| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
Message édité par fabien1176 le 10-12-2012 à 11:17:23 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 11:16:46 ![]() ![]() |
H3L0 |
fabien1176 |
c'est_pas_ma_faute | Je vais pas mettre un bonnet sur son cul --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fabien1176 |
|
H3L0 | bah un ptit cul si y'a pas le bonnet qui va avec, c'est moins bien |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 12:34:07 ![]() ![]() |
Zolki3n |
ZeMrHyde té ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 10-12-2012 à 13:58:48 --------------- In aligot we trust. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
seu M 41 |
|
H3L0 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
H3L0 |
|
fabien1176 |
|
RedMaxx | A titre indicatif quand je prépare une raclette je pars sur 400g de fromage, 500g de patates, 250g de charcuterie par personne, ca laisse de quoi discuter |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
fabien1176 |
|
H3L0 |
|
RedMaxx |
macareu Achieving it once is luck... |
|
fabien1176 | Bon, ok pour l'aspect alimentaire, ça a l'air sous contrôle.
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Baguep1 Hairless Man |
Désolé pour la latence, je poste pas ultra souvent en ce moment, j'ai une vie quoi Je peux vous prendre (owi) tous les deux à la maison. Un 3e peut se greffer en mode étudiant-bourré@je-dors-sur-le-carrelage Dernière précision, je suis pas dispo pour héberger Vendredi soir vu que je suis pas là. EDIT: j'amènerai aussi un appareil à raclette. Il a servi qu'une fois à la derniere raclette, jamais pistay, jamais stuntay Message édité par Baguep1 le 10-12-2012 à 17:15:02 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
|
fabien1176 |
biloo hej franskjävel |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ca devrait aller.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 10-12-2012 à 17:26:59 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu M 41 |
eux ils travaillent
Une dinde et du coca? ça devrait être faisable
Ah ouais? faudrait plutôt une ferrari avec la gueule que j'ai Message cité 2 fois Message édité par seu le 10-12-2012 à 17:33:14 |
grojulius |
Zolki3n |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |