| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Croatie |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 11:59:37 ![]() ![]() |
typhoon006 |
typhoon006 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Plein mais elles parlent bizarre --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
typhoon006 |
typhoon006 |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 18:02:30 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
À chaque fois que tifoune part en roadtrip il flingue une e-cig --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okocedion Nous savons que Marseille. | J'ai expérimenté pour vous, les radars mobiles croates Route de campagne tout droite interminable, bonne visi etc. 81 pour... 60 250 ispices di kunas, soit environ 35€... --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Sinon on est arrivés pas loin de plitvice, ya une maxi tyrolienne qui a l'air sympa, c'est 270 kunas, si ça vous tente --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
typhoon006 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier | Il était déçu? |
Microminus |
|
casper271 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
typhoon006 |
Athost aka Grostoast |
typhoon006 |
mcsime | Je vois plus de photos de touristes en vacances que de motards en roadtrip --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
nano59650 | Entre deux spots à touriste, il faut rouler --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
typhoon006 |
|
PPPEP |
J'avais cru comprendre que vous mettiez les motos par terre |
n0m1s in TT we trust |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
typhoon006 | Comment tomber en rade d'essence en campagne Croatie leçon 1 Une KTM dit à un stop: essence à faire Prochaine station dans 30km On regarde, prochaine station dans 40km Avec perco on repart à la station. Je suis au camping d'oko avec sa copine en attendant Message cité 3 fois Message édité par typhoon006 le 16-06-2018 à 18:52:10 |
Athost aka Grostoast |
Epique cette moant Message édité par Athost le 16-06-2018 à 18:53:17 |
mcsime | Pics de la copine ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
typhoon006 |
Microminus | Typiquement le genre de truc que j'aimerais pas, être sur la réserve et arriver à une station fermée |
mcsime | C’est l’aventure ! J’adore ce genre de situation --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
typhoon006 | On vous a pas raconté notre Off Road sur 15 bornes oú on a fini en PLS |
typhoon006 | Oh même avec la Tracer c'était la misère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |