| |||||
| Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
|---|---|
seu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 09:55:05 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! | fichtre je pensais que tu prenais une KTM aussi --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
C'est un ami proche, cqfd
Ouais vla la mission pour te convaincre de venir Message cité 1 fois Message édité par macareu le 13-12-2011 à 10:31:30 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | d'ici juin, j'aurais déjà changé 2 fois de moto, donc je sais pas si je pourrais la preter --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 10:38:39 ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 13-12-2011 à 10:46:06 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 12:48:41 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... | Moi je prête ma moto a qui le veux pour la semaine
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Baguep1 Hairless Man | C'est quoi ta moto déja ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude |
xdc360 Rond point expert... |
cosmospirit Dinde la soude | de merde anémique |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
seu |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
seu |
Rober_le_Perver |
cosmospirit Dinde la soude | ta bien qu'une triumph rose pour donner envie de changer |
H3L0 | C'est quand même dingue de vouloir recaler seu à cause de la couleur de sa street quand on voit l'étron que guignol ramène à chaque fois |
Baguep1 Hairless Man | +1 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude |
H3L0 |
cosmospirit Dinde la soude | t'as récupérer ton permal toi? |
H3L0 | yes, jusqu’à mi janvier où ils me le reprendront surement |
charli323 |
|
H3L0 |
charli323 |
H3L0 |
charli323 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | et pour l'hymne ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
seu |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 14-12-2011 à 07:39:10 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man | Je propose ceci pour la moant Tout est là Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 14-12-2011 à 08:55:30 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Celle là est entrainante, ça résume bien l'esprit MOANT@... , par contre, pas de mecs en slibard
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
| Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
| DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
| Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! | |