| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 17:29:13 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ben le gîte, il a l'air nickel --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel | Ca a l'air super merdique, je regrette absolument pas de pas pouvoir venir.
|
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ptibeur Today you, tomorrow me | La loc --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
KaiserCz bros before hoes |
|
Zolki3n | bon c'est décidé je veux la chambre avec le rideau avec les petits coeurs et baguep dans le lit Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 24-01-2013 à 17:53:29 |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 17:52:59 ![]() ![]() |
H3L0 |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
am7 tadam | C'est Heidi au pays des sodomites --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Furiouss |
wade Mendiant de reconnaissance |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je suis tristesse à l'idée de ne pas pouvoir venir --------------- :o |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | t'auras toujours pas ta moto d'ici là, de tout façon
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ooooh, le joli petit nid d'amour que vous avez dégoté --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
|
H3L0 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 | Rockclimer je suis ultra chaud ! |
nikkoneo Ready To Race ! | Les gites --------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 25-01-2013 à 00:33:56 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
Message édité par charli323 le 25-01-2013 à 08:32:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |