| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 17:14:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 17:17:01 ![]() le lachage de derniere minute, je vote aussi pour le fake Message édité par Profil supprimé le 30-08-2011 à 17:17:22 |
biloo hej franskjävel | moi qui pensai que cali était invincible |
calimeropierro a.k.a kalixar | Bande de connards !
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 30-08-2011 à 17:32:23 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai justement espéré jusqu'à la dernière minute et voilà comment vous me traitez --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
H3L0 | J'ai rien dit moi |
biloo hej franskjävel |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je suis en stress pour ce genou de merde, bref on va faire ce qu'il faut !
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
xdc360 Rond point expert... | Regarde du côté de ta cb, tu as souvent des assurances annulation vacances en cas de soucis de santé --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 17:29:10 ![]() ![]() |
Zolki3n | bandes de batards
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
calimeropierro a.k.a kalixar | Merci les copains, ça va aller !
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Skip' |
django | Pierre |
nikkoneo Ready To Race ! | Oh ba merde, non --------------- - Toujours plus - |
H3L0 | Ah tiens, la fuite de LDR sur la speed de wolo, ca me fait penser que le CBR a tendance à en cracher un peu aussi |
cosmospirit Dinde la soude |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Dommage Cali ce sera pour la prochaine et comme le dit Cosmo, c'est pas une chose à négliger ! Nikko, on tente de se retrouver sur le port d'embarquement vers 18h ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | Bon les gens prévoyez 110/4 à rajouter pour le prix de la loc |
django | J-1 J'ai rien préparer Mais ça va le faire |
cguignol c'est toi, satan? | Ce soir, valise, tonte des cheveux, début d'égalisation de la barbe.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
calimeropierro a.k.a kalixar | Merci les gars ça fait plaisir !
Baguep1 Hairless Man | Les genoux c'est important kali --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cosmospirit Dinde la soude | INFOS CORSE ™ PREPARATIFS New
JOUR 1 On fait une sieste si la nuit en bateau n'a pas été au top, ca glande et taunt, et ensuite on fait chemin vers la baraque (E) pour prendre les clés). Et puis ben une fois posés faut aller faire des courses, et puis se caler notre premier pic nic à la plage ! Message édité par cosmospirit le 31-08-2011 à 10:45:19 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
J'aurais bien aimé voir une vidéo de tes collègue de taf en te voyant déguisé en mode moant@corse Genre Message cité 1 fois Message édité par logman le 31-08-2011 à 15:34:50 |
cosmospirit Dinde la soude | INFOS CORSE ™
|
H3L0 | J'ai pris un truc en plus niveau outil, un produit antifuite pour les circuits d'eau. Des fois que |
|
nikkoneo Ready To Race ! | merde j'ai pas fait la mienne --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel | vous allez vous manger la flotte |
cosmospirit Dinde la soude | D'après la chaine météo, on aura beau temps et pas vanicule ce qui est tant mieux !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |