|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Moant@Morvan2015 les 3 et 4 octobre 2015 |
PPPEP | Bienvenue sur le topic d'organisation de la Moant@Morvan2015 !
Pour ceux qui ne connaissent pas, le morvan, c'est ça
Je m'inspire des organisation des autres moant@, merci à ceux qui les ont imaginées Places : Venez tous
Votre moto Si il était utile de le préciser, chacun est responsable de l’état de sa moto et est prié de venir avec une moto qui ne présente ni danger pour lui, ni pour les autres. Vos freins, pneus, kit chaine doivent être en mesure d’encaisser le voyage et de manière générale la moto doit avoir été révisée récemment. Les nouveaux ou ceux qui ont deux mains gauches pourront se faire aider sur une journée mécanique ! Le groupe Sur la route : Un ouvreur désigné, un fermeur. Le reste de l’ordre au sein du groupe n’est pas figé, mais pas question de surprendre les autres avec des dépassements limites et autres crasses. Je fais appel au bon sens de chacun pour jouer le jeu. Nous avons une série de gestes qui nous servent à communiquer, quand l’ouvreur signale quelque chose la personne le suivant doit faire de même et ainsi de suite. Entre nous : Je ne peux que citer cosmo : « Facile : pas de larbins, pas de princesses ». Chacun met la main à la pâte pour le minimum syndical (bouffe, vaisselle, ménage). Le reste c’est bonne ambiance, pas de prise de tête, beaucoup de rigolade, de réels échanges également ! Pour de nouveau citer cosmo, une dizaine d’année peut séparer les plus jeunes des plus vieux, on vient de milieux différents, l’ouverture d’esprit est donc de mise
Merci à H3lo Concernant le logement, il faut compter entre 15 et 25€/nuit, selon le nombre de personne et la durée
Selon loc * Combi pluie Une autre check list: http://micapeak.com/checklists/mclist.html + Contrat d'assurance (Assistance, prêt de guidon, franchises) Message édité par PPPEP le 20-08-2015 à 15:47:20 |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 00:30:48 |
PPPEP | Réserved |
PPPEP | Réserved
|
Okysp Rien. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | f'kin' drapal'd --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Drapal de lurkage --------------- In aligot we trust. |
Klm id Psn: Podologic |
logicsystem360 | C'est loin quand même
|
Nanab Non. | J'serai pas là, mais je viens foutre le bordel, bisou. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 01:17:41 |
math3006 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
math3006 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
math3006 | Mais du coup tu as pas la tête de ton avatar ? Déçu je suis |
sny-cker | Les photos ont de la gueule ! Intéressé ! |
zenway | Ca me branche bien si c'est le WE du 19/20 ou 3/4.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Morvan https://www.youtube.com/watch?v=y-l-Gp8BKCk --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
TurbOOst45 |
|
sny-cker |
TurbOOst45 |
nano59650 | Ouai |
sny-cker | Tu partirais quand ? Après faire un topic comme le moantS@ardennes mais pour le Morvan je trouve ça pratique ! Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 20-07-2015 à 13:20:23 |
sny-cker | Je serais dans le Morvan le vendredi 10 avec mon père Par contre rythme poireau inside |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
math3006 |
PPPEP |
Oui, mais d'abord j'en organise une grosse (ctm), et après je renomme Ça fait chier les vieux et les pistes froids, mais ça fait plaisir aux nouveaux |
Quetzalo | Ça me branche bien! |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PPPEP | Si il me dis non pour partir du 25 au 4, je prendrais "juste" un weekend
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |