| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 16:34:11 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
H3L0 | Southbank validé
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
H3L0 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 13:03:03 ![]() |
H3L0 |
Je vérifie tout ca ce soir |
charli323 |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 13:49:11 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
|
|
charli323 |
|
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 15:23:18 ![]() |
seu |
Zolki3n |
ZeMrHyde té ! |
|
KaiserCz bros before hoes | Moi je veux baguette et sa pastille |
cguignol c'est toi, satan? | Je propose Didier Super comme hymne officiel de la moant@2013.
H3L0 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 24-01-2013 à 13:22:45 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 13:33:49 ![]()
|
H3L0 | devrait y avoir un peu moins de neige d'ici là |
RedMaxx | Joli, mais ça va pas être un peu dangereux les virées à moto avec toute cette neige? EDIT: damn Message édité par RedMaxx le 24-01-2013 à 16:43:54 |
H3L0 | Ah oui et les routes pour accéder aux gites sont de la pure boulette, j'ai déjà repéré les traj et je vais tous vous pourrir, charli le premier |
Amonchakai | |
c'est_pas_ma_faute | PUTAIN SA RACE POUQUOI JE PEUX PAS VIENDRE §§§ --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 16:54:18 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | hé bé --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |