| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
Pi3rr0 Grec Machine | Reprise du message précédent : --------------- "...Tout ces motards qui roulent pied au plancher! " "Route Gravillonnée, nature protégée." |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 21:30:13 ![]() ![]() |
H3L0 | Rentré il y'a quelques minutes
|
H3L0 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Honnêtement, même au p'tit dèj c'est pas si mauvais
Je crois qu'il va me falloir encore 3 jours pour me la sortir de la tête |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
fabien1176 |
|
Zolki3n |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 08:26:30 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Non mais sérieux. Il est pas trop funky ce cul ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
H3L0 |
"au fait helo, t'as déjà vu la bite de seu?" |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
rockclimber |
En plus si on regarde bien on voit le petit duvet ! |
rockclimber | "Oh ptin ça rupte ça rupte" "gauche 130 - 130 ça passe a fond" énorme cette vidéo. |
Pi3rr0 Grec Machine |
Message édité par Pi3rr0 le 17-12-2012 à 09:48:04 --------------- "...Tout ces motards qui roulent pied au plancher! " "Route Gravillonnée, nature protégée." |
cguignol c'est toi, satan? | Mega trolling on facebook concernant les photos de la soirée Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 17-12-2012 à 11:43:54 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam | C'est qui/elles sont à qui les meufs ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man | Une a moi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel | tu fais encore dans les mineures ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fabien1176 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fabien1176 |
am7 tadam | Bon on va faire plus simple --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 17-12-2012 à 13:20:53 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Une petite légende pour ceux qui veulent savoir qui est qui :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
H3L0 | Guignol |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 | Seu ne mange que des patates ktm : Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 17-12-2012 à 13:35:59 |
biloo hej franskjävel | vous avez fait des trucs avec le cactus en fin de soirée ou pas ? |
Baguep1 Hairless Man | Il est trop con ce chignole --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |