| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 14:19:12 ![]() ![]() |
kamibus | Si t'as un GPS autant que tu passes devant --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
math3006 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 20:48:01 ![]() zavez check la météo |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 20:48:01 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Dites les --------------- " !! " |
H3L0 | Bon vous la kiffez cette première chambre d'hôtes? Me suis pas foutu de votre gueule |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Des news des préludiens ? --------------- :o |
kamibus |
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 01-08-2013 à 22:25:16 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
math3006 | Pas grave, on a un maître es interfile avec nous |
kamibus | Techniquement on en a au moins 3 avec moi et Kaiser, je sais pas si Jokeur en fait --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
math3006 |
Je pratique aussi tous les jours Le filtre faut le déserrer à la pince ça passe tout seul |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
math3006 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
H3L0 |
|
math3006 | J'en ai une de 16Go si tu veux, c'est pas beaucoup mieux. Faudrait un PC pour décharger mais je suis pas sûr d'avoir la place |
H3L0 | Je veux bien, je me débrouillerai pour la vider |
kamibus |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jokeur Bouffeur de clowns |
H3L0 | Ah oui d'ailleurs si les premiers arrivés sur place pouvaient se charger d'acheter le minimum vital pour demain soir et dimanche? |
kamibus |
math3006 | Et un Moant en fermentation, un ! |
H3L0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |