| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 13:48:31 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Je pense que les Lyonnais c'est mieux que vous dormiez chez moi comme ca pas besoin de vous séparer |
c'est_pas_ma_faute | J'emmène un matelas 2 places et 2 duvets. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | Putain on est 20 en fait |
duckxks | Et y'a pas d'invité surprise en plus? |
macareu Achieving it once is luck... | Du genre ? |
duckxks |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 15:19:49 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
De mon côté pour l'heure de départ le vendredi tout va dépendre de si j'ai un déplacement de prévu ce jour là. Je pense qu'on peut tabler sur 18h / 19h au plus tard. Plus vraisemblablement je devrais pouvoir sortir du taff pour 17h D'ailleurs comment on s'organise pour le voyage?
Ça m'gaaave doit pouvoir nous donner un salami si besoin
Sac de couchage prévu, je l'ai toujours dans la voiture. Je suis prêt! Message cité 1 fois Message édité par Stone_Island le 30-11-2012 à 16:18:58 |
charask8 | Merci pour l'invitation, mais je serais pas dispo, je rentrerais de déplacement la veille et je serais bien naze |
cosmospirit Dinde la soude |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Il sera ouvert le burger king de Marseille ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est quand déjà ? EDIT : ouais bon c'est bon, 4 posts plus haut Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 30-11-2012 à 16:57:01 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Zolki3n | Ah et on me dit dans l'oreillette que la copine de bag dors avec les moants |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
am7 tadam |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Tu viens Message édité par raphdasouth le 30-11-2012 à 18:21:50 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 30-11-2012 à 18:31:23 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Si vraiment y a besoin oui --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
H3L0 | Maca, normalement il faut compter chveu aussi
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 30-11-2012 à 20:17:46 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 |
ZeMrHyde té ! |
|
Ok impeccable --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
H3L0 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bien sur je compte aussi sur la présence des gens du coin , il faut qu'on soit 10 minimum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |