| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 13:21:19 ![]() ![]() |
math3006 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
cosmospirit Dinde la soude |
kamibus |
Message édité par kamibus le 31-07-2013 à 16:47:17 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cosmospirit Dinde la soude | Qui est en panne ? |
Jokeur Bouffeur de clowns | Oh merde Raoul --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 17:09:10 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
chveu |
am7 tadam | y a pas de ducat à ma connaissance --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 17:57:27 ![]() |
kamibus | Ca va faire beaucoup de pneus neufs --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 18:02:47 ![]()
|
kamibus | Bon ça va mieux la yamaha ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Zolki3n |
ZeMrHyde té ! |
|
Zolki3n |
Les 60 derniers km ont été très pénible , la chaleur vers Valence était horrible, des camions sans arrêt, et de la route semi dégeux . Sinon le reste du trajet no soucis Je fais abstraction sur le fait que je devais faire une pose imposée tout les 100km voir moins pour me décoincer la jambe, le genoux me fusillant de douleur Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 01-08-2013 à 08:42:24 |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 09:09:18 ![]()
|
kamibus |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kamibus |
KaiserCz bros before hoes | T'as trouvé ou crecher math ? |
kamibus | Apparemment oui si je comprends bien moant --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
KaiserCz bros before hoes | si il a rien je peux l'héberger pour la nuit sans soucis, mais je vais pas rentrer de bonne heure demain soir, donc pas très pratique pour lui |
math3006 |
A priori c'est bon oui Ne connaissant pas du tout paris je risque de galérer un peu à vous trouver par contre |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
KaiserCz bros before hoes | Tu crèches ou ? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 12:51:39 ![]() tu squattes ou ? |
am7 tadam | ta bite ou ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
kamibus |
kamibus | Vu la remarque sur ITN converter tout à l'heure je suppose que c'est toi qui mène le groupe ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |