| |||||
| Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
|---|---|
dridri Thérèse n'est pas moche... | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 16:40:23 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Naxos \o/ | oui, enfin bon, faut savoir être raisonnables aussi hein --------------- [Folio Photos] |
calimeropierro a.k.a kalixar | On s'est laché ce matin à 8h30.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man | PeNNeR et Seu sont sur le retour aussi ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude | Seu sur la route, PEnner dort à Toulouse |
calimeropierro a.k.a kalixar | On est passé chez cosmo puis je suis rentré, et eux allaient chez penner.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
H3L0 | On est arrivés sur Toulouse dans l'aprem, je suis chez penner et chveu nous y rejoint.
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Skip' | Courage les mecs, tenez le coup. |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 17:10:19 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
RedMaxx |
grojulius | Bien rentré à Paris également après environ 9h de voyage. Message cité 1 fois Message édité par grojulius le 07-06-2012 à 17:23:34 |
StanCW Parle à Monkey ... | En tout cas si il y'a besoin de quoique ce soit n'hésitez pas . Courage. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cosmospirit Dinde la soude | Des news : Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu (date pas encore définir, lundi/mardi/mercredi prochain). www.leetchi.com/fr/Cagnotte/22083/5a49bc9c Pour l'enterrement : Je récolte les fonds pour les fleurs jusqu'à Samedi midi, après quoi je commande sur le site Interflora, je ferai une livraison chez un ami de Brains qui me l'a proposé, et qui lui, de son coté, gère la collecte des amis IRL hors fofo. Je vous tiens au courant dès que j'ai de plus amples informations, ce qui devrait se faire dans la journée. Bisous à tous
Update 2 : Famille ok et souhaite la présence des amis motards, confirmation que PAS de MOTOS à l'enterrement. Update 3 : Enterrement fin de semaine prochaine, date pas encore fixée, car 3 jours d'aministratif à Pampelone, 1 jours de rappatriement à Madrid, Ensuite Avion Madrid PAris, puis rappatriement Paris -> Amiens. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 07-06-2012 à 17:43:18 |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 18:19:52 ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
grojulius |
|
seu |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
seu |
|
Skip' | Surtout n'hésitez pas à vous faire aider si vous sentez que ça va pas, même si ça peut paraitre bête dit comme ça... |
seu |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 00:00:38 ![]() |
H3L0 |
|
grojulius | |
lapattefolle | Je répète ici vite fait ça passera moins inaperçu : si besoin d'hébergement (suivant l'heure de la cérémonie en gros, mais faire l'A/R en train + la voiture, pas fun), j'ai de la place pour 2 à l'aise (chambre quasi libre avec douche séparée), 4 si nécessaire. Pas de lit mais duvet+canap pawa. Je suis sur le métro 13, donc direct depuis montparnasse. Genre cosmo, guignol... Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 08-06-2012 à 11:22:41 --------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude | Merci papatte je note et j'hésiterai pas à solliciter du parigo le jour J pour un coup de main logistique |
lapattefolle | Voilà on verra quand la date sera fixée, on aura les idées claires --------------- A/V |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 08-06-2012 à 11:39:12 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 11:47:59 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
grojulius |
|
cguignol c'est toi, satan? | Bon, on va "aérer" un peu l'ambiance de la transpy, repensons aux bons moments --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
c'est_pas_ma_faute | Surchauffe génitale pour guignol ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
| Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
| DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
| Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! | |