Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4561 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Moant@Menuires 2015

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ?

n°45990824
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-06-2016 à 16:23:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tl;gpl

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 16:23:19  profilanswer

n°45990831
Nanab
Non.
Posté le 06-06-2016 à 16:23:44  profilanswer

gl
gpleuré

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°45990833
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-06-2016 à 16:23:49  profilanswer

j'aurais du venir :fou:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45990844
Nanab
Non.
Posté le 06-06-2016 à 16:24:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'aurais du venir :fou:

Viens on y fait une contre en Octobre

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°45990934
TheCreator
Posté le 06-06-2016 à 16:29:54  profilanswer

je peux pas en octobre :(

et en aout je suis déjà booké, j'ai une mission secrète la première partie et une deuxième mission secrète la deuxième partie

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45991131
gig-gic
jouic jouic
Posté le 06-06-2016 à 16:40:45  profilanswer

Dimanche :

La veille, PPPEP et Nano ont annoncé qu’ils se lèveraient tôt pour aller faire les grosses courses en bas, à Moutiers. Limite ça se plaint du fait que le magasin n’ouvre qu’à 9h, c’est un scandale, qu’est-ce qu’on va faire en attendant :o :o
Je me lève vers 9h.
Toutes les motos sont là :o
On déjeune tous comme des enfants à base de chocapics et brioche au nutella.
Les motos à valises sont finalement réquisitionnées pour aller faire les courses et puis en fait tout le monde y va, c’est plus sympa :o .
Du coup on part assez tard, on attend xenom  [:klm]

Dans le magasin, kami et press passent 15 min à trouver un déguisement au rayon meuf pour les jmdays. Kami trouve des collants et un rouge à lèvre hors de prix. A ce moment là, je ne me rend pas bien compte du résultat que ça va donner :love:
On choppe à bouffer pour toute la semaine façon un diner presque parfait : pâtes, raviolis en boîte, chili con carne, tartiflette et petit pois carottes. On devrait pas manquer de féculents :D
Pendant ce temps là, PPPEP est parti faire caca dans les chiottes du magasin (bah oui ça fait 20 minutes qu’on a quitté l’appart).

On remonte, et une fois arrivés en haut, PPPEP veut perfectionner sa méthode de photo de paysage et nous dit qu’il en a pas pour longtemps. Une personne, puis 2, puis en fait tout le monde lui emboîte le pas sauf Press, Typhoon et moi.
Ils mettront bien plus d’1h, on les maudit sur 18 générations.
On bouffe un gratin de ravioli mi-chaud mi-froid et on arrive à décoller de l’appart.
PPPEP a chargé un petit RB sur son GPS, c’est lui qui ouvre.

On descend des Ménuires à un bon rythme, un peu trop même pour un début. PPPEP nous avouera plus tard qu’il augmentait le rythme pour voir si xenom suivait. Je crois que l’argument c’était : “en tant que noob il faut pas qu’il essaye de suivre donc j’accélérais” [:mr mala:1]
Cela dit, xenom suit bien et surtout proprement alors qu’il n’a que 5000 km dans les jambes. Quand j’apprends ça plus tard j’ai un peu envie de l’étrangler ce batard, surtout que ma copine venait de me dire qu’il était beau gosse sur la photo de groupe :fou:

Bref :o
On suit le RB. On se retrouve, à la montée, sur une route assez petite mais bien fun et avec un revêtement correct. Pas besoin d’aller vite pour se faire plaisir, c’est pas mal :D
En haut, on observe le point de vue, on se gare tous mais il semblerait que l’ER6 de kami n’ait pas trop aimé la montée puisqu’elle se met à pisser son ldr (son eau en fait :o ) [:grosratpoilu:3]
https://media.giphy.com/media/3oD3YuHoONl35qqaic/giphy.gif
On rigole tous, on fait des photos, on se moque de kawasaki, on s’encule et on repart.

Le GPS décide que c’est le moment de nous troller un peu. On fait 500 m puis en fait demi-tour pour prendre une route qui redescend dans la vallée. La route est toute petite et gravillonée, c’est une putain de route à chèvres. A l’intersection, PPPEP nous jette un regard intérogateur, surtout envers Typhoon et sa street. Il faut bien redescendre, donc on y va. [:etchebest:2]

Et là c’est le lol. On doit pas dépasser les 30 km/h. Y a des gravillons partout, des trous partout, c’est étroit sa mère. On entend presque Typhoon pleurer dans son casque.
En plus de ça, le GPS prend des décisions absurdes : il nous fait sortir de la route principale qui est déjà bien petite, pour prendre une route encore plus petite, puis nous ramène sur la bonne route. Tout ça pour éviter deux épingles. [:bauer_attitude]
Les gens qu’on croise se demandent se qu’on fout là exactement. Même les animaux se foutent de notre gueule.
On finit par arriver en bas sans encombres et on remonte vers Valmorel.

Le GPS essaye de nous troller encore en coupant les épingles par des voies privées mais on se fait pas avoir et on trace jusqu’en haut. La route est pas mal, surtout que les revêtements est neuf dans toutes les épingles :love:
On fait une petite pause, press fait des tours de ronds-points et on repart direction l’appart.

https://media.giphy.com/media/l46CyCvPYfYufjR4s/giphy.gif
Arrivés en bas de la Ménuires GP, PPPEP et Typhoon échangent leurs meules.
Ils se sont mis d’accord pour tracer jusqu’en haut tous les deux histoire de tester tout ça dans le respect :o .
Sauf que nous on a mal compris (vu que globalement ils nous ont rien dit en fait) et xenom se met en tête de les suivre. Kami voyant ça veut passer xenom pour lui dire de se calmer. Ensuite y a Press, moi et Nano.
Bref, tout le monde débranche un peu.
On arrive en haut tous le sourire aux lèvres [:kukron] .

Le soir, kamibus nous fait un délicieux poulet à la tomate accompagné de petits pois et carottes. [:nushku:3]
A la fin du repas, xenom se charge de boire le jus de petits poids restant dans la casserole [:cerveau delight] [:shlavos]

#TAGCR

Message édité par gig-gic le 10-06-2016 à 18:26:03

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°45991477
Nanab
Non.
Posté le 06-06-2016 à 17:02:04  profilanswer

J'aime ces CRs.
Continue.

---------------
n°45991707
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-06-2016 à 17:15:59  profilanswer

Ca manque de fils de pute de commentateurs de rallye

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45991964
gig-gic
jouic jouic
Posté le 06-06-2016 à 17:35:41  profilanswer

PressurE a écrit :

Soit patient :D

---------------
n°45992931
typhoon006
Posté le 06-06-2016 à 19:16:09  profilanswer

PressurE a écrit :

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 19:16:09  profilanswer

n°45993960
kamibus
Posté le 06-06-2016 à 20:41:59  profilanswer

Très sympas ces CR !

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°45994182
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-06-2016 à 21:00:24  profilanswer

gig-gic a écrit :

Soit patient :D

JÔlis CR  :love:

---------------
n°45995538
nano59650
Posté le 06-06-2016 à 23:11:28  profilanswer

gig-gic a écrit :

On va faire des courses avec Nano, qu’il faut empêcher d’acheter des produits de luxe et les parisiens nous rejoignent.

C'était pas aussi chère que ça pour un market à la montagne :o

Nanab a écrit :

J'aime ces CRs.
Continue.

Vrais qu'ils sont bien  :love:  

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°45995937
Simsou
Posté le 07-06-2016 à 00:23:34  profilanswer

J'ai pas lu mais ça a l'air bien :love:

n°45996407
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-06-2016 à 07:56:43  profilanswer

Pas mal ces cr :D

Par contre en moto on se pisse ou on se chie dessus, on ne s'arrête pas [:aloy]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°45999491
gig-gic
jouic jouic
Posté le 07-06-2016 à 12:40:02  profilanswer

Lundi :

Ça faisait un petit moment qu’on savait qu’il allait neiger le lundi, même si on avait du mal à y croire.
Au réveil, on regarde vite fait par la fenêtre : en fait il neige à mort [:benjy86]
https://media.giphy.com/media/l0K4ebtC4a0gkaP9m/giphy.gif
 owi

Il neige beaucoup trop pour un mois de mai :o On est un peu inquiet pour la suite, surtout que ça ne veut pas s’arrêter ! [:tinostar]
Dès le matin PPPEP nous annonce qu’il aimerait bien aller courir  [:tim_coucou:1] .

Donc là on a une journée devant nous à glander.
On se pose un peu devant la télé et on découvre que xenom fait un gros blocage psychologique sur les gens qui parlent à la télé : “commentateurs de fdp”, “mais quel gros bâtard”, ”chabert” fusent toute la journée. Surement un traumatisme de l’enfance [:mur-mur:2]

PPPEP nous dit qu’il aimerait bien courir quand même, mais il neige.

On va voir kamibus changer ses plaquettes dans l’abri bus. Il en profite pour glisser une clé plate sous le plancher, histoire qu’on s’amuse à la récupérer à base de fourchette et d’aimant comme des galériens.
PPPEP nous dit qu’il aimerait vraiment courir, mais il fait froid.
On fait un spaceteam.
PPPEP veut courir, mais il neige encore.
On lance la tartiflette à 18h30 pour passer le temps.
PPPEP va finalement courir [:ddr555]. Il a plus trop le choix en même temps vu qu’il l’a annoncé une centaine de fois :o . Xenom l’accompagne et ils tapent 10 km oklm avec un bon dénivelé et sous la neige [:implosion du tibia]

Bière, saucisson, chips, tartiflette et dodo :o (c’est peut-être ce soir là où on regarde le fameux reportage [:duckxks:1])

Pressure demande gentiment aux gens de sortir de l’appart parce qu’il aimerait bien dormir :jap:

#TAGCR

Message édité par gig-gic le 10-06-2016 à 18:26:21

---------------
n°45999527
TheCreator
Posté le 07-06-2016 à 12:45:18  profilanswer

j'aurais du venir.

---------------
n°45999559
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-06-2016 à 12:50:23  profilanswer

On a fait les courses avec typhoon a pied et on a fait du stop pour remonter en Audi A5 :o

---------------
n°45999569
TheCreator
Posté le 07-06-2016 à 12:51:23  profilanswer

j'ai bien fait de pas venir.

---------------
n°45999607
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-06-2016 à 12:55:17  profilanswer

J'ai pris 85 km/h dans le chemin pieton en gravier/herbe

---------------
n°45999675
typhoon006
Posté le 07-06-2016 à 13:05:18  profilanswer

PressurE a écrit :

On a fait les courses avec typhoon a pied et on a fait du stop pour remonter en Audi A5 :o

La descente à pied jusqu'au Carrefour dans la tempête de neige,never again, il est putain de loin ce carrefour en fait
La remontée, dès qu'une voiture passé je levais le pouce, la première s'arrête pas je change de doigt  [:am72]
La deuxième, je lève le pouce, et elle s'arrête  [:chtivain:1]

Moralité:  les gens sont sympa une fois sur 2

Message cité 2 fois
Message édité par typhoon006 le 07-06-2016 à 13:05:49
n°45999682
PPPEP
Posté le 07-06-2016 à 13:06:38  profilanswer

PressurE a écrit :

Pas mieux, j'ai coupé avant :o

n°45999694
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-06-2016 à 13:07:42  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pas mieux, j'ai coupé avant :o

[:sid sidious:1]

---------------
n°45999751
gig-gic
jouic jouic
Posté le 07-06-2016 à 13:14:34  profilanswer

PressurE a écrit :

typhoon006 a écrit :

La descente à pied jusqu'au Carrefour dans la tempête de neige,never again, il est putain de loin ce carrefour en fait
La remontée, dès qu'une voiture passé je levais le pouce, la première s'arrête pas je change de doigt [:am72]
La deuxième, je lève le pouce, et elle s'arrête [:chtivain:1]

Moralité: les gens sont sympa une fois sur 2

Ah oui c'est vrai :D
Il neigeait presque pas :o

---------------
n°45999764
typhoon006
Posté le 07-06-2016 à 13:15:50  profilanswer

gig-gic a écrit :

Ah oui c'est vrai :D
Il neigeait presque pas :o

Avec le vent de face, on a bien morflé avec pressure  :o

n°45999766
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-06-2016 à 13:16:14  profilanswer

PressurE a écrit :

Ca freine la deudin dans l'herbe, le versatyle?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°45999770
Athost
aka Grostoast
Posté le 07-06-2016 à 13:16:43  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Moralité:  les gens sont sympa une fois sur 2

Je pense que ton étude, au vu des paramètres (localisation, direction, météo, nombre de gitans à prendre...), n'est valable que pour cette zone citée.  :o  

Par exemple je ne suis pas sur que cette étude soit vrai si tu te trouves à Paris. :o

Spoiler :

Mais tout ça vous le saviez déjà :o

n°45999774
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-06-2016 à 13:17:03  profilanswer

Ca decelere la dedin

---------------
n°45999793
gig-gic
jouic jouic
Posté le 07-06-2016 à 13:19:08  profilanswer

PressurE a écrit :

https://media.giphy.com/media/3o72F2zgj9RzkGaO8U/giphy.gif

Sale jeune.

