|
Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2011 à 20:40:18 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu |
|
H3L0 |
|
ca m'gaaave | OUAIS TOUT LE MONDE PREND SON TICKET POUR LES SV BLEUS, J'AI PRIORITÉ !!! |
toede barbatruc | et merde, on va encore être envahi par des sv et des cb, paye ton originalité quoi --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
ca m'gaaave |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
H3L0 | j'aimerais bien venir avec le cbr mais il sera soit en config piste soit pas assuré route, obligé de me rabattre sur un étron de sv |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2011 à 22:13:28 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
s00n Colchiques dans les prés | --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 12-12-2011 à 22:59:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 12-12-2011 à 23:57:05 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
H3L0 |
|
H3L0 | Je parle bien du sv et pas du cbr par exemple Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 13-12-2011 à 00:20:17 |
wade Mendiant de reconnaissance | Perso il faut que je voie pour prendre une semaine avec la boite ou je serais en stage, mais début juin ça ne devrait pas poser de problème
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 13-12-2011 à 07:46:24 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 07:56:42 ![]()
|
seu |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 13-12-2011 à 08:59:05 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
seu |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 13-12-2011 à 09:19:25 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
django | Pas sur d'etre pret pour début juin, sinon je vous aurez tous pourri avec ma Street illegal machine :ô |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Elle sera Oringe ! comme le bic jetable Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 13-12-2011 à 09:32:35 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Message édité par Toper Harley1 le 13-12-2011 à 09:47:13 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
cosmospirit Dinde la soude |
|
seu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |