| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent : --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 12:16:53 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 05-12-2012 à 12:19:17 |
seu M 41 |
|
RedMaxx |
|
ZeMrHyde té ! |
seu M 41 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 12:33:22 ![]() ![]() |
seu M 41 | Pfff, vous faites chier avec votre mauvaise humeur, du coup je vous ai fait un roadbook pour la prochaine moant, ça vous fera les pieds |
am7 tadam | Rien à foutre, remballe ta merde --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! |
|
am7 tadam | Bon ok ça vaut le coup d'oeil --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu M 41 |
charli323 |
Je préférais quand tu etais célibataire |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu M 41 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Circuit de Lyon : http://www.elite-auto.fr/circuits.asp?ID_CIRCUIT=45 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Amonchakai |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
seu M 41 |
|
KaiserCz bros before hoes |
ZeMrHyde té ! | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes | C'est pas faux |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zolki3n |
|
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Zolki3n | Dites y a une table de ping pong ? |
H3L0 |
14-15 max. Si vraiment y'a autant d'interessés que ce que la liste laisse a penser, on verra peut être pour organiser deux groupes a part entiere, deux locations, deux roadbooks différents, deux ouvreurs différents.
je compte également sur toi pour le groupe "normal-arsouille"
y'a moyen de se faire très plaisir en speed aussi
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
H3L0 |
Jokeur Bouffeur de clowns | 'tin mais c'est déjà nawak la liste, avec Graund qui a pas repris la dernière --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |