| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent : --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 16:23:19 ![]() ![]() |
Nanab Non. | gl
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gig-gic jouic jouic | Dimanche : La veille, PPPEP et Nano ont annoncé qu’ils se lèveraient tôt pour aller faire les grosses courses en bas, à Moutiers. Limite ça se plaint du fait que le magasin n’ouvre qu’à 9h, c’est un scandale, qu’est-ce qu’on va faire en attendant Dans le magasin, kami et press passent 15 min à trouver un déguisement au rayon meuf pour les jmdays. Kami trouve des collants et un rouge à lèvre hors de prix. A ce moment là, je ne me rend pas bien compte du résultat que ça va donner On remonte, et une fois arrivés en haut, PPPEP veut perfectionner sa méthode de photo de paysage et nous dit qu’il en a pas pour longtemps. Une personne, puis 2, puis en fait tout le monde lui emboîte le pas sauf Press, Typhoon et moi. On descend des Ménuires à un bon rythme, un peu trop même pour un début. PPPEP nous avouera plus tard qu’il augmentait le rythme pour voir si xenom suivait. Je crois que l’argument c’était : “en tant que noob il faut pas qu’il essaye de suivre donc j’accélérais” Bref Le GPS décide que c’est le moment de nous troller un peu. On fait 500 m puis en fait demi-tour pour prendre une route qui redescend dans la vallée. La route est toute petite et gravillonée, c’est une putain de route à chèvres. A l’intersection, PPPEP nous jette un regard intérogateur, surtout envers Typhoon et sa street. Il faut bien redescendre, donc on y va. Et là c’est le lol. On doit pas dépasser les 30 km/h. Y a des gravillons partout, des trous partout, c’est étroit sa mère. On entend presque Typhoon pleurer dans son casque. Le GPS essaye de nous troller encore en coupant les épingles par des voies privées mais on se fait pas avoir et on trace jusqu’en haut. La route est pas mal, surtout que les revêtements est neuf dans toutes les épingles
Le soir, kamibus nous fait un délicieux poulet à la tomate accompagné de petits pois et carottes. #TAGCR Message édité par gig-gic le 10-06-2016 à 18:26:03 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Nanab Non. | J'aime ces CRs.
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
typhoon006 |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 19:16:09 ![]() ![]() |
kamibus | Très sympas ces CR ! --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Simsou | J'ai pas lu mais ça a l'air bien |
cguignol c'est toi, satan? | Pas mal ces cr Par contre en moto on se pisse ou on se chie dessus, on ne s'arrête pas --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gig-gic jouic jouic | Lundi : Ça faisait un petit moment qu’on savait qu’il allait neiger le lundi, même si on avait du mal à y croire. Il neige beaucoup trop pour un mois de mai Donc là on a une journée devant nous à glander. PPPEP nous dit qu’il aimerait bien courir quand même, mais il neige. On va voir kamibus changer ses plaquettes dans l’abri bus. Il en profite pour glisser une clé plate sous le plancher, histoire qu’on s’amuse à la récupérer à base de fourchette et d’aimant comme des galériens. Bière, saucisson, chips, tartiflette et dodo Pressure demande gentiment aux gens de sortir de l’appart parce qu’il aimerait bien dormir #TAGCR Message édité par gig-gic le 10-06-2016 à 18:26:21 --------------- Du lourd ! ---- omg |
typhoon006 |
La descente à pied jusqu'au Carrefour dans la tempête de neige,never again, il est putain de loin ce carrefour en fait Moralité: les gens sont sympa une fois sur 2 Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 07-06-2016 à 13:05:49 |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Athost aka Grostoast |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Ca decelere la dedin --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
Nanab Non. | #yolo
PressurE A peu PressurE de moi | C'est a la montée jour 2/3 que j'ai soudé --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
cguignol c'est toi, satan? | Le dernier CR --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gig-gic jouic jouic | Mardi : La météo va mieux. On décide de faire quelques routes pas trop hautes histoire de pas se faire avoir par la neige. Le problème c’est que tout le monde ne maîtrise pas encore ma carte Michelin : route blanche = petite route avec bitume pas top, route jaune = voie un peu plus large, route rouge = soude. PPPEP choisit une route blanche En repartant d’une petite pause pipi, vapotage, smartphone@xenom, on remarque un premier panneau qui dit que la route est fermée tout l’hiver jusqu’au 30 avril. On est pas dans un col donc je me dis qu’elle doit puer un peu cette route. Voie Privée Bref, on s’embarque sur une route bien casse gueule avec moults graviers, des tranchées non couvertes, pour le ruissellement, qui tapent bien quand on passe dessus. Cette fois c’est sûr, on entend Typhoon pleurer dans son casque. Je ramasse discrètement une poignée de graviers pour punir comme il se doit PPPEP le soir même La descente est assez longue, et arriver en bas on fait une pause à côté d’un moniteur moto qui remballe son stuff. On est un peu paumés et ça se voit, du coup il nous conseille un petit itinéraire pour retourner sur Moutiers, parce qu’on veut y manger le midi. Puis en fait, on repart direction Bourg-Saint-Maurice pour y bouffer (qui a dit improvisation ?
Pendant le repas, on débat de où c’est qu’on roule l’aprem (puisque je vous dis que c’est pas improvisé On monte donc jusqu’à la Rozière observer le point de vue. Pressure est accueilli par un chien qui pisse sur sa bécane, brave bête On roule bien toute l’aprem, je fais l’élastique derrière avec Nano pour
Le soir je sais plus trop ce qu’on fait (je crois que xenom nous a fait son très bon chili #TAGCR Message édité par gig-gic le 10-06-2016 à 18:26:52 --------------- Du lourd ! ---- omg |
xenom Plaquettes chaussettes | Ptain mais la qualitance des CR t'aurais été bon sur nigauds toi Tu fais comment pour mémoriser autant ? Tu prenais des notes dans un petit carnet ou quoi |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xenom Plaquettes chaussettes | Bah franchement ça m'étonne pas |
gig-gic jouic jouic |
xenom Plaquettes chaussettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |