| |||||
| Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 11:32:22 ![]() ![]() |
grojulius | idem, si vraiment y'a des problèmes de places, je peux prendre un hotel |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! | Du coup, tous chez Penner --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! | Pas grave --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 12:20:23 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Parce qu'il y a la brigade du fake!! HAHAAHAHAHAHA --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
cguignol c'est toi, satan? | Donc du coup, vendredi soir si j'ai bien percuté, vango² et moi-même dormons chez necro? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | MISE A JOUR LOGEMENT : Vendredi : Vango² et Cguignol : vous dormez chez moi. En fait nekro bosse toute la journée et moi serai en speed, donc le mieux c'est encore le rdv chez moi, pour être flex le lendemain matin et en ville pour se ballader Samedi : Tous chez PeNNeR. Message cité 4 fois Message édité par cosmospirit le 29-05-2012 à 13:29:15 |
duckxks |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
duckxks |
|
seu M 41 |
django |
|
|
seu M 41 | Et Anbrez... Anbreih.... fin v'oila. Il vient du coup? Message cité 3 fois Message édité par seu le 29-05-2012 à 13:47:48 |
brains In riding I trust ! | J'ai le num de Carbon --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu M 41 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 13:54:46 ![]() |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Y'a pas barbeQ vendredi soir ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
duckxks |
|
|
brains In riding I trust ! | Je connais un truc dans les landes, faudrait voir s'il y a de la place !
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
| Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
| DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
| Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! | |