| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 12:10:20 ![]() ![]() |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 18-12-2012 à 12:18:20 |
H3L0 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
|
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 18-12-2012 à 12:26:25 |
KaiserCz bros before hoes | Doit y'avoir du bon restau par chez vous |
cguignol c'est toi, satan? | A voté en mode pédé de pauvre, c'est sympa aussi de casser la graine dans un endroit bucolique, tout en s'échangeant sauciflard et baguettes. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
H3L0 | c'est clair |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 13:18:38 ![]() ![]() |
am7 tadam | Mais 2-3 restos dans la semaine ça va aussi en fait.
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
macareu Achieving it once is luck... | C'est normal le sextoy en bas à gauche de la photo ? |
macareu Achieving it once is luck... | F5? ok. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 | J'ai fait un excel@carbon, pour 10 jours faut compter 650€ pour l'hébergement, la bouffe (3 restau le midi, repas communs le soir), l'essence (2200 km à la louche). Ca reste une estimation potentiellement fausse, d'autant plus qu'on aura sans doute deux groupes avec des roadbooks différents (le paramètre restau pesera beaucoup dans la balance aussi), mais ca devrait donner ça en gros Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 18-12-2012 à 13:49:05 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 | putain mais arretez de faire des budgets à la con, ça me déprime quand je vois ça Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 18-12-2012 à 14:16:11 |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Chui le plus ancien de mon equipe --------------- - Toujours plus - |
RedMaxx | A voté, même si je suis pas sur de venir je bouffe pas le midi de toute façon |
rockclimber |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Virement automatique de 100€ tous les mois jusqu'en juin, et c'est inzepokayte! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Clair, moi il me semble avoir tablé sur du 500€ mini Message édité par Ydalb le 18-12-2012 à 16:45:08 --------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! |
|
KaiserCz bros before hoes |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 18-12-2012 à 19:02:55 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
Bah moi je trouve que ça fait pas beaucoups 7l |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |