| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 13:43:32 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
Non, y'a les photos qui trainent à gauche et à droite dans les contacts, du coup je souille les murs de mes aminches --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... | Non mais on voulait juste squatter le topic car on a pas le droit d'en organiser pour des raclettes |
H3L0 |
Je fais le point ce soir |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zolki3n | En Aout on a dit |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 17:52:57 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Baguep1 Hairless Man | Il a qu'à revendre des pièces de sa SF, de toute facon, il s'en sert pas --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 |
Programme : La semaine complète débutera donc le samedi 3 août et se terminera samedi 10 (la nuitée du 10 au 11 est prévue pour les retours dimanche). Lieux : Participants Les inscriptions de chacun seront confirmées lorsque j'aurais reçu un acompte pour les locations. J'aurai besoin de quelques personnes prêtes à raquer d'ici début janvier pour commencer à bloquer les locations. Les autres peuvent tout à fait m'envoyer un chèque qui ne sera pas encaissé avant Août. Concrètement, on parle d'une somme comprise entre 1600 et 2000€ répartie entre 10 à 18 personnes, soit 90€ par défaut (on adaptera sur place) Précisez si vous êtes de la partie pour une semaine ou plutôt dix jours
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 18-12-2012 à 11:56:10 |
charli323 | c'est parfait niveau date |
charli323 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chveu | A fond dispo si j'ai pas de boulot d'ici la Message édité par chveu le 17-12-2012 à 22:56:11 |
KaiserCz bros before hoes | ça promet |
H3L0 |
charli323 |
theperco Professional Topic Breaker | Rien que la route pour venir de Toulouse me semble prometteuse s'pour dire |
H3L0 |
charli323 |
Encore heureux que tu plies un mec qui roule en Roadsmart car il s'est calmé sur route |
Baguep1 Hairless Man | Putain il va falloir un sacré budget essence / huile n'empeche --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nikkoneo Ready To Race ! | Pas top niveau date pour moi, je suis normalement pas en mesure de poser, du coup a voir si je peux changer avec 2 collègues potentiels, et pour avoir une réponse ça risque de pas être avant quelques temps qu'ils savent ce qu'ils vont faire cet été niveau vacances... Au pire si je peux rejoindre quelques jours je ferais ça Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 18-12-2012 à 05:12:52 --------------- - Toujours plus - |
rockclimber | Parfait niveau date pour moi plus qu a validé les congés. 10 jour probablement! De toute je suis a côtés. |
cguignol c'est toi, satan? | Les dates me conviennent parfaitement Message édité par cguignol le 18-12-2012 à 08:14:03 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
rockclimber | Si il y a la place je suis ok pour 10 jour. Et ok pour l acompte des janvier aussi. |
cosmospirit Dinde la soude | Changeant de boit le 14 janvier je peux pas confirmer avant , mais je vias en parler des que possible |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ptain, trois pleins rien que pour venir
Message édité par Coq le 18-12-2012 à 10:36:01 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chveu | Ha oui j'ai oublié de préciser, si je peux ce sera pour les 10 jours s'il reste de la place. Au pire je viendrai au moins pour lamastre histoire de voir combien perdrons leur permis dans un bout droit avec option jumelles Message cité 1 fois Message édité par chveu le 18-12-2012 à 10:48:32 |
H3L0 |
|
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |