| |||||
| Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 14:24:22 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 | Oui ça aussi il sait faire.... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
logman ça passe, ça passe...??!! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 11:18:51 ![]() pas trop mal aux fesses sinon Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 11:19:20 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Bon, je valide Et de 14 Message édité par nekromanttiK le 18-04-2012 à 20:22:40 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
grojulius | Gîte réservé |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 20:34:46 ![]() ![]() |
H3L0 | |
PeNNeR | |
H3L0 |
PeNNeR |
PeNNeR |
nekromanttiK Pas une lumière ! | je les mettrais dans le cul du SRAD --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
PeNNeR | t'auras la place d'y mettre mon sac photo également? |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Si je prends pas un deuxième casque oui --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pas sur, quoique j'ai retiré quelques autocollants mais elle reste moche avec la plaque phare, les proteck de carter en kevlar, les gros tampons, support de plak et pot d'origine Manque une bonne taule pour parfaire le.tout mais j'ose plus franchir le cap Message édité par nikkoneo le 18-04-2012 à 21:34:29 --------------- - Toujours plus - |
seu M 41 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Ceci dit, il il n'y a aucun endroit pour mettre des bagages sur le SRAD --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
PeNNeR | un jet en plus ça passe? |
H3L0 |
Ah bah non, je me suis déjà occupé du plastique! Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 18-04-2012 à 21:56:05 |
seu M 41 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Vous allez tous avoir du Couir ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 | Full cuir pour ma part |
grojulius | Vous avez dit moteur qui fume ? |
seu M 41 | Foul couir |
PeNNeR |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks | Même sur une moto de 20 ans ça bouffe de l huile tout autant (FZR |
cguignol c'est toi, satan? | 14...
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! | Je pensais que tu l'avais plus grand que ça ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Au pire du pire : hôtel. Ça va pas nous tuer. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 | Sinon on dort pas. Ou on se trouve un hôtel |
cguignol c'est toi, satan? | Non mais je vais bien trouver une solution, j'en discute ce week-end avec ma soeur, on va bien se démerder à vous héberger sans dépenser un kopec --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! | On dresse une toile de tente entre les bécanes et hop --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Toper Harley1 Flying dream | Osef on est des warriors --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
| Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
| DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
| Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! | |