---------------
n°45999812
Nanab
Non.
Posté le 07-06-2016 à 13:20:53  profilanswer

#yolo
#lol

---------------
n°45999833
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-06-2016 à 13:23:05  profilanswer

C'est a la montée jour 2/3 que j'ai soudé :D

---------------
n°45999840
gig-gic
jouic jouic
Posté le 07-06-2016 à 13:23:43  profilanswer

PressurE a écrit :

C'est a la montée jour 2/3 que j'ai soudé :D

C'était pour illustrer :o

---------------
n°45999945
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 07-06-2016 à 13:36:07  profilanswer

gig-gic a écrit :

https://media.giphy.com/media/3o72F2zgj9RzkGaO8U/giphy.gif

Sale jeune.

Ça rend bien tes gifs, pas de vidange de kami dans la neige ?

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°46000148
PPPEP
Posté le 07-06-2016 à 13:54:51  profilanswer

C'était avec ta moto, et tu m'as déjà engueulé pour le support de TC :o

n°46000176
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-06-2016 à 13:56:06  profilanswer

Le dernier CR [:ddr555]

Ca me rappelle la Corse avec la découverte des Chti's à Ibiza :love:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°46003338
gig-gic
jouic jouic
Posté le 07-06-2016 à 17:43:44  profilanswer

Mardi :

La météo va mieux. On décide de faire quelques routes pas trop hautes histoire de pas se faire avoir par la neige. Le problème c’est que tout le monde ne maîtrise pas encore ma carte Michelin : route blanche = petite route avec bitume pas top, route jaune = voie un peu plus large, route rouge = soude. PPPEP choisit une route blanche :o .
On prend donc la D85 en partant de Moutiers. C’est de la petite route qui monte bien, c’est rigolo mais t’y vas clairement pas pour poser le genou.

En repartant d’une petite pause pipi, vapotage, smartphone@xenom, on remarque un premier panneau qui dit que la route est fermée tout l’hiver jusqu’au 30 avril. On est pas dans un col donc je me dis qu’elle doit puer un peu cette route.
200 m plus loin on voit un deuxième panneau, beaucoup plus lol qui dit en gros :

Voie Privée
                 Viabilité incertaine
             A vos risques et périls
        VOUS ALLEZ TOUS MOURIR
[:ogratte:4]

Bref, on s’embarque sur une route bien casse gueule avec moults graviers, des tranchées non couvertes, pour le ruissellement, qui tapent bien quand on passe dessus. Cette fois c’est sûr, on entend Typhoon pleurer dans son casque. [:bauer_attitude]

Je ramasse discrètement une poignée de graviers pour punir comme il se doit PPPEP le soir même [:tante foufoune]

La descente est assez longue, et arriver en bas on fait une pause à côté d’un moniteur moto qui remballe son stuff. On est un peu paumés et ça se voit, du coup il nous conseille un petit itinéraire pour retourner sur Moutiers, parce qu’on veut y manger le midi.
On passe de l’autre côté de la vallée par Macôt puis la D88. Le mec s’est pas foutu de notre gueule, la route est bien sympa :jap:
Arriver à Moutiers, kami fait l’idiot comme d’hab :
https://media.giphy.com/media/3o72F1GKFBiZ2eHZHq/giphy.gif

Puis en fait, on repart direction Bourg-Saint-Maurice pour y bouffer (qui a dit improvisation ? :o ).

On trouve un petit resto qui fait un peu de tout (et qui n’a pas 20 minutes d’attente surtout :o ). Le serveur n’a pas l’air tout à fait à l’aise, on sent le début de saison qui approche :D
Tout le monde à l’air emballé par le menu du jour et son filet mignon. Mais au moment de la commande, le serveur nous dit que ”oui alors, par rapport au menu du jour, en fait y’a plus de filet mignon donc le chef à remplacer par un steak [:eric le-looser]. Le genre d’info à transmettre au moment où tu présentes le dit menu en fait :o
Et ben si c’est comme ça y aura pas de menus du jour mais des pizzas, pour changer des pâtes :o
5 minutes après je vois le même serveur renverser un verre de vin rouge sur une autre table [:eric-le looser], on a affaire à un champion :D

Pendant le repas, on débat de où c’est qu’on roule l’aprem (puisque je vous dis que c’est pas improvisé :fou: ). Il semblerait que tout le monde veuille aller à Tignes. Seulement c’est un peu court jeune homme et on cherche une autre route à faire avant ; le col du petit Saint Bernard par exemple [:glaurung]. Autant dire que Typhoon n’a plus confiance et on doit le convaincre que, non, c’est pas une route à chèvres, sèche tes larmes Typhoon. Pendant ce temps là, Nano nous demande 50 fois : “mais on va à Tignes ou pas ?”.

On monte donc jusqu’à la Rozière observer le point de vue. Pressure est accueilli par un chien qui pisse sur sa bécane, brave bête [:voltazeplon] . (Il essaiera de vous faire croire que c’était un loup, ce margoulin)
On prend des photos, on se persuade qu’on voit le Mont-Blanc (c’était le Mont Pourri apparemment [:junk1e:3] ) et Pressure encule la table d’orientation (toutes des salopes ces tables).

On roule bien toute l’aprem, je fais l’élastique derrière avec Nano pour souder regarder le paysage. La montée vers Tignes est vraiment superbe (oui je vous ai pas dit mais on va à Tignes en fait).
Arrivés à Tignes on prend des photos tout en se moquant gentiment des termes techniques des photographes à base de “c’est surex”, “tes noirs sont bouchés” [:hugeq:2] On rigole bieng.
En redescendant, on s’arrête à Seez (non pas le chanteur, essayez de suivre un peu) en se garant bien devant les poubelles de la ville, comme si nos motos retrouvaient leurs copines [:atsuko]. On achète 1 kg de Beaufort et du saucisson (le vendeur a été bon je crois :o ).

Arriver en bas de la Ménuires GP, je prends la Hornet, Typhoon prend la F800, PPPEP le Versys et Press la Street.
Je n’arrive pas à trouver le mode d’emploi de la moto (alors que c’est une Honda) donc je remonte en me trainant pépouze. Par contre, je comprends enfin, en suivant Typhoon, pourquoi tout le monde me taquine sur le bruit de ma moto :lol: C’est vrai ça fait un peu de bruit :o BRRRAAAAAAAA

Le soir je sais plus trop ce qu’on fait (je crois que xenom nous a fait son très bon chili [:cerveau delight] ) mais je sais comment ça fini :
PressurE : ”bon, vous vous barrez de ma piaule ou quoi :fou:

#TAGCR

Message édité par gig-gic le 10-06-2016 à 18:26:52

---------------
n°46003460
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 07-06-2016 à 17:54:06  profilanswer

Ptain mais la qualitance des CR t'aurais été bon sur nigauds toi :o

Tu fais comment pour mémoriser autant ? Tu prenais des notes dans un petit carnet ou quoi :o

n°46003596
kamibus
Posté le 07-06-2016 à 18:04:14  profilanswer

xenom a écrit :

Tu prenais des notes dans un petit carnet ou quoi :o

chignolle fait comme ça

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°46003650
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 07-06-2016 à 18:08:46  profilanswer

Bah franchement ça m'étonne pas

n°46003737
gig-gic
jouic jouic
Posté le 07-06-2016 à 18:15:20  profilanswer

xenom a écrit :

Ptain mais la qualitance des CR t'aurais été bon sur nigauds toi :o

Tu fais comment pour mémoriser autant ? Tu prenais des notes dans un petit carnet ou quoi :o

Non : mémoire, vidéo et gmaps qui t'espionne :jap:

---------------
n°46003756
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 07-06-2016 à 18:17:33  profilanswer

gig-gic a écrit :

Non : mémoire, vidéo et gmaps qui t'espionne :jap:

Bah c'est cool en tout cas  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GIPA 2016The bachelor 2016 : Marco et ses p...rétendantes [nt1]
Moant@Italie 2016 : 9 au 17 juillet 2016 - derniers préparatifsVTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
Plus de sujets relatifs à : Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)