| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 10:50:25 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | comme ça t'arrange, je peux être dispo dès le vendredi soir --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 26-11-2012 à 12:51:29 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Pardon, c'est le métro, ça me rend aigri. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Baguep1 Hairless Man | Dans qui ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute | Dans un métrosexuel. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man | Il est à chier ton pseudo en majuscules --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 17:56:02 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Furiouss |
|
fabien1176 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Le vendredi soir ca me va bien |
charli323 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pas sûr que Charli puisse dormir intégralement dans un macareu --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute | Si tu savais tout ce qui peut rentrer dans maca... --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
on le sait que vous avez des petits sexes vous les sudistes --------------- :o |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 26-11-2012 à 23:16:09 |
charli323 | et vango hein ! il fait quoi vango ?? |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 23:20:05 ![]()
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
macareu Achieving it once is luck... |
fabien1176 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
H3L0 |
|
H3L0 | D'ailleurs on peut se rejoindre a Annecy si ca t'arrange, autrement compte albertville grosso modo |
Furiouss |
|
H3L0 |
|
Furiouss |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
+1 effectivement, qui ramène quoi ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
H3L0 | On fait les courses sur place je pense? Je ramènerai sans doute une noix de jambon quand même |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
On saura quand qui dors où ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |