| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 10:19:57 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | Au nooooord c'était les corooooons |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes | Sa technique pour ne plus couper les crottes est IMPRESSIONANTE. |
fret6 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 11:05:19 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic | Vendredi : Fini la moant@Ménuires, il faut partir direction l’Auvergne pour rejoindre tous les fagz du topic. Tout le monde est sur le pont pour partir à 10h. On commence par la fameuse autoroute que j’ai voulu éviter à l’aller (c’est là que je me rends compte que j’aurais pas du vouloir économiser 2,10 € Là, autant dire que je suis pas au mieux J’ai été en stress les premiers kilomètres, à écouter tous les bruits de la moto histoire de voir si le moteur était pas en train de mourir Nano mène la danse pour traverser tout le massif sans s’arrêter histoire de pas perdre de temps sur le RB (ou alors il voulait nous semer, on ne le saura jamais). On arrive jusqu’à la cuvette de chiotte de la France, la belle ville de Grenoble, et on s’arrête bouffer sur la première aire d’autoroute que l’on trouve. Des voix s’élèvent contre le fait qu’on aurait quand même pu s’arrêter manger dans le massif plutôt que sur une random aire d’autoroute au milieu des camions A partir de là rien de passionant, on fait du full autoroute, en passant notamment par Lyon. Putain mais c’est l’enfer de passer par là, des bouchons partout, en plus PPPEP, ce saligaud, fait de l’interfile comme un parisien et j’ai du mal à suivre En arrivant en Auvergne, après toute une après-midi sous le soleil, la pluie nous trolle puisqu’elle tombe presque pile poil au moment où on retrouve des virages Edit plusieurs années plus tard : c'était un problème de ventilo coincé qui faisait chauffer le moteur. Je sais pas si rajouter de l'huile à ce moment c'était bien bon. Message cité 3 fois Message édité par gig-gic le 11-05-2022 à 12:20:03 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Allez hop, qu'on en finisse.
Message édité par gig-gic le 10-06-2016 à 18:23:48 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Athost aka Grostoast | Beau CR, sacré final.
J'ai fait la même avec la GS. Retour des JMD, je fait le niveau : sous la tirette. Message cité 2 fois Message édité par Athost le 10-06-2016 à 15:32:28 |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 | Merci Gig-Gic pour les CR --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
kamibus | J'ai eu un rire nerveux au "901" --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi | La maréchaussée --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
xenom Plaquettes chaussettes |
gig-gic jouic jouic | Du coup on vous a pas dit mais la fin des CR doit normalement coïncider parfaitement avec l'arrivée du montage qu'a fait Pressure avec tous les rushs --------------- Du lourd ! ---- omg |
Faut que je fasse un best of que les grns comprennent --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Pd --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
PressurE A peu PressurE de moi | Nous avons dépensé 1058.25€ Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 14-06-2016 à 10:41:17 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pas entre amis --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP | Gicgic me payera une bière quand j'irais dormir chez lui, c'est réglé entre nous |
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GIPA 2016 | The bachelor 2016 : Marco et ses p...rétendantes [nt1] |
| Moant@Italie 2016 : 9 au 17 juillet 2016 - derniers préparatifs | VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
| [Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ? | Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
| [CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? | |