|
Auteur | Sujet : Moant@Croatie |
---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2018 à 19:23:00 ![]() ![]() |
nano59650 | Sur les chemins, ca passe. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 | Sauf dans la boue --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | La seule victime du crash de cet aprem --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
Merde il va jamais tenir là |
typhoon006 | Si si elle marche |
jeffk |
typhoon006 |
jeffk |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2018 à 19:56:00 ![]() ![]() |
nano59650 |
C'est quoi ? --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
jeffk | Une cigeurreutte euleuctriqeu nano. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | vous vous arrêtez où demain soir? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ptzi joint de culasse pendant la nuit ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Non --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Okocedion Nous savons que Marseille. | bas du radiateur défoncé sur un chemin un peu trop roots Un peu trop roulé dans cet état avant réparation, le circuit de refroidissement est blindé d'huile, ils m'ont montré hier soir, après plusieurs rincages c'est toujours pas ça... bref ils m'ont dit qu'aujourd'hui ça devrait être bon, on va bien voir. Mais faudra encore que je rince moi même régulièrement jusqu'à ce qu'il y ait plus rien --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
typhoon006 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
cguignol c'est toi, satan? | C'est moche, vous avez l'air de vous faire chier. Revenez --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nano59650 | Une plage en caillou --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Nanab Non. | drapal pour suivre comme vous êtes bow. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 | Putin la route 8 ce fap infini |
nano59650 | J'avoue
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Okocedion Nous savons que Marseille. | on a fait une "petite" bouffe ce midi, mais oublié de faire une photo --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
typhoon006 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Lutinnoir Seul parmi les autres | il y avais pas les gardes romains? --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
H3L0 |
typhoon006 |
jeffk | Payé combien en Croatie ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-06-2018 à 10:09:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 | 180€ avec le montage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 185 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 | 25% de tva |
J'ai payé 210+ monté a un Yamaha en rp, un pr4 en 160 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk | Ah pas mal --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |