| |||||
| Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 14:48:01 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
En moto pardis ! Par contre je ne sais pas combien de jours avant, ni après pour remonter, sachant que je pense passer soi avant soi après au moins une nuit de plus sur bordeaux chez un pote --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! | Ca va te dilater le passage --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
duckxks |
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
seu M 41 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
toede barbatruc | si c'est pour être logé dans un bouiboui sordide (quoique --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 16:24:18 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouep, pour le moment je pense pas à en changer de toute façon j'en ai pas encore fait le tour, et cet été à mon avis j'aurais pas les sioux de prendre ce que je veux, on verra l'hiver prochain !
--------------- - Toujours plus - |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
toede barbatruc | ha non pas du tout, j'en cherche pas c'est tout trouvé, je peux pas venir, raisonnablement c'est pas du tout raisonnable --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
|
brains In riding I trust ! | Niveau prix / nuit peu importe pour moi, 40, 50 faut ce qu'il faut ! Je tente de reparler vacances aujourd'hui. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 | Y'aura toujours une place pour toi dans nos duvets mon cher GrosMetal |
cosmospirit Dinde la soude | RBs à jour !!!! |
seu M 41 |
|
cosmospirit Dinde la soude | Faut que tu viennes , t'es plus un bizu maintenant , ca sera ton tour de mettre des fessées !!!! Message édité par cosmospirit le 14-02-2012 à 09:02:16 |
seu M 41 | Vu comme ça part je vais être le seul Moant@Sud-est qui va viendre |
H3L0 | Jsuis du sud est |
seu M 41 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je ne saurais que dans 15 jours si je viens ferme Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 14-02-2012 à 09:34:28 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
duckxks | Putin l'autotrain c'est que le vendredi 1 juin, puis le vendredi, puis le mercredi 13 les dispos |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 09:41:37 ![]() les vrais descendent en moto, les autres c'est des lopaÿtes |
duckxks |
duckxks |
|
edit : burné par terminator Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 14-02-2012 à 09:45:04 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
duckxks |
|
duckxks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
| Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
| DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
| Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! | |