| |||||
| Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 09:08:59 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Démission envoyée ce jour et nouveau contrat signé ! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
|
Baguep1 Hairless Man | Sans solde, ca décale pas --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Skip' | |
cguignol c'est toi, satan? | Je m'occupe de réserver pour bagnères de luchon aujourd'hui --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 | On va se gaver |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 10:04:12 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? | Bon, j'ai trouvé un hôtel, deux chambres quadruple (full ambiance Los Pedalos, ça va gayzer à fond), 130€ les chambres, 7€ par tête pour le ptit dej (buffet SUCRE only par contre, les bouffeurs de rillettes dans le café vont pas kiffer). => 23,25€ par tête.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 | Perso ça me dérange pas de laisser la bécane dehors (Tout risques, assurance qui va bien, achète plus gros si on me la vole,cule un mouton |
duckxks |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 | Finalement je sais pas si je vais venir, je tiens à ma virginitée Anale moi
Message cité 1 fois Message édité par seu le 12-03-2012 à 10:49:47 |
Avec un concombre c'est pas tromper, sois rassuré Message cité 1 fois Message édité par brains le 12-03-2012 à 10:50:59 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
cguignol c'est toi, satan? | Z'êtes sales --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
seu M 41 | Cette moant va rester dans les "anales" je sens |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 11:46:19 ![]() |
brains In riding I trust ! | Pas plus de 3 en même temps --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? | réservation prise --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | 1st post à jour |
brains In riding I trust ! | Donc pour l'instant pour mon acolyte ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message cité 2 fois Message édité par brains le 12-03-2012 à 16:09:10 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 12-03-2012 à 16:12:45 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! | On va voir, si bag confirme --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man | Bientôt, dès que j'ai l'accusé de réception pour ma démission --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cguignol c'est toi, satan? | De toutes façons je vois pas pourquoi on s'emmerde, j'ai l'impression que Fapfap est un sacré connard vu comment tu nous le survends --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
| Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
| DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
| Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! | |