| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 15:16:33 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 25-08-2011 à 16:28:27 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Moi je suis deg, j'avais commandé début Aout une batterie sup avec chargeur pour mon tel, pas reçue, et j'ai pas de prise allume cigare --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 16:55:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 16:57:13 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 17:25:42 ![]() ![]() |
Super Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 25-08-2011 à 17:34:15 |
H3L0 | Allume cigare installé ce midi |
Oui mais sur la route, entre la zik, l'utilisation gps pour me retrouver sur mes petites routes paumés, bin il fait pas long feu !
--------------- - Toujours plus - |
PeNNeR |
cosmospirit Dinde la soude | EBC-HH montées !!!!! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
H3L0 |
|
H3L0 | Après une rapide recherche, ça a l'air d'être une consommation fréquente |
Quand t'achète un véhicule sans être sur d'un entretien réglo, mieux vaut repartir sur de bonnes bases --------------- - Toujours plus - |
H3L0 | Non mais justement la moto sortait de chez honda quand je l'ai prise et j'ai appercu une facture récente d'entretien moteur... |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
cguignol c'est toi, satan? | Hé cosmo, spéciale dédicace : http://www.youtube.com/watch?v=-b-Id32_xAQ
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
H3L0 |
|
chveu |
Je connais un mec qui fait 180km avec un plein ras bord..... |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 13:57:19 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @sato | 104e pour la moto. J'ai pris une assurance en sus pour passer de 389 a 2000e de couvert par élément touché en cas de soucis (15e) |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 14:02:15 ![]() |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |