Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan

n°27587382
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-08-2011 à 17:25:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Sur place elle ne t'as pas trop manqué. Quand on voit ce que tu as fait subir à Macareu dans notre piaule le dernier soir (avec notre aide [:aloy]) juste avant de matter 3 vidéos à la con sur le PC, on se demande si VRAIMENT t'avais envie de rentrer pour la voir  :whistle:  

Un ptit résumé de comment je vous ai perçu histoire que vous me détestiez jusqu'à la prochaine fois :
- cosmospirit : le marcassin du groupe, un vrai tapis de poil à l'apparence d'un ours, doté de talents innés dignes de french touch seduction et d'un manque de tact flagrant ("tu sais que t'es bonne... cuisinière" ). Charisme +1, déliiiiiiiiiire à la south park  [:agla]  
- calimeropierro : tas de muscles d'une finesse inégalée, il semble avoir taillé sa moto dans la masse... ou à la masse :D On ne peut pas lui reprocher de finir sur la béquille puisqu'il n'en a pas; sa vitesse sur route est heureusement plombée par une mécanique aléatoire qui lui permet de souffler un peu entre deux étapes. Ca aurait été fun de tomber en panne durant tout le séjour, dommage que tu ne sois pas venu...
- H3l0 et chveu : le petit couple du groupe. Pendant que PeNNer allait dans la zone secrète avec des gamines et que cosmo dépucelait à coups de latte, H3L0 avait un chveu sur la langue   [:felhahation]  Partis trop tôt (le lundi matin  :cry: ), ils n'ont malheureusement pas eu le temps de vraiment profiter de l'ambiance de tarés :/ Au moins ils ont vu la soeur à PeNNer :o
- macareu : le dragueur foireux, adepte de la soumission brutale et du rabattage de mineures. Se traine autant la teub qu'il bande mou, c'est pour dire... ah non en fait il ne se traîne pas, il "trajecte", "se fait bouchonner" ou "attends les autres" :D Mais bon, au moins il nous a hébergé, c'est déjà ça :/
- Penner : labrador retreiver du groupe, c'est un cerveau malade dans un corps de garçon sage. Il tente de prostituer sa soeur à tout va ("ma soeur est une chienne/mais si, elle est trop bonne je vous jure/j'ai envie de me la taper" [:ddr555] Quand il n'est pas en train de courir nu dans le torrent ou traverser les flots avec son CB, il pourrit tout ce qui bouge, sauf peut-être son slip.
- Cynetryx : ou encore cynelol, pour son utilisation abusive de cette interjection. Un grand coeur, il a veillé tout le long du voyage sur ptitbeur comme si c'était son ptit frère, c'était touchant, j'ai failli verser une larme devant tant d'affection (ça devait se ramoner sec dans le salon à maca). Talent particulier : sait siffler entre ses dents comme Tom le siffleur, je vais de ce pas appeler Patrick Sebastien pour te trouver un numéro entre Shirley et Dino et le mec qui fait des bulles en pétant.
- Am7 : Fonzy ne pouvait pas venir des states, c'est son sosie officiel français qui s'est déplacé. Armé de sa proutmobile qui suce plus que la soeur à PeNNer, c'est le monsieur élégance du groupe. En plus c'était son anniversaire, donc on peut pas trop dire de mal de lui, à part qu'il est méchant et qu'il jette sournoisement les gens à l'eau  :whistle: Et puis je l'aime pas parce qu'il roule plus vite que moi et que c'est lui qui a amené l'hymne cuir moustache :o
- Magicien69 : un démon dans un corps d'ange... dit du mal de tout le monde dans le dos, sabote les motos quand les autres ont le dos tourné, achève les blessés à terre à grands coups de latte, roule comme un con... le connard du groupe quoi, il a même dit que le SVS c'est pas pour les noobs  [:cguignol] Manquerait plus qu'il ait un vieux gex et qu'il roule avec un repose-pied en moins sur un SV, et la coupe serait pleine :/
- gaymer-fou : on dit toujours le meilleur pour la fin, mais on va encore m'accuser de faire de la lèche pour sabot fendu. Le poulpe fait honneur à sa réputation, il est grand, il a des cheveux et ils sont pas sur sa langue (h3l0 si tu nous lis [:pug67:1] ). Particulièrement lent dès que ses fesses sont hors de sa moto, le grand gaymer se traîne tout le temps : pour manger, pour se lever, pour faire les courses, pour monter sur sa moto... par contre dès que la rondelle est vissée sur la selle, il est un peu plus délicat d'apercevoir autre chose que l'abominable cul de son SV rat-bike :/ Il a mérité que je me prosterne devant lui.
- ptitbeur : il a joué dans un film en cours de tournage : Superman IV/La revanche de bandit Z. Toujours plié de rire comme l'a été sa fourche, sa bonne humeur de "Bizut" a égayé le groupe. Toujours enclin à rendre service aux autres (ranger les affaires, recevoir des coups, servir d'objet sexuel, essuyer les brimades) et à balancer des vannes ou des blagues que je suis le seul à comprendre, il nous a fait la frayeur du séjour en tendant de copuler en plein vol avec un double poteau (heureusement raté). Deux jours de fun en moins mais bon, comme il l'a dit lui même : "Ca fait une Citroën ZX de moins". Je rajouterai juste : et un bandit de moins aussi, c'est toujours ça de gagné.

Allez-y, haïssez-moi :D

Quand je relis ce truc, je me dis que le niveau était haut l'année dernière, et qu'on va essayer de pousser plus loin :o

Au fait, on doit s'arrêter à une station à Bastia, je dois dire bonjour à un Corse que je n'ai jamais vu et à qui je n'ai jamais parlé :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 17:25:33  profilanswer

n°27587539
Skip'
Posté le 29-08-2011 à 17:39:41  profilanswer

magicien96 a écrit :

pot que d'un coté en position basse ;)
Grand confort quand tu rajoutes:
- Prise allume cigare
- sacoche so easy rider pour l'iPhone
- oreillettes plates de casque pour la ziq, coyote et tomtom
- caméléon oiler pour le graissage auto
:sol:

Gaffe au réglage  [:tinostar]

n°27587635
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-08-2011 à 17:46:20  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est marqué sur ton billet pour l'embarquement.

J'ai aucune adresse de marquée sur le pdf reçu par mail :??:

n°27587692
H3L0
Posté le 29-08-2011 à 17:50:37  profilanswer

je tamponne ton avatar, skip :o

n°27587788
Skip'
Posté le 29-08-2011 à 17:59:21  profilanswer

Cuir moustache certified [:aloy]

n°27593514
PeNNeR
Posté le 30-08-2011 à 07:26:58  profilanswer

n°27593537
H3L0
Posté le 30-08-2011 à 07:37:14  profilanswer

n°27593567
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-08-2011 à 07:51:22  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai aucune adresse de marquée sur le pdf reçu par mail :??:

T'as raison.

Ca devrait répondre à ta question : http://www.sncm.fr/sw/consumer.sit [...] e/&lang=fr

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°27593590
Baguep1
Hairless Man
Posté le 30-08-2011 à 08:02:08  profilanswer

:hello: les gars.
Si jamais vous êtes paumés, faites signe. Je sais exactement ou se trouve la porte d'embarcation pour le Corse, c'est juste en face de mon taf :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°27593681
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-08-2011 à 08:30:15  profilanswer

Pensez à imprimer votre billet les gueux !!!

mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 08:30:15  profilanswer

n°27593720
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-08-2011 à 08:39:58  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Done, il est sous mon coude, je le range dans ma (grosse) sacoche.

---------------
n°27593736
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-08-2011 à 08:44:39  profilanswer

CHARGEMENT DES MOTOS :
Pour ceux qui ont des cavaliere, n'y mettez que des fringues,car on les laissera sur les motos pendant la traversée dnas la soute.
Personne n'a acces aux véhicules pendant la traversée, donc ca craint pas normalement, si des fringues uniquement encore moins :jap:

Prevoyez un truc chaud pour la nuit de travesée, car de mémoire la clim est à balle :jap:

n°27593859
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-08-2011 à 09:12:17  profilanswer

+1 pour la clim, ça fait surtout chier en cabine quand t'as l'air qui t'arrive dans la poire.

T'aiiiin la météo pour les jours suivants  :fou:  

Orages jeudi aprèm sur la région toulousaine, autant dire que je vais ptet me faire rincer. Et vendredi, orages sur le midi.

Bon, selon météo france, c'est rares averses, comme quoi ils sont pas tous d'accord, mais ça sent le k-way. Prépare les étendoirs ma loutre en sucre, je vais avoir le pinceau à me faire sécher :/

---------------
n°27593878
Baguep1
Hairless Man
Posté le 30-08-2011 à 09:16:24  profilanswer

Baguep1 a écrit :

:hello: les gars.
Si jamais vous êtes paumés, faites signe. Je sais exactement ou se trouve la porte d'embarcation pour le Corse, c'est juste en face de mon taf :o

Ah merde, on dit embarquement en fait :/
Chui pas reveillé :D

---------------
n°27593901
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-08-2011 à 09:19:16  profilanswer

cguignol a écrit :

Quand je relis ce truc, je me dis que le niveau était haut l'année dernière, et qu'on va essayer de pousser plus loin :o

Au fait, on doit s'arrêter à une station à Bastia, je dois dire bonjour à un Corse que je n'ai jamais vu et à qui je n'ai jamais parlé :D

Le plan bien foireux  [:roxelay]  

Tu le connais d'ou?  [:ariakan:1]

n°27593922
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-08-2011 à 09:23:09  profilanswer

logman a écrit :

Le plan bien foireux  [:roxelay]  

Tu le connais d'ou?  [:ariakan:1]

C'est un pote d'un collègue ;) faut juste que je me rappelle de son nom :D

---------------
n°27594070
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-08-2011 à 09:43:03  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est un pote d'un collègue ;) faut juste que je me rappelle de son nom :D

Rico :o

n°27595318
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-08-2011 à 11:28:51  profilanswer

cosmospirit a écrit :

J'ai imprimé un truc, c'est plus une confirmation qu'un billet

---------------
 - Toujours plus -
n°27595614
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-08-2011 à 11:50:25  profilanswer

nikkoneo a écrit :

J'ai imprimé un truc, c'est plus une confirmation qu'un billet

Si t'as les codes-barre, c'est les bons trucs ;)

---------------
n°27596218
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-08-2011 à 13:06:21  profilanswer

MAGICIEN  : t'arrives à quelle heure à Ajaccio ? Ya qui avec toi dans ton bato ?

Bonjour,

Je vous dis donc à samedi 16h30 devant la maison (n°232) si vous retrouvez l'adresse, sinon téléphonez-moi.
Cordialement

n°27596353
H3L0
Posté le 30-08-2011 à 13:22:19  profilanswer

'tain suite a mes aventures palpitantes d'hier je suis tout en vrac today, mal partout, la gerbe, chaud

Faites que ça aille mieux [:agkklr]

n°27597295
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-08-2011 à 14:35:02  profilanswer

cguignol a écrit :

Si t'as les codes-barre, c'est les bons trucs ;)

Ouep, cay bon alors, vous m'avez fait peur un instant surtout que chez ma grd mere ya ni internet ni pc :D

cosmospirit a écrit :

MAGICIEN : t'arrives à quelle heure à Ajaccio ? Ya qui avec toi dans ton bato ?

Bonjour,

Je vous dis donc à samedi 16h30 devant la maison (n°232) si vous retrouvez l'adresse, sinon téléphonez-moi.
Cordialement

7h a Ajaccio, on sera tous les deux ac.magicien :)

H3L0 a écrit :

'tain suite a mes aventures palpitantes d'hier je suis tout en vrac today, mal partout, la gerbe, chaud

Faites que ça aille mieux [:agkklr]

J'ai lu ton histoire cette.nuit;  chaud l'evanouissement ! Sinon g pris des medocs contre l'urticaire c'est du telfast(ca m'arrive d'avoir des allergies).

---------------
 - Toujours plus -
n°27597312
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-08-2011 à 14:36:13  profilanswer

Bon sur ce je vais changer mes pneus et roder ca sur les routes du Jura  [:gum]

---------------
 - Toujours plus -
n°27597422
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-08-2011 à 14:43:23  profilanswer

INFOS CORSE ™

JOUR 0
Idéalement refaites tous le plein en arrivant à Marseille, on gagnera mille temps au débarquement en Corse :jap:

JOUR 1
Le premier jour (samedi) : Vu qu'on est à Bastia pour certains, je vous propose une descente par le Cap Corse, car sinon on le fera pas.
Ca nous permet de découvrir le nord de l'ile en attendant la prise de possession de la baraque a 16h30 a porticcio.
Voici le RB que je vous propose :
8h au plus tard on quitte le ferry (A)
Là en général c'est le bordel à Bastia, donc on va mettre un peu de temps à sortir de l'agglo.
Petit dej en (C) , environ 9h45.
Arrivée à Corte (D) vers 12h où on peut s'arrêter manger et retrouver ceux qui sont partis d'Ajaccio le matin.

On fait une sieste si la nuit en bateau n'a pas été au top, ca glande et taunt, et ensuite on fait chemin vers la baraque (E) pour prendre les clés).
http://maps.google.fr/maps?saddr=b [...] s&t=h&z=10

Et puis ben une fois posés faut aller faire des courses, et puis se caler notre premier pic nic à la plage !  [:xprtz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 30-08-2011 à 14:45:28
n°27597509
Skip'
Posté le 30-08-2011 à 14:48:17  profilanswer

C'est scandaleux ces gens qui partent en vacances quand les autres rentrent  [:boy johnny:5]

n°27597544
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-08-2011 à 14:50:49  profilanswer

Skip' a écrit :

C'est scandaleux ces gens qui partent en vacances quand les autres rentrent  [:boy johnny:5]

j'aime pas les routes encombrées par tous ces connards bloqués niveau date à casue de leur mômes ou de la bonne période minceur de Madame Bobone qui a suivi son régime Femme Actuelle ™ scrupuleusement depuis le 17 juin et va bientôt recraquer.
Fuck les blaireaux, les prolétaires et la masse des gens astreints au 14/07 - 15/08 , les touristes blancs nacrés oints de crême à outrance et daubant à 30 m , les connards en caravane qui savent pas rouler, les traines bites jacky en saxo VTS , je leur pisse à la raie monsieur :o.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 30-08-2011 à 14:51:43
n°27597578
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-08-2011 à 14:52:42  profilanswer

cosmospirit a écrit :

j'aime pas les routes encombrées par tous ces connards bloqués niveau date à casue de leur mômes ou de la bonne période minceur de Madame Bobone qui a suivi son régime Femme Actuelle ™ scrupuleusement depuis le 17 juin et va bientôt recraquer.
Fuck les blaireaux, les prolétaires et la masse des gens astreints au 14/07 - 15/08 , les touristes blancs nacrés oints de crême à outrance et daubant à 30 m , les connards en caravane qui savent pas rouler, les traines bites jacky en saxo VTS , je leur pisse à la raie monsieur :o.

:o

surement les pires ouais :/

---------------
Music is the most high!
n°27597584
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-08-2011 à 14:53:05  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ca dépend s'ils mettent de la crême.

n°27597840
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-08-2011 à 15:08:38  profilanswer

cosmospirit a écrit :

INFOS CORSE ™

JOUR 0
Idéalement refaites tous le plein en arrivant à Marseille, on gagnera mille temps au débarquement en Corse :jap:

JOUR 1
Le premier jour (samedi) : Vu qu'on est à Bastia pour certains, je vous propose une descente par le Cap Corse, car sinon on le fera pas.
Ca nous permet de découvrir le nord de l'ile en attendant la prise de possession de la baraque a 16h30 a porticcio.
Voici le RB que je vous propose :  
8h au plus tard on quitte le ferry (A)
Là en général c'est le bordel à Bastia, donc on va mettre un peu de temps à sortir de l'agglo.
Petit dej en (C) , environ 9h45.
Arrivée à Corte (D) vers 12h où on peut s'arrêter manger et retrouver ceux qui sont partis d'Ajaccio le matin.

On fait une sieste si la nuit en bateau n'a pas été au top, ca glande et taunt, et ensuite on fait chemin vers la baraque (E) pour prendre les clés).
http://maps.google.fr/maps?saddr=b [...] s&t=h&z=10

Et puis ben une fois posés faut aller faire des courses, et puis se caler notre premier pic nic à la plage !  [:xprtz:1]  

Deux heures pour le premier mangeage, et bin, ça promet :o

Faut prévoir de l'eau surtout, et de quoi becter (on achète à Marseille avant le bateau).

Ah, entre C et D, on va passer par le désert des Agriates :D

---------------
n°27598658
Baguep1
Hairless Man
Posté le 30-08-2011 à 16:05:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Deux heures pour le premier mangeage, et bin, ça promet :o

Faut prévoir de l'eau surtout, et de quoi becter (on achète à Marseille avant le bateau).

Ah, entre C et D, on va passer par le désert des Agriates :D

Si vous embarquez la ou je pense que vous allez embarquer bah ya absolument rien pour acheter a bouffer

Message cité 1 fois
Message édité par Baguep1 le 30-08-2011 à 16:05:37

---------------
n°27598719
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-08-2011 à 16:09:04  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Si vous embarquez la ou je pense que vous allez embarquer bah ya absolument rien pour acheter a bouffer

Faut marcher :o

La dernière fois, j'ai pu acheter du pain en me faisant chier à passer derrière les panneaux de travaux :/ Après, c'est ptet un autre coin selon le navire...

Je vais faire quelques courses demain soir, j'emmènerai de quoi manger (des mauvaises viennoiseries :o)

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 30-08-2011 à 16:09:11

---------------
n°27598810
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-08-2011 à 16:14:42  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Muhaha !

bon sinon supercorsa sc2 a l'avant, Sporsmart a l'arr, sinon c'etait du Pure... pas de rosso corsa ni de cs2 en 160.

---------------
 - Toujours plus -
n°27598845
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-08-2011 à 16:17:27  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Muhaha !

bon sinon supercorsa sc2 a l'avant, Sporsmart a l'arr, sinon c'etait du Pure... pas de rosso corsa ni de cs2 en 160.

cs2 ??

n°27598886
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-08-2011 à 16:20:01  profilanswer

sc2, un supercorsa quoi :o J'ai tapé trop vite !

---------------
 - Toujours plus -
n°27599221
H3L0
Posté le 30-08-2011 à 16:38:48  profilanswer

nikkoneo a écrit :

J'ai lu ton histoire cette.nuit;  chaud l'evanouissement ! Sinon g pris des medocs contre l'urticaire c'est du telfast(ca m'arrive d'avoir des allergies).

Yep, le doc m'a filé des médicaments si jamais ça me réarrive :)

Sinon, pas de pluie pour la descente vendredi matin [:cerveau shay]
hâte d'y être :love:

n°27599348
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-08-2011 à 16:46:00  profilanswer

cguignol a écrit :

Faut marcher :o

La dernière fois, j'ai pu acheter du pain en me faisant chier à passer derrière les panneaux de travaux :/ Après, c'est ptet un autre coin selon le navire...

Je vais faire quelques courses demain soir, j'emmènerai de quoi manger (des mauvaises viennoiseries :o)

Tant que tu ne leur ramène pas ton saucisson douteux ils devraient survivre  [:roxelay]

n°27599499
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-08-2011 à 16:54:24  profilanswer

gamer-fou a écrit :

[:ddr555]  

Fait exprès tu penses ?

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°27599537
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-08-2011 à 16:56:43  profilanswer

Moi je ne crois pas, ce qui est encore plus drole :D

---------------
 - Toujours plus -
n°27599691
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 30-08-2011 à 17:05:55  profilanswer

Salut les moules !
J'ai le genou en vrac, il faut que je soigne ça... Bref annulage de la Corse pour moi :(
Je vois le doc mardi 6, je vous en dirai plus à ce moment là du coup

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°27599742
H3L0
Posté le 30-08-2011 à 17:09:08  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Salut les moules !
J'ai le genou en vrac, il faut que je soigne ça... Bref annulage de la Corse pour moi :(

:( :(

n°27599820
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-08-2011 à 17:14:20  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Salut les moules !

je suis sur que t'as jamais pris de billet sale fake !! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouvelle Star 2010[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !
Recherche le titre d'une musique de video YTRégionales 2010: Pronostics? #2
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010Cherche video ceremonie ouverture JO Vancouver 2010
Toutes en Moto le 7 mars 2010 (défilé de motardes)Google annonce, pour 2010, supprimer ses blogs et blogspots pirates !
Plus de sujets relatifs à : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)