Nous avons dépensé 1058.25€  [:cisco1:1]  

Gicgic  paie à Nano
2,21 €

Gicgic  paie à Ppppppep
5,36 €

Gicgic  paie à Pressure
46,45 €

Kamibus  paie à Pressure
52,48 €

Typhoon  paie à Pressure
44,02 €

Xenom  paie à Pressure
23,27 €

Up  [:lemarronbfm]

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 14-06-2016 à 10:41:17

---------------
n°46076238
typhoon006
Posté le 14-06-2016 à 09:26:26  profilanswer

PressurE a écrit :

Nous avons dépensé 1058.25€  [:cisco1:1]  

Gicgic  paie à Nano
2,21 €

Gicgic  paie à Ppppppep
5,36 €

Gicgic  paie à Pressure
46,45 €

Kamibus  paie à Pressure
52,48 €

Typhoon  paie à Pressure
44,02 €

Xenom  paie à Pressure
23,27 €

Up  [:lemarronbfm]

j'attend ton rib  [:hansaplast]

n°46076270
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-06-2016 à 09:28:54  profilanswer

typhoon006 a écrit :

j'attend ton rib  [:hansaplast]

Tu veux pas mon paypal plutôt ? [:hansaplast]

---------------
n°46076376
TheCreator
Posté le 14-06-2016 à 09:37:15  profilanswer

PressurE a écrit :

Tu veux pas mon paypal plutôt ? [:hansaplast]

+1
quitte à faire circuler son pognon via des voleurs, autant le faire avec une interface rapide

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46076408
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 14-06-2016 à 09:39:53  profilanswer

Paypal y a une commission  [:dupdup17]

n°46076418
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-06-2016 à 09:40:14  profilanswer

xenom a écrit :

Paypal y a une commission  [:dupdup17]

Pas forcément [:dupdup17]

---------------
n°46076420
TheCreator
Posté le 14-06-2016 à 09:40:22  profilanswer

pas entre amis :D

---------------
n°46076583
PPPEP
Posté le 14-06-2016 à 09:52:26  profilanswer

Gicgic me payera une bière quand j'irais dormir chez lui, c'est réglé entre nous :jap:

n°46077255
gig-gic
jouic jouic
Posté le 14-06-2016 à 10:40:41  profilanswer

T'as pas reçu Pressure ?  
Tu m'inquiètes [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GIPA 2016The bachelor 2016 : Marco et ses p...rétendantes [nt1]
Moant@Italie 2016 : 9 au 17 juillet 2016 - derniers préparatifsVTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
Plus de sujets relatifs à : Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)