| |||||
| Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 09:07:35 ![]() ![]() |
H3L0 |
Ben oui sliders |
duckxks |
|
H3L0 |
brains In riding I trust ! | Alors sliders --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? | J'emmène un petit carnet pour synthétiser toutes les conneries et faire un joli CR --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | HAN ça donne trop envie votre RB --------------- :o |
cguignol c'est toi, satan? | J'aurai pas de caméscope cette année, mais un appareil photo. En arrivant sur Bordeaux, faudra me filer tous les trucs filmés/photographiés sur mon PC antédiluvien, j'en ferai quelque chose Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 31-05-2012 à 09:17:37 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 09:19:49 ![]() ![]() |
seu |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 09:24:40 ![]()
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Toper Harley1 Flying dream |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Mais pourquoi j'ai pas vu ce topic plus tôt Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 31-05-2012 à 09:42:31 --------------- :o |
duckxks |
brains In riding I trust ! | L'opération vidange se passe bien, jaja --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu |
brains In riding I trust ! | Marrant, la 7100 elle a l'odeur et la couleur de framboise --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu |
|
duckxks |
cosmospirit Dinde la soude | Vendredi je fais gommards, carte routiere, decathlon, appoint liquides divers, et achaht sacoche "si recue chez dafy"...
|
seu |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | Vidange --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PeNNeR |
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
nan mais faut arrêter de faire vos nunuches là, c'est juste une vidange |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Sinon, personne n'a un pantalon en cuir en rab pour que j' y poser mes slider ? Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 31-05-2012 à 11:26:32 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cguignol c'est toi, satan? | Je sens que ça va être également bien lol pour ma fin de préparation des affaires Message cité 5 fois Message édité par cguignol le 31-05-2012 à 11:31:36 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
c'est une bouse, je viens de te faire gagner 2h, de rien |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
| Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
| DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
| Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! | |