| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 16:54:22 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | tu payes une pute ? whaaaa |
macareu Achieving it once is luck... | Non ca serait plutot "un" pute |
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! | " J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super"
Message édité par ZeMrHyde le 01-12-2012 à 18:29:36 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 12:18:25 ![]() ![]() |
fabien1176 | Ouais moi le samedi aprem je devrais être dispo |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai pas encore d'heure à vous dire, plus de précisions mardi je pense |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
cosmospirit Dinde la soude | Je serai de la moant@sudest, je peux pas orga l'autriche en 2013 avec le nouveau boulot |
H3L0 | Je suis à la fois joie et déception |
seu | Bon bah je pose mes guètres ici du coup |
H3L0 | D'ailleurs je vais poser les dates officielles une fois la raclette passée.
|
seu |
|
H3L0 |
|
H3L0 |
|
H3L0 | Sur dix jours ca serait 5-6 jours dans une même location dans le beaufortain, puis un rb de deux jours pour rejoindre le vercors ou l'ardeche et finir la bas |
seu |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
H3L0 |
|
|
H3L0 |
|
grojulius | Bon je viens voir ce qu'il se passe par ici moi |
Zolki3n | je devrais pouvoir être là si c'est début août |
Furiouss | Merdouille j'sais pas si tu peux voir qui a voté ou pas, j'avais mis le 1 mais j'ai cliqué sur Voir au lieu de Voter et je sais pas si ça prend en compte quand meme. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nikkoneo Ready To Race ! |
A voir selon les dates pour les 10j, c'est sur que c'est toujorus trop court donc pourquoi pas faire plus long avec un peu moins de roulages pour pas trop se crever, et trouver de bons lieux pour de bonnes soirées, les mairies sont ouvertes tard le soir chez les suisses ?
--------------- - Toujours plus - |
seu |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
grojulius |
seu |
grojulius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |