Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos !

n°29229426
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 10:20:05  answer

Reprise du message précédent :

ok  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2012 à 10:20:13
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 10:20:05  profilanswer

n°29229447
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-02-2012 à 10:22:31  profilanswer

Beaucoup de cols sont des billards, mais je pense que dans les chemins de frontiere ca peut etre un peu pourrave.
De toute facon les liaisons sont courtes pour éviter la fatigue.
Si on est en avance car c'était du billard, on peut continuer ç rouler autour du bled pour le fun.
Si on misère, on aura prévu de la marge , donc pas de soucis d'arriver trop tard ou de nuit :jap:

n°29229542
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-02-2012 à 10:32:46  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Si on misère, on aura prévu de la marge , donc pas de soucis d'arriver trop tard ou de nuit :jap:

[:quoted]  

---------------
 - Toujours plus -
n°29229581
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-02-2012 à 10:36:33  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Beaucoup de cols sont des billards, mais je pense que dans les chemins de frontiere ca peut etre un peu pourrave.
De toute facon les liaisons sont courtes pour éviter la fatigue.
Si on est en avance car c'était du billard, on peut continuer ç rouler autour du bled pour le fun.

Dans l'ensemble, c'est plutôt propre, j'aurais détecté au préalable les routes à chèvre ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29230500
toede
barbatruc
Posté le 13-02-2012 à 11:46:28  profilanswer

cguignol a écrit :

Dans l'ensemble, c'est plutôt propre, j'aurais détecté au préalable les routes à chèvre ;)

mai wai commence à t'entrainer et repérer les routes pourraves, c'est la meilleure chose que tu puisses faire pour ne pas trop te faire pourryr :fou:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°29230677
duckxks
Posté le 13-02-2012 à 12:00:04  profilanswer

[:gnel42] MERCI DE REPONDRE à LA SUITE DE CE POST : [:gnel42]  

[:lolo_78] Sont surs de venir
- Cosmo
- Guignol
- Seu
- nikkoneo  
- duckxks

[:lolo_78] Pensent venir, mais congés encore à valider, doivent demander à leur mere/meuf, ont peur
- vango
- le hibou (+ mon frère qui est sur toulouse)
- brains
- Anbreizh
- TheCreator
- PeNNeR
- Kamibuche
- Baguep1 (mais j'ai peur)
- H3L0

[:lolo_78] Aimeraient venir, mais ça parait franchement mal barré
- KaiserCz, à moins de buter sa copine et ses potes :/
-Toper Harley qui viendra seulement à Bordeaux à moins qu'il n'ait trouvé une meule
- Toede, congés posés, femme ok, j'ai même 2 motos en état de marche, c'est les sous qui suivront pas, vu que le turbo de ma saloperie de bar m'a laché au mois de janvier :o
- Nekromanttik, je sais pas où j'en serais en juin :o
- Macareu, manque la moto, qu'elle soit dans le bon pays et que moi aussi, puis les conges, enfin on verra :D

n°29230681
duckxks
Posté le 13-02-2012 à 12:00:28  profilanswer

CP posés et acceptés  [:cerveau totoz dawa]

n°29230688
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-02-2012 à 12:01:08  profilanswer

n°29230784
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-02-2012 à 12:11:32  profilanswer

duckxks a écrit :

[:shay]  [:shay]

n°29230792
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-02-2012 à 12:12:11  profilanswer

duckxks a écrit :

Merde, po lui, y va boire toutes les bières !

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 12:12:11  profilanswer

n°29230831
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 13-02-2012 à 12:16:08  profilanswer

Je vais finir par chourer la trx de mon frère pour venir :/

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°29230851
brains
In riding I trust !
Posté le 13-02-2012 à 12:17:47  profilanswer

Je vois avec mon chef today :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29230873
duckxks
Posté le 13-02-2012 à 12:20:04  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Merde, po lui, y va boire toutes les bières !

:D

tu descends comment dans le pays de saucisses ?

n°29230931
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-02-2012 à 12:26:49  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]  ALERTE DOIGT DU CUL  [:gnel42]  [:gnel42]  

Bon, on va pas y aller par 4 chemins, comme pour la Corse, je vais avoir besoin des réponses définitives pour lundi 20/02 au plus tard.
Je dois réserver les gites sur le trajet, et on pourra pas s'y prendre au dernier moment.

J'en ai deja trouvé un sur Ax les thermes, pas cher avec cete formule pour la nuit du dimanche au lundi :

Code :
  1. Repas Dimanche soir + Dortoir 4 personne (emmener son duvet) + Petit dej = 37€/ personne
  2. Dortoir 4 personne + petit dej = 22€.

Je pense qu'il est vital de se trouver un truc avec soit repas ou petit dej avec la nuit, pour ne pas galérer soir ET matin.

Donc je vous demande de m'indiquer votre budget / nuit maximum pour dormir uniquement, sur une base de 4 nuits d'hotel consécutives (dimanche soir, lundi soir, mardi soir , mercredi soir).
Mêmes ceux qui sont encore en catégorie 2 (incertains mais en bonne voie) , merci de renseigner près de votre pesudo votre budget max pour un hotel une nuit.

Ensuite avec ca, moi je bookerai ce qu'il faut , en essayant de coller à vos tarifs.
Sachant que  
 - On peut acehter mass petits dej à Toulouse en grande surface avant de partir.
 - Le midi en général ca sera restau/auberge/snack , donc un budget entre 7 et 15 € par midi, a voir (prix sandwich en formule  = mini, prix formule au restau = maxi).
 - Le soir on pourra : faire des courses et bouffer des salades, crudités, fruits ...etc... ou aller au restau pour les plus fortunés.

Merci,
Cosmo

- Cosmo - 25€/nuit max
- Guignol
- Seu
- nikkoneo  
- duckxks

[:lolo_78] Pensent venir, mais congés encore à valider, doivent demander à leur mere/meuf, ont peur
- vango
- brains
- Anbreizh
- TheCreator
- PeNNeR
- Kamibuche
- H3L0

-Toper Harley qui viendra seulement à Bordeaux à moins qu'il n'ait trouvé une meule
- Toede, congés posés, femme ok, j'ai même 2 motos en état de marche, c'est les sous qui suivront pas, vu que le turbo de ma saloperie de bar m'a laché au mois de janvier :o
- Macareu, manque la moto, qu'elle soit dans le bon pays et que moi aussi, puis les conges, enfin on verra :D

n°29230942
duckxks
Posté le 13-02-2012 à 12:28:04  profilanswer

ça fait un peu tôt quand même? le 20 février? :D

n°29230956
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-02-2012 à 12:31:53  profilanswer

duckxks a écrit :

ça fait un peu tôt quand même? le 20 février? :D

Honnetement, non :D
Ca va se blinder vitesse grand V apres, et pour les groupes , tout le monde s'y prend tot :/
La Corse c'était pareil :/

n°29230974
brains
In riding I trust !
Posté le 13-02-2012 à 12:33:20  profilanswer

Ca fait chaud quand même de valider si tôt :o
Réunion d'équipe demain, finalement j'en causerai que là. :/

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29230996
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-02-2012 à 12:37:08  profilanswer

brains a écrit :

Ca fait chaud quand même de valider si tôt :o
Réunion d'équipe demain, finalement j'en causerai que là. :/

C'est toujours le meme probleme, pour les moant@somewhere , il faut bokker à l'avance...
On voit deja ce que ca donne dans une semaine :jap:

n°29231019
H3L0
Posté le 13-02-2012 à 12:40:24  profilanswer

cosmospirit a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  ALERTE DOIGT DU CUL  [:gnel42]  [:gnel42]

Bon, on va pas y aller par 4 chemins, comme pour la Corse, je vais avoir besoin des réponses définitives pour lundi 20/02 au plus tard.
Je dois réserver les gites sur le trajet, et on pourra pas s'y prendre au dernier moment.

J'en ai deja trouvé un sur Ax les thermes, pas cher avec cete formule pour la nuit du dimanche au lundi :

Code :
  1. Repas Dimanche soir + Dortoir 4 personne (emmener son duvet) + Petit dej = 37€/ personne
  2. Dortoir 4 personne + petit dej = 22€.

Je pense qu'il est vital de se trouver un truc avec soit repas ou petit dej avec la nuit, pour ne pas galérer soir ET matin.

Donc je vous demande de m'indiquer votre budget / nuit maximum pour dormir uniquement, sur une base de 4 nuits d'hotel consécutives (dimanche soir, lundi soir, mardi soir , mercredi soir).
Mêmes ceux qui sont encore en catégorie 2 (incertains mais en bonne voie) , merci de renseigner près de votre pesudo votre budget max pour un hotel une nuit.

Ensuite avec ca, moi je bookerai ce qu'il faut , en essayant de coller à vos tarifs.
Sachant que
 - On peut acehter mass petits dej à Toulouse en grande surface avant de partir.
 - Le midi en général ca sera restau/auberge/snack , donc un budget entre 7 et 15 € par midi, a voir (prix sandwich en formule  = mini, prix formule au restau = maxi).
 - Le soir on pourra : faire des courses et bouffer des salades, crudités, fruits ...etc... ou aller au restau pour les plus fortunés.

Merci,
Cosmo

Moi le truc c'est que je suis en train complètement de changer de situation, je commence le mois prochain dans une nouvelle boite, donc d'une la date butoir sera passée, de deux je me vois pas demander mes CP au bout de deux semaines, et c'est pas dit que je puisse passer devant les autres qui voudront peut être prendre les mêmes dates :/
Par contre, je suis partant pour avancer les frais de réservation and co, partant du principe que je viens de manière certaine, et si je peux pas bah tant pis pour moi :jap:

- Cosmo - 25€/nuit max
- Guignol
- Seu
- nikkoneo
- duckxks

- vango
- brains
- Anbreizh
- TheCreator
- PeNNeR
- Kamibuche
- H3L0 - 25€/nuit max (jme rends pas trop compte)

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 13-02-2012 à 12:47:03
n°29231044
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-02-2012 à 12:44:01  profilanswer

H3L0 a écrit :

Moi le truc c'est que je suis en train complètement de changer de situation, je commence le mois prochain dans une nouvelle boite, donc d'une la date butoir sera passée et de toute manière, de deux je me vois pas demander mes CP au bout de deux semaines, et c'est pas dit que je puisse passer devant les autres qui voudront peut être prendre les mêmes dates :/
Par contre, je suis partant pour avancer les frais de réservation and co, partant du principe que je viens de manière certaine, et si je peux pas bah tant pis pour moi :jap:

- Cosmo - 25€/nuit max
- Guignol
- Seu
- nikkoneo  
- duckxks

- vango
- brains
- Anbreizh
- TheCreator
- PeNNeR
- Kamibuche
- H3L0 - 25€/nuit max (jme rends pas trop compte)

Ben 25€/ nuit max c'est honnete sans etre un super prix , ni abusé.
On va dire que c'est une bonne moyenne pour trouver des endroits pas perraves.
Apres j'essaierai de negocier des prix avec repas du soir par exemple :jap:

n°29231046
brains
In riding I trust !
Posté le 13-02-2012 à 12:44:08  profilanswer

Pour moi ca passe ou ca casse : si quelqu'un de l'équipe veut ses congés à ce moment là, c'est mort d'office.
Sinon no problemo.

---------------
n°29231074
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-02-2012 à 12:47:32  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Pour le prix de la nuit en gite, j'ai aucune idée et je m'en bats les couilles avec du fil dentaire. je m'aligne sur les autres :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 13-02-2012 à 12:47:43

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29231076
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-02-2012 à 12:47:55  profilanswer

brains a écrit :

Pour moi ca passe ou ca casse : si quelqu'un de l'équipe veut ses congés à ce moment là, c'est mort d'office.
Sinon no problemo.

Ok , on se tient au jus :jap:
Je vous fout pas au pied du mur, mais je préfere rappeller à tout le monde que c'est bien beau d'attendre de voir au dernier moment, mais que ca ne sera pas forcément possible :jap:
Sinon je sais comment ça va faire, on dormira dans la nature, par -2° en haut des cols, et ça sera pas très trop lol.

n°29231078
H3L0
Posté le 13-02-2012 à 12:48:04  profilanswer

cguignol a écrit :

Pour le prix de la nuit en gite, j'ai aucune idée et je m'en bats les couilles avec du fil dentaire. je m'aligne sur les autres :jap:

voilà, c'est un peu ce que je voulais dire :D

n°29231142
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-02-2012 à 12:55:33  profilanswer

J4ai mis à jour le FP avec le trajet des 2 premiers jours :jap:

n°29231262
seu
M 41
Posté le 13-02-2012 à 13:08:32  profilanswer

J'avais compté 50 euros par nuit. Tant que ça dépasse pas ça me va  :jap:

n°29231563
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-02-2012 à 13:39:19  profilanswer

seu a écrit :

J'avais compté 50 euros par nuit. Tant que ça dépasse pas ça me va  :jap:

Ca c'est pour la nuit en bonne compagnie pour le soir ou l'on va crêcher côté espagne  :jap:  

---------------
 - Toujours plus -
n°29231576
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-02-2012 à 13:40:21  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ca me parait pas mal une moyenne de 25€

---------------
 - Toujours plus -
n°29231610
seu
M 41
Posté le 13-02-2012 à 13:43:19  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ca c'est pour la nuit en bonne compagnie pour le soir ou l'on va crêcher côté espagne :jap:  

Les Clubs de la frontière  [:cerveau discobeck]

n°29231649
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-02-2012 à 13:45:34  profilanswer

Putain, mais si je change de boite, ca va etre tendu pour moi.  
J'en saurai plus dans le courant de la semaine je pense.  
J'attends un 3e entretien...  

Sinon, on est déjà en février, j'ai 3 mois de préavis, ca risque d'être difficile de poser une semaine de congés à peine rentré.

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29231752
seu
M 41
Posté le 13-02-2012 à 13:54:36  profilanswer

Sinon belle 1rst page  [:implosion du tibia]  

J'avais déjà une idée de quoi mener, la ça me conforte dans mes choix  :jap:

n°29231827
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-02-2012 à 14:00:44  profilanswer

La brosse à genoux [:ddr555]

et c'est touR de cou, pas touT de cou :D

---------------
n°29231971
seu
M 41
Posté le 13-02-2012 à 14:10:51  profilanswer

Il manque quand même la vaseline, les préservatifs et la ceinture de chasteté  :whistle:

n°29231991
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-02-2012 à 14:12:45  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Putain, mais si je change de boite, ca va etre tendu pour moi.  
J'en saurai plus dans le courant de la semaine je pense.  
J'attends un 3e entretien...  

Sinon, on est déjà en février, j'ai 3 mois de préavis, ca risque d'être difficile de poser une semaine de congés à peine rentré.

Pour ton embauche tu peux dire que tu avais prévu un voyage du tant au tant, franchment les boites sont pas chiantes sur les congés juste avant de commencer :jap:

Tu le précises comme incompréssible, car tu as des billets d'avion et roulayz.
Ca arrive tout le temps et coté RH ca se voit très souvent :jap:

n°29232016
brains
In riding I trust !
Posté le 13-02-2012 à 14:14:44  profilanswer

Une date d'entrée ca se négocie en effet :jap:

---------------
n°29232040
H3L0
Posté le 13-02-2012 à 14:16:27  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Pour ton embauche tu peux dire que tu avais prévu un voyage du tant au tant, franchment les boites sont pas chiantes sur les congés juste avant de commencer :jap:

Tu le précises comme incompréssible, car tu as des billets d'avion et roulayz.
Ca arrive tout le temps et coté RH ca se voit très souvent :jap:

Ils me savent motard et je me vois pas inventer des vacances fictives à st martin en revenant :D
Nan par contre je pense que je jouerai la carte de la location / semaine bloquée par les autres participants. L'ambiance est très bonne que ça soit avec l'équipe ou avec le boss, j'ai bon espoir que ça passe mais je n'en suis pas du tout sur pour le moment :)
Du coup maintenant que tu le dis c'est pas idiot de le dire cash, au pire ca passe pas :D

brains a écrit :

Une date d'entrée ca se négocie en effet :jap:

c'est pas la date d'entrée qui pose pb [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 13-02-2012 à 14:17:31
n°29232162
Skip'
Posté le 13-02-2012 à 14:24:42  profilanswer

H3L0 a écrit :

Du coup maintenant que tu le dis c'est pas idiot de le dire cash, au pire ca passe pas :D

Franchement c'est limite le plus sûr, en plus c'est hors période scolaire donc ça fait pas chier les collègues qui ont des gamins ;)

/retourne lurker

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 13-02-2012 à 14:24:54
n°29232210
H3L0
Posté le 13-02-2012 à 14:28:19  profilanswer

Skip' a écrit :

Franchement c'est limite le plus sûr, en plus c'est hors période scolaire donc ça fait pas chier les collègues qui ont des gamins ;)

/retourne lurker

tu viens cette année? :o
Merci pour les conseils sinon, j'arrête avec le aw-risme pour aujourd'hui, je dirai sur le topic quand j'aurai des news :p

n°29232232
Skip'
Posté le 13-02-2012 à 14:30:05  profilanswer

H3L0 a écrit :

tu viens cette année? :o

Nope, d'où le /retourne lurker :o

n°29232255
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-02-2012 à 14:31:27  profilanswer

Skip' a écrit :

Nope, d'où le /retourne lurker :o

Pfff. Y'a un mot avec un smiley qui vient, mais on va m'accuser de manquer d'originalité.

---------------
n°29232481
Skip'
Posté le 13-02-2012 à 14:48:01  profilanswer

Moi aussi j'te kiffe guigui :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sondage présidentielle 2012 par catégorie politiqueMoants@Limousin
Petit sondage sur l'islam en franceLe pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage]
DSK - Sondage du jourLes gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction
Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)