| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 11:08:44 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes |
gig-gic jouic jouic |
Oui je suis chelou, je suis au courant EDIT : ah bah je suis pas le seul
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 02-06-2016 à 12:24:38 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Nanab Non. |
Message édité par Nanab le 02-06-2016 à 12:24:44 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP | Je me pèse ce soir, mais la ceinture tient plus le pantalon, je devrais être dans la team gicgic |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
PPPEP |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 15:08:35 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xenom Plaquettes chaussettes | Mr Tor sortez de chez vous avant de lancer des challenges à la volée Message édité par xenom le 03-06-2016 à 10:48:14 |
PPPEP | Sur un oranger |
Nanab Non. | A LA VOLETTEEEEEEEEEEEEEU --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gig-gic jouic jouic |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
xenom Plaquettes chaussettes | J'ai du Chili con carne sur mes pompes. Déjà qu'il aura tenu 3 jours il nous suit encore |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
Tu donnes des cours pour reprendre le ski après 8 ans de snow ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
gig-gic jouic jouic | Bon j'essaye de derusher et de t'envoyer les vidéos Press
gig-gic jouic jouic | La nostalgie quand je matte les vids.
Message édité par gig-gic le 04-06-2016 à 13:00:43 --------------- Du lourd ! ---- omg |
cguignol c'est toi, satan? | Vous allez faire un CR ou pas ? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kamibus | Je vais rédiger quelques trucs --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gig-gic jouic jouic |
PressurE A peu PressurE de moi | Je prepare un GDoc ce soir --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic | Alerte pavé Samedi : Premier vrai jour de moto pour moi, la veille ça n’était que de l’autoroute où je faisais le plein tous les 130 km tellement j’avais peur de plus avoir d’essence et 30 minutes de virolos. Le programme : Ambert -> parc du Pilat -> un peu d’autoroute -> parc de la Chartreuse -> Ménuires. Je devrais bien me gaver normalement Je pars d’Ambert où j’ai fait une halte en mode airbnb. Avant de partir le mec, ancien motard, me dit clairement que je devrais m’amuser avec des routes bien larges et viroleuses. A Firminy, je prends la voie express pour rejoindre le Pilat et lis 85 km de trip partiel jusqu’à la prochaine sortie. Je trouve ça un peu bizarre mais je fonce en mode confiance. Au bout d’un moment, je vois des panneaux indiquant le parc du Pilat, mais je suis loin d’avoir atteint les 85 km sur mon trip, je continue en me disant qu’un parc ça a plein d’entrée
A partir de Givors j’embraye sur l’autoroute. Là, je me suis laissé deux options selon la fatigue (je suis parti avec une fin de tendinite au bras et je flippe un peu de me niquer ma semaine en forçant trop). Je prends la sortie 11 sur l’A43 pour passer à côté du lac d’Aiguebelette et je prends la route des Entremonts.
On mange du saucisson, des pâtes, on boit de la kro, et dodo. #TAGCR Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 06-07-2016 à 16:53:44 --------------- Du lourd ! ---- omg |
PressurE A peu PressurE de moi | Tl;gpl --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |