| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 13:49:32 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
cosmospirit Dinde la soude |
KaiserCz bros before hoes | |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! |
Non, mais hétéroclite, c'est ce qu'il y a dans les plantes vertes. Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 05-12-2012 à 14:01:12 |
H3L0 | Voila, maca a répondu pour moi |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 14:06:22 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
ZeMrHyde té ! |
|
RedMaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 14:48:59 ![]() put1 va falloir faire 3 groupes làààààà |
XPaY Dehors les belges! | Moi tan que je peux mater le cul d'un moant ca me va --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam | Moi je veux un groupe tout seul avec un moant différent chaque jour --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
calimeropierro a.k.a kalixar | Moi je veux un roadbook approximatif, laissant place à l'improvisation manière de pas me sentir obligé de suivre un tracé figé --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
KaiserCz bros before hoes | Moi j'veux rouler |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
macareu Achieving it once is luck... | Sur des routes comme ca avec un groupe conséquent généralement le temps Gmap est pas déconnant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ben ouais, pour mieux comprendre le "200 km quotidien" qui est prévu --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 05-12-2012 à 16:02:57 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu M 41 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ce serait plus sympa d'organiser X groupes sur places et de rouler à différent rythmes, si un jour l'un ou l'autre se sent un peu fatigué pour éviter de n'avoir qu'un groupe à suivre et tenter le diable. De plus, se retrouver à 20 le soir dans un gîte, le bordel, ça doit être excellent Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 05-12-2012 à 16:04:56 --------------- :o |
ZeMrHyde té ! |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
H3L0 |
jamais eu a m'en plaindre outre mesure
|
Zolki3n |
Zolki3n |
|
KaiserCz bros before hoes | Faudrait alterner un peu les journées chargées ~4/500km avec celles plus légères ~2/300km |
le strom selle confort pour les longs roadtrips Message édité par TheCreator le 05-12-2012 à 16:16:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
RedMaxx |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |