| |||||
| Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 08:37:13 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 09:23:49 ![]() |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 09:29:16 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 09:36:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 09:40:27 ![]() on pourrait s'entretenir la meche ensemble à la ville rose |
cguignol c'est toi, satan? | Au fait, j'ai commencé à rassembler tout ce qu'il fallait pour vous accueillir chez moi : j'ai récupéré les matelas pneumatiques pour pioncer histoire que vous soyez confort.
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Sinon on va s'arranger, je pense pouvoir trouver un plan de secours, prêt de cafetière inside Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 29-05-2012 à 10:06:07 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si c'est pour de l'hyper ponctuel, café soluble (de marque pour qu'il soit quand même buvable) et basta --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! | LE Nes est pas mal --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 10:15:52 ![]() +1 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
seu M 41 |
|
grojulius | ou alors faut prendre sa douche tous en meme temps |
cguignol c'est toi, satan? | J'espère que la piscine de la résidence sera opérationnelle d'ici là... à la même période, ils l'avaient déjà mise en marche l'année dernière --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
brains In riding I trust ! | J'ai pris un bain dans la fontaine de la défense le mois dernier, ca me suffit --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
|
seu M 41 | Candidature pour le poste dont je vous ai parlé en cours! Rdv avec la DRH après le 10 juin ! Message édité par seu le 29-05-2012 à 11:11:14 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | et de la merguez ? d'ialleurs, combien de kg de barbaque il faut ? 200, 250, 300 gr par personne ? Message édité par nekromanttiK le 29-05-2012 à 11:19:34 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
grojulius | |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 11:19:52 ![]() |
Message édité par cguignol le 29-05-2012 à 11:22:26 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
brains In riding I trust ! | Cosmo avait pas des soucis pour loger les gens ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
| Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
| DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
| Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! | |