| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 18:17:33 ![]() ![]() |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic | Mercredi : On décide d’aller dans le massif des Bauges la veille au soir. Par contre, on fait le RB le matin, c’est pas opti, on perd un peu de temps.
On écourte un peu le RB, à cause de la pluie, et pas du tout parce qu’on est à la bourre
Bière, chips, saucisson, pâtes au chili con carne (oui xenom s’est un peu emballé sur les quantités
“Vous pouvez sortir de ma piaule svp ! #TAGCR Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 10-06-2016 à 18:25:13 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 09:38:21 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
PPPEP | 901 |
gig-gic jouic jouic | Jeudi : C’est reparti pour le massif des Bauges (oui parce qu’en fait y a un gros potentiel, qu’on a pas tout limé et que c’est le plus simple pour fret6 je crois). En descendant des Ménuires, comme j’ai bien retenu la leçon de la veille, je refais de la merde sur des dépassements. Une première fois en me lançant puis en coupant en plein milieu de la manoeuvre parce que, bah, ça passait pas du tout en fait. La deuxième fois, sur le même véhicule, je me dis que ça passe et je suis content de mon dépassement. Mais on me dira à la pause que c’était pas très propre comme même Rendez-vous donc à Frontenex avec fret6. Une fois qu’il arrive et qu’il va faire son petit pipi plus loin, on se met bien tous en meute autour de son Fazer pour le regarder sous toutes les coutures On se met tous en route comme de joyeux drilles et on rattaque les Bauges par Saint-Pierre-d’Albigny. Il commence à faire faim et comme on est vraiment des touristes on mange sur place et en terrasse On redescend vers Annecy et sur la route on rupte tous pour fêter notre millième feu de chantier de la semaine On finit par trouver une station et le deuxième groupe arrive à nous y rejoindre par je ne sais quel miracle. On fait une bonne pause en racontant beaucoup de merde dont la teneur m’échappe aujourd’hui mais qui aurait mérité un ban/TT d’Annecy si un modo avait trainé par là Direction la route du Semnoz, celle qu’on avait prise la veille mais sous la pluie et dans l’autre sens. Ça enroule de type bien dynamique dans les sous bois, c’est un vrai régal. On finit le RB puis nationale et on se rentre, faut faire les bagages Le soir, pour finir cette magnifique semaine : bière, saucisson, fromage et ...pâtes… au chili (oui, alors, xenom avait vraiment vu large ”Sortez de ma chambre !” #TAGCR Message édité par gig-gic le 10-06-2016 à 18:25:02 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
typhoon006 |
typhoon006 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Surtout que là c'était en complément juste pour pas tomber en panne en fait Message édité par gig-gic le 09-06-2016 à 16:11:08 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | De rien Message édité par gig-gic le 09-06-2016 à 16:33:01 --------------- Du lourd ! ---- omg |
cguignol c'est toi, satan? | Putain Gic Gic, c'est du propre ce que tu nous fais là. Ca mériterait presque que je t'encule à notre prochaine rencontre. Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 09-06-2016 à 17:05:44 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gig-gic jouic jouic |
PressurE A peu PressurE de moi | TU COUPES TES CROTTES !!111 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gig-gic jouic jouic |
Ouai on était tous crevés, je pleurais de rire --------------- Du lourd ! ---- omg |
Okysp Rien. |
gig-gic jouic jouic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okysp Rien. |
|
Nanab Non. | Où ça en Angleterre ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | les copier-coller de l'enfer
xenom Plaquettes chaussettes | L'Angleterre c'est de la merde. |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |