| |||||
| Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 15:55:56 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ah oui, jeu de mot point/poing --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je sais pas le faire en fait, expliquer les blagues --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
seu M 41 | Pourquoi le poing est rouge au fait?..... me dites pas que.... Message cité 1 fois Message édité par seu le 11-04-2012 à 16:14:44 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Zolki3n |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Bon je viens c'est sûr !
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 14-04-2012 à 13:25:26 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je sais pas encore si je viens avec mon xr par contre --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 16:07:05 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
seu M 41 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Merci, mais pour le chat je le récupère ce soir et vais bien m'en occuper sans votre aide --------------- - Toujours plus - |
seu M 41 |
|
Skip' |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
|
seu M 41 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
seu M 41 |
|
Qui vient te réveiller pour avoir des croquettes, qui vole ta bouffe eb fourbe, que tu sais pas qui va le garder pendant la moants, qui fait ses griffes sur ton blouson... M'enfin c'est vraiment mignon, alors qu'un bébé t'as tyoutes ces emmerdes mais c'est même pas doux et joueur comme un chat et ca coute bien plus cher, en plus il faut une femme et la c'est encore plus d'emmerdes
Justement, faut pas savoir à quoi s'attendre, quand t'es trop bourré tu sais pas ce qui peut se passer --------------- - Toujours plus - |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
|
Skip' |
Message édité par nikkoneo le 16-04-2012 à 14:14:23 --------------- - Toujours plus - |
grojulius |
H3L0 |
C'est marrant, j'ai eu plus de mal à cerner cosmo que guignol Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 16-04-2012 à 14:17:59 |
brains In riding I trust ! | Dans même plus un mois et demi --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Non, mais le site est mal foutu et très moche, et dans les membres c'est un peu pareil --------------- - Toujours plus - |
cosmospirit Dinde la soude |
|
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
| Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
| DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
| Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! | |