| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 22:38:08 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
j'ai un max de place en rab, je prends de la flotte en quantité, ça peut servir dans tous les cas Message édité par TheCreator le 30-07-2013 à 22:41:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
H3L0 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'ai pas précisé à qui
Pas de bière, pas de cidre C'est la misère ici pour suivre le forul, ça capte peau d'zob le Edge --------------- :o |
H3L0 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'ai pas tout sous la main (immat, assurance, ...), tu préfères un envoi groupé Vendredi matin ou en deux fois ? --------------- :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 31-07-2013 à 11:51:02 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 10:26:54 ![]() ![]() |
am7 tadam | vous êtes des grands malades, faites une coupure au milieu --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
math3006 |
Message cité 2 fois Message édité par math3006 le 31-07-2013 à 10:50:14 |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
math3006 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message cité 2 fois Message édité par Sk4 le 31-07-2013 à 10:53:48 --------------- Mes Feed-Back |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
kamibus |
Message édité par kamibus le 31-07-2013 à 11:11:06 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Je vais demander à ma dulcinée si on peut héberger math Houston vendredi soir Commande validée et expédiée hier soir par motoblouz et déjà au point relais Je suis heureux !! Message cité 1 fois Message édité par MC-JGabin le 31-07-2013 à 11:21:52 --------------- " !! " |
Southbank Bicarbonate de soude | Moi aussi ! --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
kamibus | Sinon on se retrouve où à porte d'orléans ? Parce que c'est pas comme si c'était super grand et trop la merde là bas --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | Sinon, passer pour un manouche par kamibus, leçon 2
kamibus |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 | Marteau bourrin, je fais toujours comme ça, marre de me péter les main dans le cadre avec des clés foireuse |
kamibus |
kamibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |