Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan

n°23416492
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-07-2010 à 08:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

PROXYTAFF DE MAYRDE  [:mur]  

Je dois attendre ce soir  :fou: Ca va danser dans l'appart avec la soeur et le beau frère je sens :o

macareu a écrit :

Mouarf je me fend la gueule tout seul devant mon ecran en dansant :o

J'ai fait pareil pour le teaser :D

cosmospirit a écrit :

Nan elle était cheum.
Par contre la gendarmette  :love:  :love:

Ah ouais, super la gendarmette :/ Vulgaire comme une blague à cguignol et taillée dans un bloc de calcaire :/

gamer-fou a écrit :

ca m'a bien fait plaisir aussi de te rencontrer.

en plus tu es beau et tu sens bon  :love:

Et toi tu roules comme un Dieu , hinhinhin :love:  
On se fait le col de l'espigoulier ou ché pas quoi, je roule derrière gaymer, j'arrive à peu près à le suivre dans la montée, dans la descente avec du virolo bien serré il me met 50 ou 100 mètres. A peine arrivé, je me fous à genou et je me prosterne devant lui  :jap:  
Contrairement à macareu le roi de la drague foireuse, tu as mon respect éternel :D

ptibeur a écrit :

J'ai un bandit light maintenant :sol: ... [:moquette:1]  

http://www.izipik.com/images/20100 [...] tlight.png

A part la moto fourche-less à présent, et une ZX bonne pour la casse, pas de bobo grave, juste un peu mal aux couilles au cou pour ma part et rien pour les occupants de la voiture.  

Comment j'ai fait ça ? Apparemment un petit moment d'inattention, puis j'ai fixé la voiture au lieu de la sortie du virage, et paf pastèque. Une erreur de débutant quoi. Note artistique 8/10 pour le salto avant pilote + bécane en parallèle et réception du pilote dans un buisson qui passait par là :sweat:  

Merci à tous pour votre soutien :jap: , la visite à l'hopital  :sweat:,  les paperasses, avoir répondu à mes 56000 questions que je répétais en boucle sans rien retenir :sweat:  merci énormément pour tout ce que vous avez fait, vous déchirez les gars [:powa]  

A côté de ça j'ai (on a) passé une super semaine de vacances, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé, pis le beau temps était de la partie ça fait plaisir, organisation au top [:powa] merci aussi aux instructeurs qui m'ont aidé à limer de plus en + mes bandes de peur sans pour autant aller plus vite que la musique :love:  

A l'année prochaine en Suisse les cuirs-moustaches ? [:ekinox06210]

Bon, maintenant que ptitbeur a lâché le morceau, on peut en parler :o

Nous faisons l'ultime descente avant de prendre les lignes droites qui nous permettent de rentrer à Marseille. Cosmo, Magicie et am7 partent devant. Macareu veut se traîner, mais je l'oblige à rouler devant le deuxième groupe, et je lui emboîte le pas. Cynetryx insiste pour fermer la marche, tandis que gaymer s'intercale juste devant ptitbeur. On attaque la descente, Macareu se traîne comme c'est pas permis, limite à me bouchonner ce qui est quand même un exploit :D

Je vois gaymer qui ralentit dans le rétro : bien vu me dis-je, nous arrivons dans une partie sinueuse avec plus de véhicules à croiser et peu de visibilité, maca ralentit l'allure, d'autant que certains véhicules nous frôlent et que les plaques d'égoût dans la chaussée sont nombreuses. Arrivés au rond-point d'en bas, nous attendons le trio qui ferme la route, les voitures défilent... mais pas nos motards. Je commence à m'inquiéter, et sens le coup fourré. Maca n'ayant plus de téléphone portable, je remonte prudemment cette route et croise à plusieurs reprises des voitures qui me font des appels de phare, je sens la pression qui monte et me dit "ptitbeur s'est bourré, merde  :sweat: ", tout en me disant qu'il roulait cool... je débouche sur un virage à droite où gaymer est en train de se poster pour faire la circu. Je cherche des yeux la moto des autres, pensant qu'il y a eu un tout-droit dans le dégagement... et bin non, en fait le bonhomme s'était bourré dans le virage à droite d'avant :/

Je pose la moto, fonce sur le lieu de l'accident, la femme va bien, ptitbeur est sur le dos et veut bouger mais cynetryx lui dit de rester allongé; le noob est conscient mais semble un peu perdu, je m'empresse d'aider à faire la circulation, pas le temps pour le reste. La bandit me semble atomisée, en fait seule la fourche est tranchée nette, le reste reposant tranquillement dans le fossé. La voiture est explosée, il manque tout le pare-choc et le côté avant droit a été arraché.

Les secours arrivent et embarquent le bestiau après lui avoir mis une "minerve" ou un corset cervical, tandis que nous attendons le dépanneur. Magi (qui était revenu avec les autres après avoir fait le plein) suit le camion de pompiers tandis que nous nous occupons du bandit Z (enfin, du moins le dépanneur). Dommage que les flics aient été là, plusieurs d'entre nous dont je tairais le nom par peur de représailles voulaient pisser dessus :o

Bref une grosse frayeur qui se termine sur un vrai miracle, reste à tirer des conclusions sur les erreurs ayant amené sur la chute :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 08:14:24  profilanswer

n°23416495
PeNNeR
Posté le 26-07-2010 à 08:16:08  profilanswer

Stand up, get up!  
Come on, yeah yeah yeah!  
Come on, come on!  

[:kahn21]

n°23416512
testostezo​r
金牛座
Posté le 26-07-2010 à 08:27:33  profilanswer

cguignol a écrit :

Bon, maintenant que ptitbeur a lâché le morceau, on peut en parler :o

Nous faisons l'ultime descente avant de prendre les lignes droites qui nous permettent de rentrer à Marseille. Cosmo, Magicie et am7 partent devant. Macareu veut se traîner, mais je l'oblige à rouler devant le deuxième groupe, et je lui emboîte le pas. Cynetryx insiste pour fermer la marche, tandis que gaymer s'intercale juste devant ptitbeur. On attaque la descente, Macareu se traîne comme c'est pas permis, limite à me bouchonner ce qui est quand même un exploit :D

...

Faut pas s'étonner ce mec fait tomber tout le monde :o

n°23416516
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-07-2010 à 08:30:28  profilanswer

testostezor a écrit :

Faut pas s'étonner ce mec fait tomber tout le monde :o

Et encore, am7 n'était pas derrière sinon c'était le carnage  [:agla]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23416517
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-07-2010 à 08:30:29  profilanswer

cguignol a écrit :

Nous faisons l'ultime descente avant de prendre les lignes droites qui nous permettent de rentrer à Marseille.

La ligne droite qui nous aurait normalement permis de rentrer à marseille c'est celle là : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 11494&z=14

n°23416518
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-07-2010 à 08:30:56  profilanswer

macareu a écrit :

La ligne droite qui nous aurait normalement permis de rentrer à marseille c'est celle là : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 11494&z=14

Façon de parler [:cguignol]

---------------
n°23416540
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 26-07-2010 à 08:41:33  profilanswer

page 1 ya le lien viméo guignol si c'est pas bloqué à ton taf

n°23416573
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-07-2010 à 08:52:22  profilanswer

cosmospirit a écrit :

page 1 ya le lien viméo guignol si c'est pas bloqué à ton taf

re  :cry:  

Pas grave, je vais patienter :p

---------------
n°23416577
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-07-2010 à 08:53:17  profilanswer

macareu a écrit :

Pour le GP : je vous emmerde :lol:

Baguepi mardi soir on se fait un petit termes / espigoulier avec kali @ gpz ? (cette lowpet qui veut pas que j'essaye son XR)

Ouais ! Sauf qu'il aurait du prendre son supermot pour l'espigoulier :D

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°23416642
am7
tadam
Posté le 26-07-2010 à 09:12:18  profilanswer

cguignol a écrit :

Et encore, am7 n'était pas derrière sinon c'était le carnage  [:agla]

jvous aurais tellement fait les fesses qu'y en a au moins deux qui se seraient foutus au tas  :/

Spoiler :

vous êtes pas là ce matin, y a pas de cigales ni de soleil non plus :'(

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 26-07-2010 à 09:27:41

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 09:12:18  profilanswer

n°23416747
testostezo​r
金牛座
Posté le 26-07-2010 à 09:34:21  profilanswer

Ouais mais t'as retrouvé ta copine am7 :o

n°23416774
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-07-2010 à 09:39:09  profilanswer

am7 a écrit :

jvous aurais tellement fait les fesses qu'y en a au moins deux qui se seraient foutus au tas  :/

Spoiler :

vous êtes pas là ce matin, y a pas de cigales ni de soleil non plus :'(

http://api.ning.com/files/-39qoZTl2oczTvThP5sGATwkF1ks5*WrxlRuZLq6WTqwG8xcJn9QJYa*cOQytE3F-wYa1Io6RbYE6zWOT0ki9zlN8ExGH46U/fonzy.jpg
J'suis triste les gars...

Spoiler :

Zut, je trouve pas une photo de ses jambes :/

---------------
n°23416780
am7
tadam
Posté le 26-07-2010 à 09:40:12  profilanswer

testostezor a écrit :

Ouais mais t'as retrouvé ta copine am7 :o

:)

cguignol a écrit :

http://api.ning.com/files/-39qoZTl [...] /fonzy.jpg
J'suis triste les gars...

Spoiler :

Zut, je trouve pas une photo de ses jambes :/

c'est juste parfait  [:ddr555]

---------------
n°23416923
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 26-07-2010 à 09:58:01  profilanswer

cuir !
On pourra dire ce qu'on veut une er-5 c'est quand même vachement plus pimpable qu'une diversion en mode de type ratbike ,mais lol.

n°23417121
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-07-2010 à 10:22:08  profilanswer

Sur place elle ne t'as pas trop manqué. Quand on voit ce que tu as fait subir à Macareu dans notre piaule le dernier soir (avec notre aide [:aloy]) juste avant de matter 3 vidéos à la con sur le PC, on se demande si VRAIMENT t'avais envie de rentrer pour la voir  :whistle:

Un ptit résumé de comment je vous ai perçu histoire que vous me détestiez jusqu'à la prochaine fois :
- cosmospirit : le marcassin du groupe, un vrai tapis de poil à l'apparence d'un ours, doté de talents innés dignes de french touch seduction et d'un manque de tact flagrant ("tu sais que t'es bonne... cuisinière" ). Charisme +1, déliiiiiiiiiire à la south park  [:agla]
- calimeropierro : tas de muscles d'une finesse inégalée, il semble avoir taillé sa moto dans la masse... ou à la masse :D On ne peut pas lui reprocher de finir sur la béquille puisqu'il n'en a pas; sa vitesse sur route est heureusement plombée par une mécanique aléatoire qui lui permet de souffler un peu entre deux étapes. Ca aurait été fun de tomber en panne durant tout le séjour, dommage que tu ne sois pas venu...
- H3l0 et chveu : le petit couple du groupe. Pendant que PeNNer allait dans la zone secrète avec des gamines et que cosmo dépucelait à coups de latte, H3L0 avait un chveu sur la langue   [:felhahation]  Partis trop tôt (le lundi matin  :cry: ), ils n'ont malheureusement pas eu le temps de vraiment profiter de l'ambiance de tarés :/ Au moins ils ont vu la soeur à PeNNer :o
- macareu : le dragueur foireux, adepte de la soumission brutale et du rabattage de mineures. Se traine autant la teub qu'il bande mou, c'est pour dire... ah non en fait il ne se traîne pas, il "trajecte", "se fait bouchonner" ou "attends les autres" :D Mais bon, au moins il nous a hébergé, c'est déjà ça :/
- Penner : labrador retreiver du groupe, c'est un cerveau malade dans un corps de garçon sage. Il tente de prostituer sa soeur à tout va ("ma soeur est une chienne/mais si, elle est trop bonne je vous jure/j'ai envie de me la taper" [:ddr555] Quand il n'est pas en train de courir nu dans le torrent ou traverser les flots avec son CB, il pourrit tout ce qui bouge, sauf peut-être son slip.
- Cynetryx : ou encore cynelol, pour son utilisation abusive de cette interjection. Un grand coeur, il a veillé tout le long du voyage sur ptitbeur comme si c'était son ptit frère, c'était touchant, j'ai failli verser une larme devant tant d'affection (ça devait se ramoner sec dans le salon à maca). Talent particulier : sait siffler entre ses dents comme Tom le siffleur, je vais de ce pas appeler Patrick Sebastien pour te trouver un numéro entre Shirley et Dino et le mec qui fait des bulles en pétant.
- Am7 : Fonzy ne pouvait pas venir des states, c'est son sosie officiel français qui s'est déplacé. Armé de sa proutmobile qui suce plus que la soeur à PeNNer, c'est le monsieur élégance du groupe. En plus c'était son anniversaire, donc on peut pas trop dire de mal de lui, à part qu'il est méchant et qu'il jette sournoisement les gens à l'eau  :whistle: Et puis je l'aime pas parce qu'il roule plus vite que moi et que c'est lui qui a amené l'hymne cuir moustache :o
- Magicien69 : un démon dans un corps d'ange... dit du mal de tout le monde dans le dos, sabote les motos quand les autres ont le dos tourné, achève les blessés à terre à grands coups de latte, roule comme un con... le connard du groupe quoi, il a même dit que le SVS c'est pas pour les noobs  [:cguignol] Manquerait plus qu'il ait un vieux gex et qu'il roule avec un repose-pied en moins sur un SV, et la coupe serait pleine :/
- gaymer-fou : on dit toujours le meilleur pour la fin, mais on va encore m'accuser de faire de la lèche pour sabot fendu. Le poulpe fait honneur à sa réputation, il est grand, il a des cheveux et ils sont pas sur sa langue (h3l0 si tu nous lis [:pug67:1] ). Particulièrement lent dès que ses fesses sont hors de sa moto, le grand gaymer se traîne tout le temps : pour manger, pour se lever, pour faire les courses, pour monter sur sa moto... par contre dès que la rondelle est vissée sur la selle, il est un peu plus délicat d'apercevoir autre chose que l'abominable cul de son SV rat-bike :/ Il a mérité que je me prosterne devant lui.
- ptitbeur : il a joué dans un film en cours de tournage : Superman IV/La revanche de bandit Z. Toujours plié de rire comme l'a été sa fourche, sa bonne humeur de "Bizut" a égayé le groupe. Toujours enclin à rendre service aux autres (ranger les affaires, recevoir des coups, servir d'objet sexuel, essuyer les brimades) et à balancer des vannes ou des blagues que je suis le seul à comprendre, il nous a fait la frayeur du séjour en tendant de copuler en plein vol avec un double poteau (heureusement raté). Deux jours de fun en moins mais bon, comme il l'a dit lui même : "Ca fait une Citroën ZX de moins". Je rajouterai juste : et un bandit de moins aussi, c'est toujours ça de gagné.

Allez-y, haïssez-moi :D

Message cité 4 fois
Message édité par cguignol le 26-07-2010 à 10:22:39

---------------
n°23417135
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 26-07-2010 à 10:23:07  profilanswer

Bon rétablissement ptibeur, content que tu n'aies rien de grave...

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 26-07-2010 à 10:23:22
n°23417207
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-07-2010 à 10:32:01  profilanswer

cguignol a écrit :

[...]
- gaymer-fou : on dit toujours le meilleur pour la fin, mais on va encore m'accuser de faire de la lèche pour sabot fendu. Le poulpe fait honneur à sa réputation, il est grand, il a des cheveux et ils sont pas sur sa langue (h3l0 si tu nous lis ). Particulièrement lent dès que ses fesses sont hors de sa moto, le grand gaymer se traîne tout le temps : pour manger, pour se lever, pour faire les courses, pour monter sur sa moto... par contre dès que la rondelle est vissée sur la selle, il est un peu plus délicat d'apercevoir autre chose que l'abominable cul de son SV rat-bike :/ Il a mérité que je me prosterne devant lui.
[...]

C'est exactement ça :D

- charlyguignol : le patrick sébastien du groupe, le lourdeau qui drague à coup de "tu suces ?", qui se tape le talus pour forcer les autres à faire une pause, qui se traine plus que ptibeur quand il est bouchonné par cosmo. Il est prêt à sauter sur tout ce qui bouge du moment que que l'anus est libre. Son humour est à la hauteur de sa musculature d'ado pré pubère. Second degré... non 10ème degré tout le temps et c'est ça qu'est bon :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°23417331
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 26-07-2010 à 10:44:50  profilanswer

guignol t'es qu'un enculeur de porcs !

n°23417335
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-07-2010 à 10:44:54  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est exactement ça :D

- charlyguignol : le patrick sébastien du groupe, le lourdeau qui drague à coup de "tu suces ?", qui se tape le talus pour forcer les autres à faire une pause, qui se traine plus que ptibeur quand il est bouchonné par cosmo. Il est prêt à sauter sur tout ce qui bouge du moment que que l'anus est libre. Son humour est à la hauteur de sa musculature d'ado pré pubère. Second degré... non 10ème degré tout le temps et c'est ça qu'est bon :D

Pour la drague, vous m'avez forcé, j'ai pas eu le choix  [:cosmoschtroumpf]  
Pour le talus, ça passait c'était beau  [:cosmoschtroumpf]
Ca me rappelle quand je vous ai foutu "J'en ai marre" d'Alizée le dernier jour et que j'ai dansé sur "Le petit Bonhomme en Mousse" mis en musique par Ptitbeur [:ddr555]

Ce gros beauf  [:rom']

---------------
n°23417337
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-07-2010 à 10:45:10  profilanswer

cosmospirit a écrit :

guignol t'es qu'un enculeur de porcs !

Pourquoi tu me traites d'enculeur de porcs?

---------------
n°23417629
am7
tadam
Posté le 26-07-2010 à 11:11:50  profilanswer

cguignol a écrit :

Sur place elle ne t'as pas trop manqué. Quand on voit ce que tu as fait subir à Macareu dans notre piaule le dernier soir (avec notre aide [:aloy]) juste avant de matter 3 vidéos à la con sur le PC, on se demande si VRAIMENT t'avais envie de rentrer pour la voir  :whistle:  

Un ptit résumé de comment je vous ai perçu histoire que vous me détestiez jusqu'à la prochaine fois :
- cosmospirit : le marcassin du groupe, un vrai tapis de poil à l'apparence d'un ours, doté de talents innés dignes de french touch seduction et d'un manque de tact flagrant ("tu sais que t'es bonne... cuisinière" ). Charisme +1, déliiiiiiiiiire à la south park  [:agla]  
- calimeropierro : tas de muscles d'une finesse inégalée, il semble avoir taillé sa moto dans la masse... ou à la masse :D On ne peut pas lui reprocher de finir sur la béquille puisqu'il n'en a pas; sa vitesse sur route est heureusement plombée par une mécanique aléatoire qui lui permet de souffler un peu entre deux étapes. Ca aurait été fun de tomber en panne durant tout le séjour, dommage que tu ne sois pas venu...
- H3l0 et chveu : le petit couple du groupe. Pendant que PeNNer allait dans la zone secrète avec des gamines et que cosmo dépucelait à coups de latte, H3L0 avait un chveu sur la langue   [:felhahation]  Partis trop tôt (le lundi matin  :cry: ), ils n'ont malheureusement pas eu le temps de vraiment profiter de l'ambiance de tarés :/ Au moins ils ont vu la soeur à PeNNer :o
- macareu : le dragueur foireux, adepte de la soumission brutale et du rabattage de mineures. Se traine autant la teub qu'il bande mou, c'est pour dire... ah non en fait il ne se traîne pas, il "trajecte", "se fait bouchonner" ou "attends les autres" :D Mais bon, au moins il nous a hébergé, c'est déjà ça :/
- Penner : labrador retreiver du groupe, c'est un cerveau malade dans un corps de garçon sage. Il tente de prostituer sa soeur à tout va ("ma soeur est une chienne/mais si, elle est trop bonne je vous jure/j'ai envie de me la taper" [:ddr555] Quand il n'est pas en train de courir nu dans le torrent ou traverser les flots avec son CB, il pourrit tout ce qui bouge, sauf peut-être son slip.
- Cynetryx : ou encore cynelol, pour son utilisation abusive de cette interjection. Un grand coeur, il a veillé tout le long du voyage sur ptitbeur comme si c'était son ptit frère, c'était touchant, j'ai failli verser une larme devant tant d'affection (ça devait se ramoner sec dans le salon à maca). Talent particulier : sait siffler entre ses dents comme Tom le siffleur, je vais de ce pas appeler Patrick Sebastien pour te trouver un numéro entre Shirley et Dino et le mec qui fait des bulles en pétant.
- Am7 : Fonzy ne pouvait pas venir des states, c'est son sosie officiel français qui s'est déplacé. Armé de sa proutmobile qui suce plus que la soeur à PeNNer, c'est le monsieur élégance du groupe. En plus c'était son anniversaire, donc on peut pas trop dire de mal de lui, à part qu'il est méchant et qu'il jette sournoisement les gens à l'eau  :whistle: Et puis je l'aime pas parce qu'il roule plus vite que moi et que c'est lui qui a amené l'hymne cuir moustache :o
- Magicien69 : un démon dans un corps d'ange... dit du mal de tout le monde dans le dos, sabote les motos quand les autres ont le dos tourné, achève les blessés à terre à grands coups de latte, roule comme un con... le connard du groupe quoi, il a même dit que le SVS c'est pas pour les noobs  [:cguignol] Manquerait plus qu'il ait un vieux gex et qu'il roule avec un repose-pied en moins sur un SV, et la coupe serait pleine :/
- gaymer-fou : on dit toujours le meilleur pour la fin, mais on va encore m'accuser de faire de la lèche pour sabot fendu. Le poulpe fait honneur à sa réputation, il est grand, il a des cheveux et ils sont pas sur sa langue (h3l0 si tu nous lis [:pug67:1] ). Particulièrement lent dès que ses fesses sont hors de sa moto, le grand gaymer se traîne tout le temps : pour manger, pour se lever, pour faire les courses, pour monter sur sa moto... par contre dès que la rondelle est vissée sur la selle, il est un peu plus délicat d'apercevoir autre chose que l'abominable cul de son SV rat-bike :/ Il a mérité que je me prosterne devant lui.
- ptitbeur : il a joué dans un film en cours de tournage : Superman IV/La revanche de bandit Z. Toujours plié de rire comme l'a été sa fourche, sa bonne humeur de "Bizut" a égayé le groupe. Toujours enclin à rendre service aux autres (ranger les affaires, recevoir des coups, servir d'objet sexuel, essuyer les brimades) et à balancer des vannes ou des blagues que je suis le seul à comprendre, il nous a fait la frayeur du séjour en tendant de copuler en plein vol avec un double poteau (heureusement raté). Deux jours de fun en moins mais bon, comme il l'a dit lui même : "Ca fait une Citroën ZX de moins". Je rajouterai juste : et un bandit de moins aussi, c'est toujours ça de gagné.

:love:  

---------------
n°23417655
am7
tadam
Posté le 26-07-2010 à 11:14:07  profilanswer

cosmospirit a écrit :

cuir !
On pourra dire ce qu'on veut une er-5 c'est quand même vachement plus pimpable qu'une diversion en mode de type ratbike ,mais lol.

:love: ²

---------------
n°23417781
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 26-07-2010 à 11:26:25  profilanswer

cguignol a écrit :

Pourquoi tu me traites d'enculeur de porcs?

parce que t'encules des porcs !

n°23417798
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-07-2010 à 11:27:28  profilanswer

http://www.izipik.com/images/201007/24/in0q1egpjy0zi8v27a-cr4.jpg
C'est dingue sur cette photo la gueule de gayzou de cosmo :D

On dirait qu'il me manipule le ptit frère et qu'il va me prendre en bouche en suivant  [:thekilgore]

---------------
n°23417824
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-07-2010 à 11:30:33  profilanswer

cosmospirit a écrit :

parce que t'encules des porcs !

Hannn délire encule-moi dis-moi que tu m'aimes§§§§
http://scienceblogs.com/evolgen/upload/2006/04/terrence_philip.jpg

Je ne citerai pas le nom de la personne qui a osé faire cette comparaison, mais je me permets de reprendre ses propos pour faire le rapprochement suivant :
http://www.izipik.com/images/201007/25/jthclpgtspx3n7dq6u-_mg_6750.jpghttp://www.diawan.com/blog/wp-content/uploads/2009/09/sim.jpg
 :whistle:

---------------
n°23417829
am7
tadam
Posté le 26-07-2010 à 11:31:05  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°23417840
macareu
Posté le 26-07-2010 à 11:32:31  profilanswer

Cosmo : a assuré son role de leader de notre troupe , autant sur la route qu'a l'allumage de barbec

Kali : enculé , t'aurais pu sécher une semaine de taf quand meme !

H3lo : Parti trop vite , j'ai meme pas essayé sa moto :'(

Chveu : L'homme qui termine dans les escaliers entourés de bieres avec une couverture sur lui , classe :lol:

Penner : C'est un fou :love: J'adore , je kiffe , jamais un instant ou il a été sérieux , surtout pas sur la route ou j'ai pas réussi souvent à suivre son CB !

Cinématrolol : Les pieds en canard et le corps d'un bogoss avec une aptitude naturelle au plongeon improvisé :o

am7 : le métrosexuel avec sa suceuse rouge qui allume la réserve a 120Km en enroulant (sois disant) , une nuit mémorable dans la tente :love:

Mago : Sans repose pied on peut prendre plus d'angle ! Dommage qu'il se traine dans les adrets [:spamafote] Le célibataire qui ne drague que discretement (et au moins aussi efficacement que moi [:tinostar])

Gamer : Il etait pas invité et pourtant il a eu droit à avoir un lit , le vrai VIP qui fait chier quoi :o

Ptibeur : Le bizut qui a eu droit à des pommes sur ses reposes pieds et sa béquille ainsi qu'a un camembert dans le coffre et tout ca avec le sourire et toujours partant , malgré cela il m'a bien bouchonné en montée de col ! (je lui ai bien rendu en descente :lol:)

Guignol : Humour décapant et chansons de bon gouts , un mentor autant sur la route qu'en dehors :love:

n°23417863
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-07-2010 à 11:34:52  profilanswer

Bien plus efficace que toi je pense [:julm3]

J'étais à la bourre sur la dernière soirée car j'étais de corvée de p'tibeurre :o

---------------
n°23417916
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-07-2010 à 11:40:08  profilanswer

macareu a écrit :

Cosmo : a assuré son role de leader de notre troupe , autant sur la route qu'a l'allumage de barbec

Kali : enculé , t'aurais pu sécher une semaine de taf quand meme !

H3lo : Parti trop vite , j'ai meme pas essayé sa moto :'(

Penner : Parti trop vite , j'ai meme pas essayé sa soeur :'(

[:aloy]

Je suis en train de lire le CR de cosmo, je chiale de rire, ça le fait pas trop au taff :o

---------------
n°23418107
am7
tadam
Posté le 26-07-2010 à 11:55:35  profilanswer

cguignol a écrit :

[:aloy]

Je suis en train de lire le CR de cosmo, je chiale de rire, ça le fait pas trop au taff :o

+1 on veut la suite :o

---------------
n°23418219
clent
Broap !
Posté le 26-07-2010 à 12:06:13  profilanswer

Rha putain je regrette de pas avoir pu participer :(

---------------
Connard de moto !
n°23418258
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-07-2010 à 12:10:33  profilanswer

de n'avoir pas suivi quand tu en as eu l'occasion [:aloy]

Tiens d'ailleurs, tu nous avais pas croisé quand nico était en panne :??:

---------------
n°23418264
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-07-2010 à 12:10:57  profilanswer

La vidéo de cosmo tourne en boucle :cry:

---------------
n°23418270
am7
tadam
Posté le 26-07-2010 à 12:11:27  profilanswer

putain c'était trop bon  [:lergo:3]

---------------
n°23418295
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-07-2010 à 12:13:33  profilanswer

réveil de type hardcore quand même, surtout pour aller taffer :sweat:

---------------
Music is the most high!
n°23418302
macareu
Posté le 26-07-2010 à 12:14:22  profilanswer

magicien96 a écrit :

La vidéo de cosmo tourne en boucle :cry:

Pareil , je l'ai copiée sur mon téléphone , je pense meme la foutre en reveil :love:

n°23418333
am7
tadam
Posté le 26-07-2010 à 12:17:02  profilanswer

hier jsuis arrivé chez moi dans un état  [:prozac] ma chaîne en extrême fin de vie ayant achevé le travail de sape en interfile

aujourd'hui ça va mieux et j'ai rien à branler au taf  [:littlebill]  

chuis enrhumé à la race par conte, saloperie de Mistral, sud de maÿrde  [:kabouik]

Spoiler :

[:grandvampire]

Message édité par am7 le 26-07-2010 à 12:17:51

---------------
n°23418416
am7
tadam
Posté le 26-07-2010 à 12:25:22  profilanswer

macareu a écrit :

Pareil , je l'ai copiée sur mon téléphone , je pense meme la foutre en reveil :love:

alors ça fait quoi la maison vidée de tous ces gayzors ?

---------------
n°23418456
macareu
Posté le 26-07-2010 à 12:29:21  profilanswer

am7 a écrit :

alors ça fait quoi la maison vidée de tous ces gayzors ?

C'est trop triste :'(

Vraiment , revenez quoi.

n°23418547
am7
tadam
Posté le 26-07-2010 à 12:39:35  profilanswer

macareu a écrit :

C'est trop triste :'(

Vraiment , revenez quoi.

normalement je serai dans le coin la 3ème semaine d'août

Spoiler :

en voiture de loc HDi

Spoiler :

avec ma meuf

c'est quand la 2ème moants ?

---------------
n°23418564
macareu
Posté le 26-07-2010 à 12:41:11  profilanswer

Je suis en vacances du 21 au 29 :sol:

ouais je sais c'est la 4eme semaine :\

La deuxieme moant chez moi c'est demain soir avec l'arrivée de Calimeropierro \o/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouvelle Star 2010[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !
Recherche le titre d'une musique de video YTRégionales 2010: Pronostics? #2
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010Cherche video ceremonie ouverture JO Vancouver 2010
Toutes en Moto le 7 mars 2010 (défilé de motardes)Google annonce, pour 2010, supprimer ses blogs et blogspots pirates !
Plus de sujets relatifs à : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)