| |||||
| Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 12:51:08 ![]() ![]() |
H3L0 | Moi aussi |
cguignol c'est toi, satan? | Bien joué, mais j'allais me foutre de ta gueule en disant que t'étais vraiment un gros con de scier la branche sur laquelle t'étais assis Pour moi, c'était nettoyage de la Duke + tests de bagage, et ça donne ça pour les bagages : ça tient, et ça va le faire. j'ai passé les bretelles sac à dos de la sacoche LIDL en croisé sous les poignées passagers, puis je les ai rabattues par-dessus la sacoche pour chopper le duvet au passage et je me sers des attaches prévues à cet effet pour les clipser. En plus de ça, j'ai l'araignée fixé à la fois sur le support de plaque et la sacoche qui me permet de rajouter des trucs et de rigidifier l'ensemble. Ca poutre, et c'est facile à mettre en place comme à démonter Et s'il pleut, je mets le duvet dans un sac poubelle, et il est tenu par le filet. Remarquez au passage la micro-taille du duvet Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 26-05-2012 à 14:44:49 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks | Désolé pour cette boutade, mais en fait ça a failli arriver Je prendre la liste de brains, en générique 1 jean + 1 short serviettes n° de tel divers et variés : assurance, assistance Visa outillage: groupe départ ?:
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 26-05-2012 à 14:57:49 |
brains In riding I trust ! | outillage : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | pourquoi vêtement de pluie? |
brains In riding I trust ! | Groupe départ Paris (Cergy) : Nikkoneo, Duckxks, Thomas, Grojulius, Brains --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! | Vous préférez rasés ou pas mes poils pubiens --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! | Ticket de métro --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 22:45:48 ![]() ![]() |
seu M 41 | Moi je prends que des string, c'est plus léger |
brains In riding I trust ! | Rien ne remplace le contact direct sur le cuir de la combi --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Je viens de relire le parcours, j'en peux plus d'attendre je vais faire une explosion de foufoune --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
H3L0 | Bon ben je vais pas pouvoir venir en cbr moi |
le hibou oiseau de mauvais augure |
c'est suite à ta chute la boite ou rien à voir ?
ouep, ça coute pas grand chose en plus, 5 ou 10€ Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 27-05-2012 à 13:27:58 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
H3L0 | C'est pas impossible, je sais pas trop |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Sur les petites routes en effet il ne passait pas souvent la seconde je crois, m'enfin vu comment c'est relou...
--------------- - Toujours plus - |
grojulius | je sais pas si je dois venir en fait |
brains In riding I trust ! | Moi non plus j'ai pas de soucis --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! | Pour ceux qui ont une Gopro, je pensais coller un adhésif de fixation sous le passage de roue du Z, pour filmer à l'arrière.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? | Temps mitigé pour les prévisions à longue durée. Prévoyez en cas de pluie --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! | Shit --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Pensez à prendre un double de clés à confier à un autre moant.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Catherine Laborde a pas annoncé une météo trop pourrite --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave | Qu'est ce qu'il y connaît à la météo Rick Hunter? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! | Moquette pourra t'en dire quelque chose --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 09:46:59 ![]() j 'ai pas fais la vidange |
brains In riding I trust ! | Non plus --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
un pote en a mis un sur son cax pour faire de l'enduro en foret, la gopro se mange des branches d'arbres régulièrement et ca ne bouge pas !
--------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! |
PeNNeR |
brains In riding I trust ! | On va pouvoir faire du montage à la 24 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
C'est quoi cet élitisme à préciser HD 1 ou 2 --------------- - Toujours plus - |
Baguep1 Hairless Man | Les riches et les pauvres --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
grojulius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
| Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
| DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
| Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! | |