| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 11:53:29 ![]() ![]() |
kamibus | Moi j'hésite à chopper des bottes avant de partir --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
typhoon006 |
|
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
nano59650 | Si --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
nano59650 | Même que Xpay (je crois) a dis que c'était PD de ne pas passer par le Parc naturel régional Livradois-Forez. Après il y a 500km à faire jusque là-bas. Message cité 2 fois Message édité par nano59650 le 12-05-2016 à 13:15:23 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 13:21:36 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
typhoon006 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gig-gic jouic jouic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 12-05-2016 à 15:10:08 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
typhoon006 |
kamibus | Clés mixtes je peux prendre si besoin. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
typhoon006 |
afterjo Rofl |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
afterjo Rofl | Le top case suffisait pas ? Ça reste moins disgracieux quand t as juste la platine et ça t offre le même volume ? |
gig-gic jouic jouic | Y a de jolis coins Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 12-05-2016 à 22:25:30 --------------- Du lourd ! ---- omg |
typhoon006 |
|
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
gig-gic jouic jouic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Furiouss |
Vu que Nano m'a suggéré de potentiellement me greffer vu que vous passez par Grenoble pour aller aux JMJ Days, j'ai regardé viteuf les 2 RB. Pour le 2, je dis pas, la traversée du Vercors c'est effectivement sympa, surtout la montée grenoble/lans en vercors par St Nizier elle est vraiment bien. Vous comptez partir des Ménuires à quelle heure ? Message cité 1 fois Message édité par Furiouss le 13-05-2016 à 14:30:18 |
gig-gic jouic jouic | On va arriver au gîte, on va boire deux bières et on sera désossés --------------- Du lourd ! ---- omg |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |