| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 17:25:33 ![]() ![]() |
Skip' |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
H3L0 | je tamponne ton avatar, skip |
Skip' | Cuir moustache certified |
PeNNeR |
H3L0 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 08:30:15 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | +1 pour la clim, ça fait surtout chier en cabine quand t'as l'air qui t'arrive dans la poire.
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai imprimé un truc, c'est plus une confirmation qu'un billet --------------- - Toujours plus - |
H3L0 | 'tain suite a mes aventures palpitantes d'hier je suis tout en vrac today, mal partout, la gerbe, chaud Faites que ça aille mieux |
Ouep, cay bon alors, vous m'avez fait peur un instant surtout que chez ma grd mere ya ni internet ni pc
7h a Ajaccio, on sera tous les deux ac.magicien
J'ai lu ton histoire cette.nuit; chaud l'evanouissement ! Sinon g pris des medocs contre l'urticaire c'est du telfast(ca m'arrive d'avoir des allergies). --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Bon sur ce je vais changer mes pneus et roder ca sur les routes du Jura --------------- - Toujours plus - |
cosmospirit Dinde la soude | INFOS CORSE ™
JOUR 1 On fait une sieste si la nuit en bateau n'a pas été au top, ca glande et taunt, et ensuite on fait chemin vers la baraque (E) pour prendre les clés). Et puis ben une fois posés faut aller faire des courses, et puis se caler notre premier pic nic à la plage ! Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 30-08-2011 à 14:45:28 |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 30-08-2011 à 14:51:43 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
Si vous embarquez la ou je pense que vous allez embarquer bah ya absolument rien pour acheter a bouffer Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 30-08-2011 à 16:05:37 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
La dernière fois, j'ai pu acheter du pain en me faisant chier à passer derrière les panneaux de travaux Je vais faire quelques courses demain soir, j'emmènerai de quoi manger (des mauvaises viennoiseries Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 30-08-2011 à 16:09:11 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Muhaha !
--------------- - Toujours plus - |
|
nikkoneo Ready To Race ! | sc2, un supercorsa quoi --------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
Sinon, pas de pluie pour la descente vendredi matin |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nikkoneo Ready To Race ! | Moi je ne crois pas, ce qui est encore plus drole --------------- - Toujours plus - |
calimeropierro a.k.a kalixar | Salut les moules !
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
H3L0 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |