| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 09:37:28 ![]() ![]() |
charli323 |
|
seu |
XPaY Dehors les belges! | C'est prévu de faire le mont semnoz? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
H3L0 | Oui ca fait partie des routes que j'ai en tête (par contre la derniere fois que j'y étais le revêtement n'était pas terrible) |
charli323 |
Message édité par charli323 le 15-01-2013 à 14:36:26 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
charli323 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai un carburant spécial qui vous fera gagner... au moins tout ça --------------- :o |
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 15-01-2013 à 14:46:19 |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 14:46:03 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
|
H3L0 | Regardez éventuellement pour de l'autotrain a destination de Genève, Lyon, ou même Valence ou Grenoble? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Zolki3n |
seu |
Zolki3n |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes | 150 à 9500 tour ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
j'ai voulu faire la course avec une gg 125 sm une fois, le mec a pas voulu, je pense qu'il y avait moyen qu'il s'accroche dur Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 16-01-2013 à 13:54:04 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 14:01:26 ![]()
|
Furiouss |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 14:20:51 ![]() ha c'est possible, ceci expliquerait cela |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |