Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Moant@Menuires 2015

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ?

n°46003756
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 07-06-2016 à 18:17:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

gig-gic a écrit :

Non : mémoire, vidéo et gmaps qui t'espionne :jap:

Bah c'est cool en tout cas  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 18:17:33  profilanswer

n°46004672
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-06-2016 à 19:53:14  profilanswer

sympa. go on.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46005173
nano59650
Posté le 07-06-2016 à 20:38:46  profilanswer

xenom a écrit :

Bah c'est cool en tout cas  :bounce:

Clairement  

[:stockholm:4]  

Ça donne envie dis retourner maintenant que la plupart des cols sont ouverts  :D

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°46008367
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2016 à 09:40:15  profilanswer

kamibus a écrit :

chignolle fait comme ça

Sinon je fais de tête :o
Remember le serveur MAUVAIS de bagneres de luchon :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°46019489
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-06-2016 à 08:29:18  profilanswer

La suite  [:kenaydy]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°46019505
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-06-2016 à 08:33:13  profilanswer

ok

---------------
n°46019556
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-06-2016 à 08:42:31  profilanswer

Mercredi :

On décide d’aller dans le massif des Bauges la veille au soir. Par contre, on fait le RB le matin, c’est pas opti, on perd un peu de temps.
On trace par la nationale (en faisant un quinconce parfaitement exécuté :o (coucou kami [:kamibus] )) pour attaquer les Bauges par Saint-Pierre-d’Albigny.
La route est belle et propre, ça roule bien. Depuis le début de la moant, le groupe est homogène niveau roulage, c’est agréable alors même qu’on est 7.

On traverse les Bauges jusqu’en haut du Semnoz, où on s’arrête manger. On peut voir le Mont-Blanc normalement mais il se cache dans les nuages, on le verra pas de la semaine [:cerveau sad] . Le resto est vla bon pour un resto d’altitude qui ressemble à un truc à touriste [:implosion du tibia]
En plus le son est bon, kami est en transe [:baelg] (Je crois qu’on a eu de la chance parce que le resto est pas super bien noté en fait :D )
Fin du repas, la pluie arrive, relou [:raztapeaupoulos]
Du coup calme sur la descente vers Annecy, alors qu’on tombe sur une portion au bitume d’enculé. We’ll be back [:aka44] A Annecy, on fait une petite pause, kami est encore chaud de la musique du resto.
https://media.giphy.com/media/3oD3YLccyzbfbTlFrG/giphy.gif

On écourte un peu le RB, à cause de la pluie, et pas du tout parce qu’on est à la bourre :whistle:
On se fait le Col des Aravis direction Beaufort, on roule sur du séchant, le moral remonte :D
Des gens achètent du fromage histoire que ça sente bien la mort dans les valises pour le reste de la semaine :o
Fin de journée, on va nettoyer les motos qui sont bien crades à cause de la pluie, sauf Nano parce que “la crasse ça protège” (tu vas voir tes spis dans pas longtemps  [:haha], pardon  :( ).
https://media.giphy.com/media/l46CdXL0JctAev2KI/giphy.gif
 Nettoyer un Versys, c'est concept.

Au retour, xenom veut essayer ma moto d’exception, je prends donc son ER6.
A l’inverse de l’Hornet, je me sens à l’aise direk, et c’est donc tout naturellement que je prends la confiance et que je fais un peu de la merde. Y a deux voitures devant moi. Habitué à rouler sur une machine surpuissante, je m’engage en me disant que je les double large.
Je double la première voiture facilement, mais il me reste la deuxième et plus loin le virage à droite commence à arriver un peu vite.
I push, and then I push harder [:jokeur:1] et je double la deuxième voiture.
J’arrive un peu trop vite pour ma sécurité sur le virage à droite [:alertes_f1_1:2].
Ca passe large niveau angle, par contre, s’il y avait eu quelque chose dans le virage ça aurait été compliqué. Premier rappel à l’ordre de la semaine, je fini la montée trèèèèèès doucement.

On finit la journée sur de menues réparations : poignée de gaz trop dure pour xenom, remise de scotch en tout genre sur les kawasaki, sopalin sur les spi de nano, et remplacement des vis qui se sont barrées sur ma moto. C’est la fête à la saucisse [:etesla:2]

Bière, chips, saucisson, pâtes au chili con carne (oui xenom s’est un peu emballé sur les quantités :o )

Cette fois on fait le RB le soir, comme des gens prévoyants et responsables. C’est Nano qui s’en occupe. Pendant ce temps là, Press est au tel avec fret6 et essaye de convenir d’un point de rdv pour le lendemain [:tagazou:1]. Nano répond gentiment : “rdv à passion motoculture, lô”. Mais Press, dans un état de fatigue avancé (ou parce qu’il est bête, c’est pas exclu), pense que Nano est en train de le troller sévère. Les mots fusent : “donne moi un vrai point de rdv Nano, vous me soulez !”. Nano ne se démonte pas devant tant de violence verbale et Press finit par comprendre que oui, ça peut exister un magasin avec un nom pareil.
Typhoon et moi on est écroulés devant le quiproquo ; Typhoon ne peut plus s’arrêter de rire et manque de s’étouffer [:roxelay]
Nano nous annonce 320 km pour le lendemain. C’est nickel, la veille du grand départ et des 500 km pour rejoindre les jmdayz [:duckxks:1]

“Vous pouvez sortir de ma piaule svp ! :fou:

#TAGCR

Message cité 1 fois
Message édité par gig-gic le 10-06-2016 à 18:25:13

---------------
n°46020004
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-06-2016 à 09:35:08  profilanswer

[:zirk] C'est excellent tes CR, j'adore.  
Bonne idée, les GIFs d'ambiance  [:julian33:4]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°46020033
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-06-2016 à 09:37:07  profilanswer

Ouais très bon les CR :D
C'était passion motoculture* c'est pour ca que j'ai gueulé j'y croyais pas trop
Dailleurs ca avait fermé :D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46020047
TheCreator
Posté le 09-06-2016 à 09:38:21  profilanswer

pézure en mode vulcan serious

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 09:38:21  profilanswer

n°46020063
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-06-2016 à 09:39:49  profilanswer

C'est a cause de ces fils de pute de commentateurs :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46020150
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-06-2016 à 09:45:58  profilanswer

On s'est bien marré quand même :o

---------------
n°46020406
PPPEP
Posté le 09-06-2016 à 10:02:13  profilanswer

901

n°46025551
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-06-2016 à 15:52:49  profilanswer

Jeudi :

C’est reparti pour le massif des Bauges (oui parce qu’en fait y a un gros potentiel, qu’on a pas tout limé et que c’est le plus simple pour fret6 je crois).

En descendant des Ménuires, comme j’ai bien retenu la leçon de la veille, je refais de la merde sur des dépassements. Une première fois en me lançant puis en coupant en plein milieu de la manoeuvre parce que, bah, ça passait pas du tout en fait. La deuxième fois, sur le même véhicule, je me dis que ça passe et je suis content de mon dépassement. Mais on me dira à la pause que c’était pas très propre comme même :o . Cette fois c’est bon, je ne ferai plus de dépassements moches de la semaine mais il m’aura fallu trois rappels [:tinostar]

Rendez-vous donc à Frontenex avec fret6. Une fois qu’il arrive et qu’il va faire son petit pipi plus loin, on se met bien tous en meute autour de son Fazer pour le regarder sous toutes les coutures  [:le debutant@35] .
Tout le monde essaye de sortir une remarque intelligente ou un terme technique (“oh regarde, c’est le freinage série bleue”, “dis donc, ils sont gros les maillons de la chaîne”, “mais regarde moi cet espace entre la tête de fourche et le guidon, n’importe quoi”, “retire ta main de mon slip stp”). Tout le monde essaie d’être plus motard que son voisin. Connards de motards [:msieurdams:1]

On se met tous en route comme de joyeux drilles et on rattaque les Bauges par Saint-Pierre-d’Albigny.
Fret6 a un peu du mal à suivre le rythme au début du coup on fait vite 2 groupes. Nano, Typhoon, xenom et moi d’un côté, PPPEP, Pressure, fret6 et kamibus de l’autre.
On enroule bien jusqu’au Belevédère du Revard, où se trouve une superbe vue sur Aix-les-Bains :love:
http://reho.st/preview/http://i.imgur.com/Jtcm929.jpg
  Magnifique vue pas du tout mise en valeur par ce panorama pourri.

Il commence à faire faim et comme on est vraiment des touristes on mange sur place et en terrasse [:sashock:4]
Certains d’entre nous font l’erreur de commander une salade pour se la jouer REF. Mais à 16 € les deux feuilles de salade ça pique un peu et tu sens que tu es en train de payer la vue et les vacances du patron [:alain haque-barre:5] . Heureusement, on a moult pom’potes dans les valises :o
Pendant qu’on mange, le groupe du 3ème âge qui squattait la salle sort peu à peu. Visiblement le vin a coulé à flots parce qu’ils sont pas mal à être complètement avinés. Mention spéciale à celui qui venait faire des blagues et remarques pas drôles aux tables [:bluelou].
On prend bien notre temps pour repartir, moi le premier (c’est vrai qu’on a un petit RB, pas besoin de se presser :o ) et kami lâche des caisses de déménageur sur la terrasse (”non mais c’est l’altitude, je te jure”).

On redescend vers Annecy et sur la route on rupte tous pour fêter notre millième feu de chantier de la semaine [:cerveau shay] . Ca fait marrer les ouvriers [:gigaloool]  [:multitude007] .
Plus on descend sur Annecy et plus ça chauffe et on sue à grosses gouttes une fois dans la ville. La circulation est souvent compliquée dans cette ville et on n’y échappe pas pour trouver une station essence.

On finit par trouver une station et le deuxième groupe arrive à nous y rejoindre par je ne sais quel miracle. On fait une bonne pause en racontant beaucoup de merde dont la teneur m’échappe aujourd’hui mais qui aurait mérité un ban/TT d’Annecy si un modo avait trainé par là :o
Pendant que fret6 s’applique à bien mettre son matos vidéo en place tel un professionnel du septième art, certaines mauvaises langues insinuent que c’est pas étonnant qu’il y ait autant de chômage chez les intermittents s’ils sont tous aussi lents [:roxelay]. Quelle belle bande de commentateurs de fdp :pfff: .

Direction la route du Semnoz, celle qu’on avait prise la veille mais sous la pluie et dans l’autre sens. Ça enroule de type bien dynamique dans les sous bois, c’est un vrai régal.
Arrivé en haut du Semnoz, on dit au revoir à fret6 qui rentre chez lui après avoir engrangé autant d’expérience et de bons conseils qu’en dix ans à la CASIM. PPPEP fait des photos de type pas centrées.
http://reho.st/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13266104_10154230243499920_7845363346327037220_n.jpg?oh=4faa10c486beb2470088d486cceda14e&oe=57CCA8E3

On finit le RB puis nationale et on se rentre, faut faire les bagages  :sweat:

Le soir, pour finir cette magnifique semaine : bière, saucisson, fromage et ...pâtes… au chili (oui, alors, xenom avait vraiment vu large :o ).

”Sortez de ma chambre !”

#TAGCR

Message édité par gig-gic le 10-06-2016 à 18:25:02

---------------
n°46025561
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-06-2016 à 15:53:19  profilanswer

Suite et fin demain !

---------------
n°46025678
typhoon006
Posté le 09-06-2016 à 15:59:22  profilanswer

T'as oublié le débat technique sur le 95-E10 dans la merguez a carbu de Fret6 :o

n°46025729
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-06-2016 à 16:02:18  profilanswer

Rah ouais
Et les GNEEEEEEHE a la station service

---------------
n°46025743
typhoon006
Posté le 09-06-2016 à 16:03:12  profilanswer

PressurE a écrit :

Rah ouais
Et les GNEEEEEEHE a la station service

[:dpenche]

n°46025833
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-06-2016 à 16:08:26  profilanswer

typhoon006 a écrit :

T'as oublié le débat technique sur le 95-E10 dans la merguez a carbu de Fret6 :o

Ah oui bien vu :D

Encore une fois, tout le monde essayait d'être plus malin que son voisin :o

---------------
n°46025839
TheCreator
Posté le 09-06-2016 à 16:08:50  profilanswer

le e10 dans un carbu c'est osef complet

---------------
n°46025874
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-06-2016 à 16:10:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

le e10 dans un carbu c'est osef complet

Les vieilles LU ont la peau dure.

Surtout que là c'était en complément juste pour pas tomber en panne en fait :o

Message édité par gig-gic le 09-06-2016 à 16:11:08

---------------
n°46026105
Nanab
Non.
Posté le 09-06-2016 à 16:23:43  profilanswer

Dat CR :D :D  

Lire ça au taff et se marrer dans le bureau.
Heureusement que je suis tout seul today.

Merci Gig-gic

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46026240
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-06-2016 à 16:32:35  profilanswer

De rien :o

Je me marre bien en les tapant aussi :D

Message édité par gig-gic le 09-06-2016 à 16:33:01

---------------
n°46026736
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-06-2016 à 17:05:38  profilanswer

Putain Gic Gic, c'est du propre ce que tu nous fais là.

Ca mériterait presque que je t'encule à notre prochaine rencontre.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 09-06-2016 à 17:05:44

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°46026860
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-06-2016 à 17:15:32  profilanswer

cguignol a écrit :

Putain Gic Gic, c'est du propre ce que tu nous fais là.

Ca mériterait presque que je t'encule à notre prochaine rencontre.

owi, en me racontant tes histoires de pipi / caca à cause des vibrations de ta moto [:ddr555]

---------------
n°46026897
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-06-2016 à 17:18:45  profilanswer

TU COUPES TES CROTTES !!111

---------------
n°46027602
nano59650
Posté le 09-06-2016 à 18:30:24  profilanswer

gig-gic a écrit :

CR Mercredi :
Fin de journée, on va nettoyer les motos qui sont bien crades à cause de la pluie, sauf Nano parce que “la crasse ça protège” (tu vas voir tes spis dans pas longtemps  [:haha], pardon  :( ).

Je pense que je les ai niqué en faisant de gros freinage appuyé ( :o ) sur le mouillé dans la descente  :whistle:  
Ça faisait bien cheval à bascule avec encore un bon freinage à ce moment là  :D  
Ça gripper vla la dedin en fait  :love:  

gig-gic a écrit :

C’est Nano qui s’en occupe. Pendant ce temps là, Press est au tel avec fret6 et essaye de convenir d’un point de rdv pour le lendemain [:tagazou:1]. Nano répond gentiment : “rdv à passion motoculture, lô”. Mais Press, dans un état de fatigue avancé (ou parce qu’il est bête, c’est pas exclu), pense que Nano est en train de le troller sévère. Les mots fusent : “donne moi un vrai point de rdv Nano, vous me soulez !”. Nano ne se démonte pas devant tant de violence verbale et Press finit par comprendre que oui, ça peut exister un magasin avec un nom pareil.
Typhoon et moi on est écroulés devant le quiproquo ; Typhoon ne peut plus s’arrêter de rire et manque de s’étouffer [:roxelay]

“Vous pouvez sortir de ma piaule svp ! :fou:

C'était soit "Passion Motoculture" soit "au carrefour avec un feu"  :whistle:  
Moi aussi, je commençais à être crevé  :D  

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°46027845
TheCreator
Posté le 09-06-2016 à 19:00:25  profilanswer

PressurE a écrit :

TU COUPES TES CROTTES !!111

l'héresie

---------------
n°46028213
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-06-2016 à 19:41:18  profilanswer

nano59650 a écrit :

C'était soit "Passion Motoculture" soit "au carrefour avec un feu" :whistle:
Moi aussi, je commençais à être crevé :D

Ah oui c'est bien ce que je me disais, vla l'indication :
- "sinon rendez-vous au feu rouge"
- "dans quelle ville ? "
- "au feu rouge"

Ouai on était tous crevés, je pleurais de rire :D

---------------
n°46031811
fret6
Posté le 10-06-2016 à 00:34:47  profilanswer

Et moi, au bout du fil, je me disais : "putain, mais c'est des gosses pas organisés en fait" :o

Et j'avais raison.  :o

J'ai toujours pas regardé les rushes de la gopro. Vous passerez après les galas de danse que je filme en ce moment.

n°46033260
Okysp
Rien.
Posté le 10-06-2016 à 09:42:21  profilanswer

Gig-gic j'adore tes CR ! :D

n°46033279
gig-gic
jouic jouic
Posté le 10-06-2016 à 09:44:22  profilanswer

[:benny hill]

---------------
n°46033296
TheCreator
Posté le 10-06-2016 à 09:46:01  profilanswer

Okysp a écrit :

Gig-gic j'adore tes CR ! :D

moi j'adore okysp

---------------
n°46033318
Okysp
Rien.
Posté le 10-06-2016 à 09:47:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi j'adore okysp

Moi aussi je t'aime !

Suis en Angleterre pour un mois, je me fais bien ... :o

n°46033463
Nanab
Non.
Posté le 10-06-2016 à 09:58:32  profilanswer

Où ça en Angleterre ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46033597
Okysp
Rien.
Posté le 10-06-2016 à 10:10:21  profilanswer

n°46033655
Nanab
Non.
Posté le 10-06-2016 à 10:14:09  profilanswer

Ah putain les midlands... Ce coin mort de chez mort.

Loue une caisse. Va là. https://www.google.fr/maps/dir/Cove [...] 406822!1m0
Et abreuve tes yeux.

---------------
n°46033667
TheCreator
Posté le 10-06-2016 à 10:15:25  profilanswer

les copier-coller de l'enfer

https://www.google.fr/maps/dir/Cove [...] 406822!1m0

---------------
n°46033687
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 10-06-2016 à 10:18:09  profilanswer

L'Angleterre c'est de la merde.

n°46033701
gig-gic
jouic jouic
Posté le 10-06-2016 à 10:19:20  profilanswer

C'est qu'une bande de fdp de toute façon.

---------------
n°46033709
gig-gic
jouic jouic
Posté le 10-06-2016 à 10:19:57  profilanswer

Je préfère nos bons lotissements français !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GIPA 2016The bachelor 2016 : Marco et ses p...rétendantes [nt1]
Moant@Italie 2016 : 9 au 17 juillet 2016 - derniers préparatifsVTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
Plus de sujets relatifs à : Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)