| |||||
| Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 21-02-2012 à 13:50:25 |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 13:49:11 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Pour ma part, sur la duke, je vais pas acheter de sacoche de réservoir. Je vais bourrer mes slips et chaussettes dans mon sac à dos, prendre 3 pauvres fringues et batailler avec une araignée à l'arrière pour caser le duvet et le froc de rab. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 13:56:37 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
seu M 41 |
|
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 14:00:30 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | plus sérieusement je l'aurais changé d'ici là --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
seu M 41 |
seu M 41 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
seu M 41 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude | En Andorre pause clope pour les fumeurs, et visite du shop Dainese pour ceux qui veulent |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | top case à double fond? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
brains In riding I trust ! | Je fume pas mais veux bien en transporter --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 17:16:44 ![]() je pensais profiter de la moant@transpy pour arréter de fumer , zut |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
anbreizh Pataclop rider |
Et je vois pas en quoi c'est mieux que les cavalières avec une protection thermique ? (vraiment hein
On pourra alterner, ça me dérange pas de fermer de temps en temps. Même derrière Newbie_master
+1 Ah et je crois pas que ça soit dans le FP, mais aux intersections, c'est bien d'attendre celui de derrière pour indiquer la direction. Si vous êtes le dernier et personne derrière en vue, vous repérez la direction a prendre et vous attendez
Pareil tant qu'on reste dans la légalité
Message cité 2 fois Message édité par anbreizh le 21-02-2012 à 17:38:32 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
seu M 41 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Capotes comprises ?
yeah
T'es conscient qu'avec une sacoche à l'arrière ton sac à dos buttera dessus, résultats faut pas que ton sac à dos soit plein, et que tu le remontes bien haut !
Et la tise !! On va se mettre bien ce soir la
2.5 cartouches ça passe
deuz !
--------------- - Toujours plus - |
seu M 41 |
|
duckxks |
|
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 18:50:04 ![]()
|
Zolki3n |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 20:03:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
| Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
| DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
| Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! | |