| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
django | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 23:30:53 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
H3L0 |
Baguep1 Hairless Man | J'aime beaucoup cette CBR ! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mégrav, j'étais bien tenté par ca aux US, ils en ont plein des "F4i" comme ils disent, mais elles surcotent grave --------------- Music is the most high! |
H3L0 | c'est parce que tu as bon gout |
H3L0 | Je viens de regarder le mail pour la résa SNCM, ils disent 18h00 pour la présentation du véhicule |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
H3L0 | oui mais bon |
django | je prend le kit de mèche pour éviter qu'on en trimbale 5-6 comme en aveyron Message cité 1 fois Message édité par django le 28-08-2011 à 21:15:48 |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 21:15:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 21:33:26 ![]()
|
H3L0 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'aurais une mini pompe de vtt+ bombe anti crev' Sinin test dynamik valide avec sacoch+sac derriere; ca passe fort !! --------------- - Toujours plus - |
H3L0 | mayway, on va pourrir tout le monde avec nos motos chargées à bloc |
cguignol c'est toi, satan? | Orages jeudi/vendredi, purée, et je descend dès le jeudi soir, je vais en prendre plein la gueule Message édité par cguignol le 29-08-2011 à 09:12:03 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 | Mouais, les prévisions météo auront le temps de changer d'ici fin de semaine Édit : ouais ok, je viens de regarder, ça fait peur Message édité par H3L0 le 29-08-2011 à 09:15:09 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cguignol c'est toi, satan? | LISTING OUTILS et CONSOMMABLES
Message édité par cguignol le 29-08-2011 à 09:34:34 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | j'aurais bien pris de la graisse de chaine aussi tiens , je rajoute sur mon post. et je prends pas de clés plates, si qqun peut le faire c'est cool, les cliquets c'est assez lourd comme ça
Cosmospirit: cguignol Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 29-08-2011 à 09:39:01 |
H3L0 |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 29-08-2011 à 09:52:26 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | |
|
cguignol c'est toi, satan? | T'aurais du préciser : des draps propres. Je sens bien des célibataires arriver avec des draps "carte d'australie" --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
J'ai pas dit que je ne le ferais pas demain ou mercredi
Off course, j'ai taxé ce drap, il ne vient pas de chez moi donc il est propre --------------- - Toujours plus - |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ouep, c'est ce que je vais faire, sinon les chaussures me pourrissent mon espace de ma sacoche, tant pis, j'emmène pas mes DC préférés --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? | Bon, H3L0 s'est fait piquer par une guêpe et apparemment il a a pas aimé, qui emmène du sérum anti-venin? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |