| |||||
| Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
|---|---|
grojulius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 12:43:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 12:55:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 12:55:58 |
brains In riding I trust ! | Nikko : pour les futurs montages vidéos.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! | Pas bête ça le coup du DD --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! | Pas pour rien que je suis chef de progay --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 14:36:04 ![]() si y en a qui ont des bons softs de production/encodage ils peuvent le mettre sur leur dd |
grojulius | Y'en a qui prennent un pc portable histoire de décharger les SD des GoPro ? |
duckxks | Non PC fixe, plus puissant |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 16:16:05 ![]() sur windaube |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 16:16:05 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Test montage de filmage arrière --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
seu M 41 |
|
brains In riding I trust ! | Pas de vidange, j'ai laissé les douilles en rp --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 18:01:35 ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
EDIT : c'est bon j'ai reconnu Message édité par nekromanttiK le 28-05-2012 à 18:05:24 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
brains In riding I trust ! | Recommandé 2 SD 32Go pour la GoPro, j'ai peur de pas avoir assez --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 18:25:04 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
brains In riding I trust ! | Cartes de détails Message édité par brains le 28-05-2012 à 18:38:02 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 18:37:25 ![]()
|
brains In riding I trust ! | Comment c'est trop bon de commencer à préparer ses affaires --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 18:57:01 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Tain les mecs Message édité par ptibeur le 28-05-2012 à 19:00:00 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
brains In riding I trust ! | C'est le garage des parents en plus --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | J'ai pris une couverture de survie, si vous en avez une ou deux en plus, on ne sait jamais. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 19:12:59 ![]() j'ai ça |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 19:13:35 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
seu M 41 |
|
brains In riding I trust ! | C'est ça les tshirts respirants ? edit : avec un lien c'est mieux Message édité par brains le 28-05-2012 à 19:30:40 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
le hibou oiseau de mauvais augure | yep, y en a à 5€ aussi --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
seu M 41 |
|
duckxks | faut prendre une mousse /matelas ou duvet simple ça suffit ?
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
seu M 41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
| Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
| DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
| Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! | |