| |||||
| Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
|---|---|
seu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 02:21:04 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Merde, c'est helo |
H3L0 | Ouais, on va rentrer par autobeurk pépère. Pas de pb pour ce soir, et hesite pas a me faire signe si tu passes |
cosmospirit Dinde la soude | Charly, si tu t'en sens la motiv', j'aimerais bien que tu fasses les CR des jours dimanche lundi mardi stp |
duckxks |
|
PeNNeR | Bien rentré à Marseille. |
grojulius | Merci les gars pour les photos |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 22:36:49 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toper Harley1 Flying dream | Ça fait plaisir de voir l'initiative du cr --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
duckxks |
Il me faut d'urgence les photos de Matthieu les derniers jours de la transpy que je les envoie à sa mère (donc des photos correctes). Me les envoyer par mail (ou MP ceux qui n'ont pas mon adresse.) Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 10-06-2012 à 16:33:52 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 | je n'en ai pas, j'avais pas pris d'appareil photo personnellement |
duckxks |
j'attend celle de Penner et ça devrait être pas mal. Message édité par duckxks le 10-06-2012 à 21:05:39 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
seu |
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 | Il me reste la blinde de cailloux dans mes sacoches cavalières |
seu | Mon lapin crétin est tout noir,je le garde tel quel |
duckxks |
|
H3L0 | merci beaucoup |
seu |
|
duckxks |
seu |
|
seu | Ah oui pas con. |
duckxks |
|
seu | Ouep c'est le proxy, je regarderais de chez moi ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
| Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
| DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
| Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! | |