| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 21:26:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 21:26:15 ![]() ![]() |
Amonchakai | Pas encore, mais j'y serai courant juillet Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 01-07-2013 à 21:50:09 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 21:55:54 ![]()
|
Amonchakai | D'ailleurs faudra nous dire a quelle heure arriver (et où). J'aurai que 4h de route le 31, donc je peux arriver n'importe quand |
charli323 |
Amonchakai |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 22:21:59 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
En terme de temps c'est environ 85% de virolo |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 08:46:00 ![]() ![]() |
kamibus | Putain mais y a même pas macareu, seu ou bag ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cosmospirit Dinde la soude |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
KaiserCz bros before hoes |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
KaiserCz bros before hoes | tu viens pas toi d'ailleurs ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ça tombe juste après les vacances avec ma copine, donc c'est un peu chaud --------------- :o |
KaiserCz bros before hoes | Donc elle a le droit de partir mais toi non ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Et puis j'suis un peu comme cosmo niveau tunes, sauf que j'ai pas 8 mariages --------------- :o |
am7 tadam | déménagement + mariages inside aussi samayr, j'espère au moins pouvoir viendre quelques jours --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | reniez vos familles en l'occurrence --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
H3L0 | -Oui monsieur H3L0 j'ai un problème avec vos congés que vous avez posés à l'embauche, en fait ca va pas du tout et faudrait que vous soyez là Au final je me suis débrouillé mais putain paye ton petit coup de stress aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 02-07-2013 à 18:09:28 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cguignol c'est toi, satan? | Hé les sales nantais, vous passez par où? On pourrait ptet se trouver sur le chemin --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Amonchakai |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 19:04:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 19:07:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 19:07:48 ![]()
|
charli323 |
tu va voir toa sale batar, on va te tonbé dessu avec mé frair, tu viien ou t mor.
je te rappelle que je suis chez toi le 26 juillet car enfaite t'es supposé m'héberger mais visiblement tu as oublié et ensuite on va trouvé au solution pour se rejoindre apres ma transpy Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 02-07-2013 à 19:28:14 |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 02-07-2013 à 19:47:05 |
H3L0 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |