| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 20:09:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 20:10:25 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
charli323 |
|
H3L0 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
Amonchakai |
Sinon, Issoire - lamastre, je pensais faire ça le 31 car le 1st post semblait indiquer que le 31 est le jour où l'on doit arriver et qu'il y a pas de roulage à part le fait de venir... |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 08:19:50 ![]() ![]() |
Zolki3n | les gens de la prélude, vous auriez une idée des RB de prévu ? Principalement le point de départ du premier jour.
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 03-07-2013 à 09:18:24 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Amonchakai | il y a une coloc ? |
charli323 |
Soit pas gay, samedi matin tu pars avec moi, on se fait une transpy de folie sur 3j |
charli323 |
Soit pas gay, samedi matin tu pars avec moi, on se fait une transpy de folie sur 3j |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 11:19:40 ![]()
|
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 04-07-2013 à 07:57:51 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Amonchakai |
|
kamibus | Sinon y a des gens du SUD de type Marseille ou les alentours qui viennent ?
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Zolki3n |
|
kamibus |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 | bah son cb500 |
H3L0 |
|
kamibus |
H3L0 | T'as un impératif d'arrivée dans le sud?
|
kamibus |
H3L0 | Ceux pour qui j'ai des chèques non encaissés de côté : je peux les poser à la banque dans les jours qui viennent? |
H3L0 |
|
kamibus | AAF --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
H3L0 | j'avais plus rien à dire |
charli323 |
|
H3L0 |
|
kamibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |