| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 14:10:20 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fabien1176 |
|
H3L0 | putain je suis obligé de faire un fat fichier excel@carbon pour m'y retrouver dans les comptes |
Zolki3n |
|
Amonchakai |
|
Zolki3n |
|
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 05-07-2013 à 20:35:11 |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 20:34:32 ![]() ![]() |
Zolki3n | ah non mais les moants, c'est pas pour faire des économies que j'y vais. Je sais que ça chiffre vite mais osef ! |
H3L0 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Desolé pour toi --------------- :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | drap, y'a des chances que je descende vers nice début aout, y'a potentiellement moyen que je passe faire un bout de route avec vous --------------- Music is the most high! |
Zolki3n |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
fabien1176 |
|
Zolki3n | j'ai repris la meule récemment (que 2 sortie, dont une en ville uniquement)
|
Zolki3n |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | a priori je me fais héberger chez une pote au dessus de grace, mais ca reste très hypothétique tout ca pour l'instant --------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | roadtrip? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ZeMrHyde té ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 10-07-2013 à 14:39:31 |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |