| |||||
| Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
|---|---|
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 17:44:35 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Perso j'avais pris quasi rien dans le sac à dos, comme ça il ne gênait pas, et je le remplissait un poil plus quand on partait la journée, au moins je l'avais.
Mais non c'est génial les routes la bas, et les passagers doivent s'accrocher et serrer les fesses, même madame
Ouais, sinon tu fais comme Cosmo, tu taxes --------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man | Je vais voir si je peux commencer mon nouveau taf après la transpy histoire de pouvoir venir Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 24-02-2012 à 08:22:48 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | Au fait cosmo tu devais pas nous demander des arrhes ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man | cosmo est sur la route pour venir chez moi la --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
brains In riding I trust ! | Il a qu'a répondre --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man | T'a qu'a venir chez moi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 09:31:59 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Bon après réflexion, et analyse du tracé. (il faudra être sympa et éviter l'autoroute hein) Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 24-02-2012 à 10:11:36 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | OK j'ai pas vu le nombre de page qu'il y a eu depuis ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 24-02-2012 à 10:19:03 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
brains In riding I trust ! | J'en fait un petit 200 avec un plein, vous allez me haïr --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
Message édité par seu le 24-02-2012 à 10:21:57 |
Zolki3n |
|
seu M 41 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Comme tes fesses --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu M 41 | 100km c'est vraiment trés serré |
calimeropierro a.k.a kalixar | Sans rire, j'ai ça à disposition. On en avait parlé avec cosmo.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu M 41 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 24-02-2012 à 11:46:17 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Ah, et pense à une béquille EDIT : au fait dimanche, je viens Message édité par cguignol le 24-02-2012 à 11:55:22 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 24-02-2012 à 14:25:51 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu M 41 |
brains In riding I trust ! | Au fait h3l0, tu devais pas avoir un premier retour à la fin de la semaine ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | Semaine de l'anniv de ma copine (ça aurait pu passer --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
| Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
| DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
| Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! | |