| |||||
| Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 10:20:05 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2012 à 10:20:13 |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 10:20:05 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
duckxks |
cguignol c'est toi, satan? | Cool --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
Merde, po lui, y va boire toutes les bières !
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 12:12:11 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream | Je vais finir par chourer la trx de mon frère pour venir --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
brains In riding I trust ! | Je vois avec mon chef today --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | Ca fait chaud quand même de valider si tôt --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 13-02-2012 à 12:47:03 |
|
brains In riding I trust ! | Pour moi ca passe ou ca casse : si quelqu'un de l'équipe veut ses congés à ce moment là, c'est mort d'office.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 13-02-2012 à 12:47:43 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
H3L0 |
|
cosmospirit Dinde la soude | J4ai mis à jour le FP avec le trajet des 2 premiers jours |
seu M 41 |
Ca c'est pour la nuit en bonne compagnie pour le soir ou l'on va crêcher côté espagne --------------- - Toujours plus - |
Ca me parait pas mal une moyenne de 25€
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man | Putain, mais si je change de boite, ca va etre tendu pour moi. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 | Sinon belle 1rst page |
cguignol c'est toi, satan? | La brosse à genoux --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 | Il manque quand même la vaseline, les préservatifs et la ceinture de chasteté |
|
brains In riding I trust ! | Une date d'entrée ca se négocie en effet --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 13-02-2012 à 14:17:31 |
Skip' |
Franchement c'est limite le plus sûr, en plus c'est hors période scolaire donc ça fait pas chier les collègues qui ont des gamins /retourne lurker Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 13-02-2012 à 14:24:54 |
H3L0 |
|
Skip' |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Skip' | Moi aussi j'te kiffe guigui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
| Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
| DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
| Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! | |