| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 10:08:56 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | T'en fais pas tu finiras à genoux si tu y tiens. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ZeMrHyde té ! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Par contre sur les --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
j'ai pas souvenir qu'il y ait des masses de "vrais" circuits dans le coin... mais si ya moyen sur un circuit kart/sm, moi je dis oui Message édité par TheCreator le 05-12-2012 à 10:15:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Zolki3n |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 10:48:39 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Zolki3n |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 11:22:25 ![]() c un coup a abréger une moant une sortie piste en plein milieu du trip |
charli323 |
Mais aller sur piste avec cali cosmo h3l0 tousa, on va se buter |
grojulius | Boarf pour la Transpy, le 1er jour avant de partir, on avait bien été tourner à Candie alors que la piste était mouillée |
cosmospirit Dinde la soude |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
Je vais venir avec la ktm je crois, c'est fall approuved |
|
am7 tadam |
Tu pourras m'encadrer moi tout seul ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 05-12-2012 à 11:39:11 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam | Putain j'y pense, si j'arrive à être riche d'ici là je pourrai racheter une vraie moto pour tous vous pourrir Message cité 1 fois Message édité par am7 le 05-12-2012 à 11:43:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
KaiserCz bros before hoes | Je serai en full |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
Ou acheter une vraie moto ?
C'est le mec en growmille en aveyron et qui c'est fait tordre par de ridicule 600 qui parle c'est ça ? |
|
am7 tadam |
Tu parles d'un Hornet et d'un Street ? (même puissance au passage Ah pardon, et "tordre", que lis-je ? En effet j'ai pas pris 458 km/h dans le Larzac Message édité par am7 le 05-12-2012 à 12:01:45 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 05-12-2012 à 12:06:05 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
am7 tadam | Parce que 27 ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks | l'autriche c'est annulé et donc cette année la moant c'est essayer de pas se taper les routes du tour de France c'est ça? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |