| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 21:52:40 ![]() ![]() |
H3L0 | J'ai pas spécialement le nom du bled dans le FP |
H3L0 | celle d'avant du coup |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
H3L0 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
H3L0 |
le hibou oiseau de mauvais augure | mais là y a plus de places non ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 12:21:04 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ZeMrHyde té ! |
|
H3L0 |
Zolki3n | H3l0 , si mon état de santé le permet, je viendrais à la moant, mais je risque de pas pouvoir te donner une réponse avant un bon mois et demi. |
H3L0 | pas de pb, tu fais comme tu peux |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Purée pareil, je crois que je vais me démerder pour venir, f*ck les gonzesses --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Étape 1 : glisser dans l'oreille de sa copine, alors qu'elle est énervée, que je partirai seul en vacances 1 semaine. --------------- :o |
Zolki3n |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
fabien1176 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
H3L0 |
|
charli323 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 12-04-2013 à 13:03:04 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Du coup H3L0, au niveau des participants / inscriptions, tu en es où ? --------------- :o |
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |