| |||||
| Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 11:39:31 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Je t'ai pas envoyé un mp ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 11:44:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 11:47:40 |
crazybiscuit78 |
J't'aurai prévenu Mon coeur fan de SF saigne de dire ça mais c'est pas un film. Pas d'histoire (merci le scénariste de LOST), des personnages creux comme des bites, un montage fait à la hache, la filiation avec la saga alien non assumée mais un peu quand même. Franchement ça se regarde mais ça pu l'arnaque quand même. Un nanard à 130M$ Et si tu as vu la bande annonce, il y a TOUT le film dedans. Tu te la repasses au ralenti et c'est bon, tu peux retourner préparer ton roadtrip Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 31-05-2012 à 11:57:56 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
seu |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 31-05-2012 à 12:15:41 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 12:13:21 ![]() ![]() |
seu |
seu |
Message édité par seu le 31-05-2012 à 12:18:17 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Bah, pour tout bon fan de SF y a des trucs bien quand même, très sympa même. Mais trop d'incohérence qui gâchent le tableau, trop de grosse ficelle et ça manque un peu de magie pour fonctionner. Après j'ai été déçu par ce que j'en attendais plus sans doute
On a pas vu le même film visiblement |
brains In riding I trust ! | J'ai jamais vu un film "Alien" --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit :ah si, Alien vs. Predator... ca compte? Message édité par gamer-fou le 31-05-2012 à 12:33:30 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | non. |
crazybiscuit78 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 12:43:18 ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Toper Harley1 Flying dream | Tu m'as convaincu, j'irai le voir
Message édité par Toper Harley1 le 31-05-2012 à 12:50:25 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 12:50:34 ![]() tu préféres pas des capotes normales ? edit: c pas du gros lol ( avengers ) Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 12:51:53 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Nan mais en fait c'est bon t'es déjà aux pressions autoroute !
--------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! | Demain 8h --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 12:52:42 ![]() levé 7h go 8h
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 12:53:45 ![]() |
duckxks |
|
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
crazybiscuit78 | ça dépend si tu es fan de SF et/ou de comics et/ou de cinéma
Mais tu n'as pas à l'être, tant mieux pour toi |
seu |
|
seu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
| Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
| DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
| Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! | |